Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Oh ba qu'est ce que tu fais là toi? :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:36 (2011)    Sujet du message: Oh ba qu'est ce que tu fais là toi? :p Répondre en citant

Lauren & Rachel 
- - - - - - - - - -

Un dimanche matin plutôt banal sauf que j'étais seule dans la maison, Haylie avait dormi chez Brooke, elles avaient passé une soirée toute les deux et moi j'étais sortit en boîte le samedi soir. Après m'être levée, je partis en direction de la douche puis enfila une jupe avec un débardeur de couleur claire, une fois habillée, je pris mon p'tit déjeuné sur la terrasse au soleil c'était vraiment agréable. Puis je décida ensuite après avoir tout rangée de partir faire une balade dans le parc qui se trouvait à côté de chez moi, je ferma donc la villa et partis à pieds avec mes écouteurs sur les oreilles tout en chantonnant (a) Une fois arrivée là bas je m'allongea sur la pelouse au soleil et mis mes lunettes de soleil c'était vraiment agréable de profiter de ça même si j'étais toute seule x) 

Dernière édition par Rachel Gattina le Sam 3 Sep - 09:39 (2011); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 13:41 (2011)    Sujet du message: Oh ba qu'est ce que tu fais là toi? :p Répondre en citant

Rachel Gattina et Caroline Forbes ❥ Quel surprise !

Faut dire que le Samedi soir que j'avais passé était riche en émotions ! J'avais était invité sur une fête sur la plage, je m'étais vraiment éclaté. L'une des meilleures soirées que je n'es jamais eu. Une fois le soir endormi, le lendemain je me leva donc à 13 heures, une heure normal lorsqu'on se couche vers 5 heures du matin. Je pris alors une douche pour bien me réveiller, et m'habilla donc en mettant une petite robe en jean avec de petites bottines grise et un chapeau légèrement jaunie. Une fois que j'étais prête je m'occupa alors de mes cheveux, en les laissant boucler. Je me dirigea alors vers le parc de la ville, tout en marchant et en envoyant quelques textos. Un peu plus loin je vis une jeune femme allonger sur l'herbe au soleil, je reconnu Rachel, une de mes amies dont laquelle j'étais assez proche. Je m'avança donc vers elle en la cachant du soleil (a). Alors Mademoiselle, fait bronzette ? Dis-je alors, tout en riant doucement, puis la regarda alors par la suite.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 09:43 (2011)    Sujet du message: Oh ba qu'est ce que tu fais là toi? :p Répondre en citant

J'étais donc tranquillement installée sur l'herbe avec mes lunettes de soleil sur le nez quand j'entendis une voix familière et une silhouette qui me cachait le soleil, je releva la tête. Je reconnus Lauren, Et oui comme tu peux le voir, mais là tes grosses fesses me cachent la vue dis je en riant pour l'embêter. Que fais tu ici Conrad? T'as envie de voir des beaux garçons courir et faire le jogging avoues tout demandais je en lui faisant un grand sourire.  Je me redressa et m'asseya pour être plus polie quand même (a) Allez installes toi avec moi et racontes moi ta p'tite vie dis je en souriant légèrement. 

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 01:08 (2011)    Sujet du message: Oh ba qu'est ce que tu fais là toi? :p Répondre en citant

Alors que j'avais décider de me balader dans le Parc de L-A, enfin dans l'un des grand parcs de L-A, je remarqua qu'une petite rousse était entrain de faire bronzette, sans doute pour que son bronzage soit parfait (a). Lorsqu'elle me répondis que mes fesses le cacher du soleil, cela me fis bien évidemment assez rire pour tout avouer (a) x). « Il ne sont pas si grosse que ça tu sais, ça se voit que tu ne t'es pas regarder depuis un moment dans un miroir », répliquais-je donc, en riant bien entendu, elle savais que je blaguer cette petite :p. Je me mis donc près d'elle, en déposant mes lunettes sur le bout de mon nez, à nouveau. « Ce que je fait là ? Eh bien c'est assez simple, j'avais envie de bouger et pourquoi pas de mater les beaux garçons qui se baladent, tu as tout à fait raison. Tu sais bien que je suis une mateuse hors paire ! Et toi alors, que fais-tu ici ? » Demandais-je donc à mon tour, avant quelle me demande de lui raconter ma petite vie, car cela fessait un moment que je ne l'avais pas vu, même en cours je l'a croiser plus, on en avait pas en commun, c'était sans doute pour ça. « Qu'es ce qu'il y a eu de nouveau dans ma petite vie ? Et bien.. Rien de spéciale enfaite, à part les sorties, les cours, les amies, les garçons, la plage, le soleil, le soleil et la plage c'est les nouveautés, j'ai profites durant ces derniers moi, j'avais jamais était autant à la plage de toute ma vie ! Et toi alors, quel sont les nouvelles dans la petite vie de Miss Gattina ? », questionnais-je alors, à mon tour, avant de la regarder et donc de lui sourire.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 08:53 (2011)    Sujet du message: Oh ba qu'est ce que tu fais là toi? :p Répondre en citant

J'étais tranquillement en train de faire bronzette dans le parc quand je vis miss Conrad arriver, elle se mit devant le soleil, je lui dis que ses fesses étaient grosses et qu'elles me cachaient du soleil ce qui la fit rire. Elle répondit qu'elles n'étaient pas si grosses et que je ne m'étais pas regardé dans un miroir, Oh si crois moi énorme même, n'importe quoi prends des lunettes les miennes sont magnifique dis je en riant pour la taquiner. Elle s'installa à côté de moi e mettant ses lunette de soleil, je lui demanda ce qu'elle faisait là, elle rétorqua qu'elle avait envie de bouger et de matter des beaux garçon dans le parc, puis elle me retourna la question. Bon programme en tout cas! Moi c'est tout simple j'avais envie de prendre le soleil sans pour autant avoir des tonnes de monde comme à la plage donc voila dis je en souriant légèrement. Lorsque je lui demanda de me parler de sa petite vie, elle répondit qu'il ne c'était pas passé grand chose de spécial à part des sorties, les garçons, les cours et les amis. Je vois t'as un emploi du temps vraiment chargé enfin t'as raison de profiter en tout cas, et puis on est jeune qu'une fois de toute façon dis je en souriant. Elle me demanda ensuite ce qui se passait dans ma vie, De mon côté, et bien entre les cours, les sorties, Haylie, les amis c'est plutôt bien remplie, et puis je viens d'apprendre que j'ai un demi frère...enfin du côté de ma mère... c'est Adam avouais je en la regardant. 

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:29 (2011)    Sujet du message: Oh ba qu'est ce que tu fais là toi? :p Répondre en citant

Scène Close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: Oh ba qu'est ce que tu fais là toi? :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation