Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Prête pour t'amuser ? (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:52 (2011)    Sujet du message: Prête pour t'amuser ? (a) Répondre en citant

R&H

Ce soir j’avais décider de m'amuser et donc je voulais aller en boite mais je pouvais pas y aller toute seule donc j'avais appeler Rachel pour venir avec moi . Je connaissais Rachel depuis peu mais mais on avait bien accrocher , Je l'aime vraiment bien et elle était très sympathique et je savais qu'avec elle j'allais m'amuser . Je pris donc ma douche me maquilla me coiffa et enfila une robe noire assez courte et des talons beige avec un manteau assortit a mes chaussure . Rachel et moi on devait se retrouvé la bas donc une voit arriver je la chercha un peu elle était surement pas arriver car j'étais un peu en avance je partis donc commander un vers au bar en l'attendant

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:13 (2011)    Sujet du message: Prête pour t'amuser ? (a) Répondre en citant

Haley & Rachel 
- - - - - - - 

Plus tôt dans la journée j'avais reçue un coup de téléphone d'Haley, elle m'avait proposé qu'on sorte toute les deux en boîte j'avais bien sur accepté car j'adorais faire la fête et surtout avec les personnes que j'adorais. Après avoir pris une douche, j'avais enfilé une petite robe de couleur bleu nuit et des escarpins qui allaient parfaitement avec. Je me maquilla légèrement et me coiffa d'un chignon, au bout de quelques minutes j'étais enfin prête pour sortir, je pris mes clés et monta dans ma voiture en direction de la boîte, une fois sur place je descendis et entra dans le boîte afin d'y retrouver Haley. Je la vis au bar, je m'approcha en souriant Coucou  miss James comment vas tu t'es sperbe je suis contente que tu m'ais proposé de venir avec toi dis je en souriant grandement. 

Invité
Caroline Forbes

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:21 (2011)    Sujet du message: Prête pour t'amuser ? (a) Répondre en citant

J'avais donc proposé a Rachel de venir avec moi en boite j'étais arriver un peu avant elle mais après même pas 1 minute d'attende je la fis arriver - Hey Miss Gatinna ! Lui dit-je en souriante  en me levant pour la prendre dans mes bras en souriant puis elle me dit que j'étais ravissante et quel était contente que je lui est proposer de sortir avec elle - Et toi aussi tu t'es vu tu es magnifique . Lui dit-je en souriant - Merci a toi d'avoir accepter .. Lui dit-je en souriant

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:28 (2011)    Sujet du message: Prête pour t'amuser ? (a) Répondre en citant

Je me dirigea donc vers Haley qui était au bar, je la salua en souriant, elle me prit dans ses bras, je lui dis qu'elle était ravissante ce qui était vrai, elle répondit que j'étais magnifique. Merci beaucoup dis je en souriant grandement, elle me remercia d'avoir accepter de venir avec elle, Mais de rien, tu sais, ça me fait vraiment plaisir de sortir avec toi répondis je en lui adressant un large sourire. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2016)    Sujet du message: Prête pour t'amuser ? (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation