Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Bon après-midi !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:27 (2011)    Sujet du message: Bon après-midi ! Répondre en citant

J'étais toujours au lit, même à l'heure qui était, oui, il était très tard, 14h25. J'avais un peu trop bû la veille et j'étais rentré vers 4h du matin, la maison était sans dessus dessous, le bordel total dans la cuisine. Mes vêtements traînaient partout dans ma villa. D'habitude tout était au top, les planchers reluisaient. Mais la nuit dernière je m'étais relaché. J'étais dans un sommeil très profond. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:43 (2011)    Sujet du message: Bon après-midi ! Répondre en citant

Julian & Rachel 
- - - - - - - - 
J'avais rien de prévu pour ma journée et comme à mon habitude j'avais envie d'embêter le monde, il était environ 14 heures 30 quand je décida d'aller voir Julian, je frappa à la porte et aucune réponse. J'ouvris la porte car elle n'était pas fermer, je vis un bordel monstre dans la villa (a) j'entra donc et passa par le salon, la cuisine tout en appelant Julian, mais aucune réponse, je décida donc de monter à l'étage. Je regarda dans la salle de bain personne et me dirigea ensuite vers sa chambre ou je le vis en train de dormir, genre à cette heure là x) Je sauta donc sur le lit tout en affichant un grand sourire Bakerrrrrrr de mon p'tit coeur debout voyons t'as vu l'heure? dis je en souriant tout en le regardant. T'as de la chance, ça aurait pu être un méchant qui serait venu t'attaquer ajoutais je en riant légèrement. 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 19:55 (2011)    Sujet du message: Bon après-midi ! Répondre en citant

Un de ses rêves débiles que j'étais entrain de faire lorsque je me fis réveiller par Rachel qui a sauter dans mon lit comme si elle sautait sur un trampoline. Elle faisait un de ses grand sourires. • Rachou c'n'est pas marrant. Dis-je à moitié endormis. • J'aurais aimé mieux tomber sur Ray Mysterio.  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:00 (2011)    Sujet du message: Bon après-midi ! Répondre en citant

Lorsque je vis Julian dans son lit, je sauta dessus et me mis à sauter comme une petite fille sur un trampoline, je m'arrêta et m'asseya sur le lit tout en affichant un grand sourire. Julian me répondit que c'était pas marchant et qu'il aurait aimé tomber sur Ray Mysterio, Julian t'as pas honte? Genre tu as de la chance de te faire réveiller par moi et toi tu dis que c'est nul non mais oh! dis je en lui donnant une tape, Et si c'était très drole dis je en souriant fièrement. 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:13 (2011)    Sujet du message: Bon après-midi ! Répondre en citant

Elle me demanda alors si j'avais honte, et alors dit que j'avais la chance de me faire réveiller par elle je répondis alors • J'avoue que se faire réveiller par Rachel Gattina, ça n'arrive pas à tout les jours. Je me mis alors à rire. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: Bon après-midi ! Répondre en citant

Ah ba voila tu as tout compris, tu te rends compte tu es un chanceux dis je en riant, je lui fis un bisous sur la joue pour lui dire bonjour, Allez hop debout parce que sinon j'vais m'endormir moi aussi si on bouge pas de ce lit dis je en tirant sur le drap et la couette pour qu'il se lève (a) 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:24 (2011)    Sujet du message: Bon après-midi ! Répondre en citant

Elle me fit alors un bisou sur la joue et me dit de me lever parce que sinon elle allait s'endormir elle aussi. Elle retira alors les couettes et le drap. J'étais torse nu avec mes shorts Bob L'Éponge, la classe, non ? • Laisse moi aller m'habiller et me préparer. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 20:33 (2011)    Sujet du message: Bon après-midi ! Répondre en citant

Je tira donc la couverture et le drap, il était torse nu avec un short bob l'éponge, Et bien toujours aussi fan de Bob dis je en riant, Allez hop hop hop au pas de course dis je en souriant, je m'allongea sur le lit en attendant qu'il revienne. 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:03 (2011)    Sujet du message: Bon après-midi ! Répondre en citant

• J'suis encore un gamin. Dis-je en rigolant et en allant me préparer. J'enfila un t-shirt ainsi qu'un short autre que celui de Bob. Et je revint tout prêt. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:10 (2011)    Sujet du message: Bon après-midi ! Répondre en citant

Mais oui t'es un p'tit garçon dis je en riant, je m'installa donc sur le lit en attendant, il sortit quelques minutes plus tard, Et bien t'as fais vite pour une fois ajoutais je en souriant. 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 21:56 (2011)    Sujet du message: Bon après-midi ! Répondre en citant

• Je suis tout le temps plus rapide que toi, Virginia.  
Je dis ceci en rigolant. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:43 (2011)    Sujet du message: Bon après-midi ! Répondre en citant

Alors ça c'est sur tu sais moi j'suis super lente pour m'habiller, en faite c'est choisir les fringues ça me prends un temps fou dis je en riant légèrement, je me leva du lit, bon alors tu veux qu'on fasse quoi? Moi j'ai bien envie que tu fasses un truc à manger (a) dis je en souriant grandement en attendant une super réponse de sa part. 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:56 (2011)    Sujet du message: Bon après-midi ! Répondre en citant

• Tu veux que je te fasse À MANGER ? Ah non, c'est impossible. Je rigola  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 22:59 (2011)    Sujet du message: Bon après-midi ! Répondre en citant

Oh et pourquoi ça ? demandais je choquée, Bon, j'veux bien te faire un truc à manger si tu veux dis je souriant mais dis moi quoi mais me sort pas un truc super dur quand même! ajoutais en partant dans la cuisine suivit de Julian. 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 23:01 (2011)    Sujet du message: Bon après-midi ! Répondre en citant

• Tu sais bien que je blaguais, mais je te ferai pas une énorme gastronomie quand même. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45 (2016)    Sujet du message: Bon après-midi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> HABITATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation