Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Nick Van Troppen - Ma vie c'est la votre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:47 (2011)    Sujet du message: Nick Van Troppen - Ma vie c'est la votre. Répondre en citant

Nicolai Josef Troppen

«27 ans ☞ 02/07/1984 à Saint Petersburg ☞ Américaine ☞ Célibataire ☞ Older »

looser like me?

Nicolai préfère qu'on le nomme Nick. Il porte ce nom du à ses parents et ses origines mais vous en saurez plus après. Il est jeune, séduisant et s'apprécie, il n'est pas égocentrique mais quand il se regarde dans un miroir il ne va pas dire qu'il se trouve hideux, sauf s'il sort d'un soirée à laquelle il est amoché, mais bon. Il est adorable, doux, gentil, c'est une perle rare mais la dessous se cache un bordélique, bruyant jeune homme qui ne sait même pas cuisiner ! Il adore sortir avec des amis, souvent sa famille pour aller au cinéma, au bowling, il prend soin de lui mais pas au point qu'on le prenne pour un "gay" comme dirai sa mère. Il aime les femmes ca c'est sur, c'est d'ailleurs l'inconvénient de son métier. Il écrit souvent, c'est un conseiller qui n'écrit pas sur sa vie bien que ca puisse se ressentir quand même. Il déteste les personnes qui ne sont pas à l'heure (attention aux élèves !) il n'aime pas ceux qui parle la bouche la bouche pleine ou qui ne sont pas propre (lavons nous les mains 10 fois par jour !). Mais son seul soucis, c'est que toute ces choses il ne les montre pas, quand il sera dégouté de quelque chose il le dira rarement. Il est protecteur envers les gens qu'il aime, toujours à l'écoute et porteur de secours pour les autres. Les personnes qui le connaissent bien le supportent alors vous pouvez bien faire de même !

It's A love story

Ici on te demandera simplement de nous écrire ton histoire dans la forme que tu souhaites, en mode rp comme en mode récit. Nous demandons 10 lignes dans cette partie.

Nick est né en Russie, sa mère est russe et son père anglais. Ses prénoms sont bien sur russe et son nom de famille est un héritage de l'aristocratie anglaise de son père. Ce mélange de culture il n'aime pas du tout. Nick a vécu avec ses parents jusqu'à l'âge de 17 ans. Il est le genre surdoué et est donc partit étudié en Angleterre alors que sa famille restait à Moscou après un déménagement. Il a étudié les langues et particulièrement celle de l'ouest. Il a appris le francais, l'espagnol. Il parlait alors 5 langues à son arrivée en Amérique.
Nick a toujours été proche de sa famille, même à des milliers de kilomètre il paye une fortune pour parler à sa mère au moins 20 minutes par jour. Voire 1 heure avec sa soeur. Sa soeur c'est son tout, elle est son opposé et c'est ce qui fait qu'ils s'entende si bien.
A son arrivée a New York, il a appris que son père était souffrant mais n'ayant pas les moyens de retourner la-bas, il demandait des nouvelles souvent. Une semaine plus tard, le père partait. Nick étant le plus grand des enfants a hériter de sa fortune. Et sa famille est venue à NY. Mais le contrat de mariage ne stipulait pas que Drew (le père) léguait ses biens à sa femme, Nick a donc divisé l'héritage en plusieurs pour le bien de sa famille.
Au jour d'aujourd'hui, Nick vient d'être accepté dans un lycée, celui de Los Angeles, pour être professeur de langue (francais/anglais) et conseiller. Il a alors laissé sa famille et sa petite amie du moment à NY. Il est riche mais souhaite travailler.
Nick n'a pas gardé contact avec ses amis de Russie après la mort de son père mais il conait beaucoup de monde à NY et compte se faire connaitre autant à LA.

behind The screen

Alors voilà, moi c'est me j'ai 20 ans et je viens d'un coin appelé France (? :p) ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Joshua Jackson car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai atterri sur le forum grâce à internet . Je trouve que le forum est : mais dit le qu'il est beau . Je crois bien que ma fiche est : terminée

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 11:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:44 (2011)    Sujet du message: Nick Van Troppen - Ma vie c'est la votre. Répondre en citant

Coucou (: Jolie présentation Nick. 
Tu es à présent validé 
Bienvenue parmis nous et surtout amuses toi bien  

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:26 (2011)    Sujet du message: Nick Van Troppen - Ma vie c'est la votre. Répondre en citant

Nick Miniiiii Chou j'étais obligé de laisser un mot Héhéhééééé bienvenuuu  et t'as vu j'ai lu tout la dernière fois x) Bisouuuuus & amuses toi bien comme l'a dit Brooke (:  (mdrr je sais que tu le kiff) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:51 (2016)    Sujet du message: Nick Van Troppen - Ma vie c'est la votre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> PRESENTATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation