Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Je te connais pas toi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Channing Hamilton

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:38 (2011)    Sujet du message: Je te connais pas toi ! Répondre en citant

Je me baladais bien tranquillement dans le parc avec mes écouteurs dans les oreilles avec la musique à fond. Je ne savais quoi faire donc j'alla me poser sur un banc et juste avant j'alla m'acheter une bouteille d'eau pour me raffraichir de cette chaleur insoutenable.
J'essaya de trouver un coin sous un arbre à l'ombre pour pas crever de chaud et je m'y installa toujours la musique dans les oreilles.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:04 (2011)    Sujet du message: Je te connais pas toi ! Répondre en citant

Accoudé à la table du stupide café qui était en face d’elle, Vanessa s’ennuyait à mourir. A vrai dire, elle n’avait rien trouver à faire de sa journée, et réviser pour les cours du lendemain, ce n’était pas son truc. Elle leva alors les yeux au soleil espérant avoir une idée miraculeuse de ce qu’elle pourrait bien faire, malheureusement rien ne lui venait à l’esprit, elle était légèrement chamboulée par sa stupide journée, mais elle préférait chasser ses idées noires, il fallait qu’elle reste positive. Elle demanda alors l'addition, et paya celle-ci avant de sortir son sac en main et ses lunettes de soleil sur l'nez. Il faisait une chaleur étouffante aujourd’hui. Elle prit alors le chemin du parc, peut-être qu’elle rencontrerait quelqu’un là-bas, où alors elle pourrait se distraire.

L'été avait montré le bout de son nez, et dans le parc, on voyait fleurir des tonnes de fleurs qui avait pourtant disparu alors que l’automne avait montrer le bout de son nez. L’air était pesante, le soleil tapait tellement fort, que certains sortaient déjà en débardeur. Quant à Nessa elle, elle portait un sweet-shirt, c’est sans doute pour ça qu’elle avait aussi chaud. Elle traversa le parc, soupirant à chaque moment opportun. Elle ne s’était jamais autant ennuyer, c’était tellement banal que ça la vexait presque que de se dire, que c’était elle, qui se retrouvait dans cette situation.

Elle se retrouva finalement devant la rivière, et un vent frais vint s’entremêler dans ses cheveux, qui n’était au départ, déjà pas très bien coiffer. Elle sortit elle aussi, à son tour, son paquet de cigarette qui était bien caché dans son sac. Elle posa celle-ci sur ses lèvres, tout en cherchant son briquet, mais pas de chance pour elle, impossible pour elle de le trouver. Elle vit une fille sur l'herbe de dos, alors fainéante comme Vanessa, elle pris son sac à la main et rampa jusqu'à elle.

- Hey! HEY. T'aurais pas du feu s'il te plait?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2016)    Sujet du message: Je te connais pas toi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation