Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ohh ma p'tite Jojo de mon coeur ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:07 (2011)    Sujet du message: Ohh ma p'tite Jojo de mon coeur ;) Répondre en citant

Emily & Rachel 

- - - - - - - - - - 

J'étais tranquillement en train de faire du rangement, c'est dire que la villa en avait besoin, en même temps avec une petite fille de bientôt deux ans, il y avait pas mal de bordel. Mais en faite c'était bien le bordel surtout si c'était Haylie qui le faisait, je lui disais rarement quelque chose parce que c'est ma petite princesse rien qu'à moi (a) . Après une heure de rangement, le salon était plutôt pas mal, je partis dans la cuisine pour ranger aussi, je sortis un verre et pris un jus d'orange dans le frigo, quelques secondes plus tard j'entendis la sonnette résonner dans la villa.  Je partis donc en direction de l'entrée afin d'ouvrir la porte et pour voir qui venait me faire une petite visite, en ouvrant je vis que c'était Ashley, ma p'tite Jojo, Oh! Coucou la miss, tu t'es enfin décidé à venir me voir? demandais je en souriant grandement. 

Dernière édition par Rachel Gattina le Mar 23 Aoû - 14:53 (2011); édité 1 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Channing Hamilton

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:03 (2011)    Sujet du message: Ohh ma p'tite Jojo de mon coeur ;) Répondre en citant

Aujourd'hui je parti rendre visite à Rachel, ma Jojo. Cela faisait un moment que je ne l'avais pas vu a Rachel et j'étais bien décidée à aller la voir pour passer une soirée avec elle, rien qu'entre filles. J'arriva près de chez elle, me gara et alla sonner à la porte de sa magnifique villa. Elle vint m'ouvrir.
Je souris et je dis
- Et oui, je me suis enfin décidée a venir ma Jojo.
Dis-je avec un grand sourire.
- Je suis contente de te voir, comment vas tu ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:56 (2011)    Sujet du message: Ohh ma p'tite Jojo de mon coeur ;) Répondre en citant

Après avoir fait du rangement, je partis boire un verre de jus d'orange dans le cuisine quand j'entendis la sonnette retentir dans la villa, je partis donc en direction de l'entrée pour ouvrir. Une fois la porte ouverte, je vis ma Jojo, ce qui me fis vraiment plaisir cela faisait quand même longtemps que je ne l'avais pas vu. Et bien tu as bien fait de venir me voir parce que ça me fait très plaisir dis je en souriant, Je vais bien, parfaitement bien même, et toi? demandais je curieusement, en la laissant bien sur entrer dans la villa, je ferma la porte derrière elle. 

Invité
Channing Hamilton

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:46 (2011)    Sujet du message: Ohh ma p'tite Jojo de mon coeur ;) Répondre en citant

Je souris et dis - Tiens je pensais pas que ca allait te faire autant plaisir que je vienne te voir chez toi dans cette somptueuse villa ma Jo. Dis-je avec un léger rire. - Tant mieux à toi si tu vas parfaitement bien alors ma Jo. Dis-je en souriant. - Oui je vais très bien aussi merci. Elle est super jolie vraiment ta villa Rachel.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 18:49 (2011)    Sujet du message: Ohh ma p'tite Jojo de mon coeur ;) Répondre en citant

Bien sur que ça me fait plaisir, t'es une personne importante alors bien sur que ça me fait plaisir dis je en souriant,  Et bien tout est parfait on va bien toute les deux ajoutais je en la laissant entrer dans la maison. Elle ajouta que ma villa était jolie, Merci la miss, faut dire que je l'adore ma maison, enfin celle de mes parents mais ils me l'ont laissé dis je en souriant. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:34 (2016)    Sujet du message: Ohh ma p'tite Jojo de mon coeur ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> HABITATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation