Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une petite visite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Danny Mc Coy

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 01:27 (2011)    Sujet du message: Une petite visite. Répondre en citant

Comme promis je devais rendre visite à Jenna. Une fille que j'ai rencontrer en arrivant ici. Elle était plutôt cool, et je dois l'avouer aussi plutôt sexy. On avais prévus de se faire une aprem à rien glander chez elle à part apprendre à se connaître un peut. J'arriva donc devant chez elle et frappa à sa porte.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 01:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Laly Hamilton

» feat: kaley cuoco.

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 01:39 (2011)    Sujet du message: Une petite visite. Répondre en citant

J'avais demandé à Danny de passer chez moi quand il avais le temps, pour glander à regarder des films ou autres, et puis pour apprendre à se connaître, on à apprécie toujours mieux les gens quand on les connaît bien, J'étais allongée sur le canapé avec mon ordi sur la table basse et la télévision qui marchais très fort, j'adorais mettre le son de la télé fort, c'est comme ci j'était toute seul, sa me rassurais, quelques minutes après j'entendis sonné, je me précipita pour aller ouvrir c'était Danny.  

Invité
Danny Mc Coy

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 01:44 (2011)    Sujet du message: Une petite visite. Répondre en citant

J'attendais sagement devant la porte. Elle était enfin la. Je lui souris. Toujours égale à elle même avec sont sourire sur les lèvres. Je ne l'ai vus que comme sa en tout cas. 
_ Salut Jana. J'te dérange pas j’espère? 

Laly Hamilton

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 01:48 (2011)    Sujet du message: Une petite visite. Répondre en citant

J'ouvris à la porte, c'était Danny je fis un léger sourire avant de me reculer pour le laissé entrée, il n'allais tout de même pas rester dehors, on se dirigea alors vers le salon, je déplaca la table pour qu'il y ai de la place pour s'assoir dans le canapé puis baissa la télé, on ne s'entendais même pas parlé puis il me demanda si il ne me dérangais pas, je répondis alors avec ce sourire qui ne s'effaçais pas. - Bien sur que non, pourquoi est ce que tu me dérangerais ? Dis-je en m'asseyant dans le canapé.  

Invité
Danny Mc Coy

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 01:53 (2011)    Sujet du message: Une petite visite. Répondre en citant

J'entra chez elle et la suivis jusque dans le salon. C'étais plutôt sympa chez elle. J'affichais à mon tour un sourire sur les lèvres. c'étais la première personne que j'avais rencontrer ici à Los Angeles. _ Je sais pas je t'ai pas prévenue que j'venais.  Je m'installa à ces côtés après qu'elle m'ai fait une place, la regardant toujours.

Laly Hamilton

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 01:56 (2011)    Sujet du message: Une petite visite. Répondre en citant

On était alors installait dans le canapé, l'appartement était en ordre, j'adore rangée, je destestait être dans le bordel, je suis en quelques sorte une maniaque, je l'avoue mais bon chacuns ses qualités et ses défauts, il me dis alors qu'il ne m'avais pas prevenue c'est pour ça qu'il avais peur qu'il me dérange, je souria puis reprit la parole en le regardant. - Je t'avais dis que tu pouvais passer quand tu le voulais, j'adore avoir de la visite. 

Invité
Danny Mc Coy

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 02:00 (2011)    Sujet du message: Une petite visite. Répondre en citant

Elle me répondit alors qu'elle m'avais dit que je pouvais passer quand je voulais, et qu'elle adorais avoir de la visite. Je souris. Cela me fit plaisir car j'aimais pas tourner en rond sans savoir quoi faire. Et comme je connaissais que Jana ici, et que je pouvais pas la harceler tout le temps et bien sa ne faisait pas beaucoup d'occupations en connaissant personne. _ Tu pourras me rendre visite toi aussi si tu veux. Mais je te préviens mon appart n'est pas aussi ranger. Lui dis-je en riant. J'avais remarquer que c'étais très bien ranger.

Laly Hamilton

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 02:07 (2011)    Sujet du message: Une petite visite. Répondre en citant

C'est vrai que de la visite, je n'en avais pas tout le temps, souvent il y avais ma soeur et Haylie, ou Brooke, Nick et Caroline, mais il ne venais pas tout le temps, il avais une vie aussi, à chaque fois je m'ennuyais dans cette appartement vide, ma colocataire étant jamais là, je n'ai pas beaucoup de compagnie appart la télévision et mon ordinateur, donc sa me fesais du bien de voir autre chose, que ses technologie, et comme Danny ne connaissait personne appart moi, il me rendais visite souvent, puis il me dis que moi aussi je pouvais lui rendre visite chez lui, je répondis alors. - Pourquoi pas, je viendrais un jour à l'improviste ! Dis-je tout en souriant puis il me fis remarquée que sont appartement n'était pas si bien rangé, Je rigola alors avant de pouvoir lui répondre. - Oh oui, je suis un peu maniaque sur les bords, quand je m'ennuis je range ! Dis-je alors.  

Invité
Danny Mc Coy

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 02:12 (2011)    Sujet du message: Une petite visite. Répondre en citant

Moi je venais d'arriver en ville, en plus j'étais légèrement en fugue. Je viens de France à la base, de Toulouse. Mes parents m'ont virés. Rebels, j'ai pas été un enfant très modèle, allant même jusqu'au deal. Je vendais et consommais de la drogue, chose que je fais toujours ici, et sa je ne veux pas le lui dire. Envoyé chez ma tante à New-York, je me suis fais la mal dernièrement. _ Génial ! Sa seras super j'en suis sure. Lui dis-je alors qu'elle me dis qu'elle viendrais me rendre visite à l'improviste. J'adore les surprises. Je me mis à rire quand elle me dis qu'elle rangeais quand elle s'ennuyais. _ J'vais faire en sorte que tu t'ennuis plus, parce que vus l'état de ton appart tu dois faire que ranger.

Laly Hamilton

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 02:20 (2011)    Sujet du message: Une petite visite. Répondre en citant

Il venais d'arriver et je ne savais rien de lui, enfin preque rien, pourquoi est ce qui est arriver ici, qu'est ce qui la pousser à venir dans cette ville, le genre de chose qu'on dois demandé pour mieux ce connaître, mais je dois avouer que je n'étais pas très forte pour poser ce genre de questions, sa peut être indiscret ou personnel, mais après tout pour mieux se connaître il faut posé des questions, toutes sortes de questions, il répondis alors à la réponse que je lui avais donée, je prit alors la parole après lui. - Oui, sa seras bien. puis quelques minutes après il reprit alors la parole pour dire qu'il ferais en sorte que je ne m'ennuis plus pour m'éviter de trop rangée, je rigola alors avant de dire. - Comment est ce que tu va faire ça ? Eviter que je m'ennuis ? C'est impossible, je ne suis pas patiente ! Dis-je simplement avant d'ajoutée les réponses auquel j'hésitez à poser. - Qu'est ce qui t'améne à Beverly Hills ? Dis-je simplement le regardant pour connaître la réponse.  

Invité
Danny Mc Coy

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 02:29 (2011)    Sujet du message: Une petite visite. Répondre en citant

Je ne parlais pas trop de la raison pour laquelle j'étais venue ici. J'étais très bavard lorsqu'il sagissait de draguer une fille, mais quand je devais parler de ma vie privée, j'étais beaucoup moins bavard. Je n'aimais tout simplement pas parler de moi. Surtout que je ne voulais pas dire que j'étais un sale gosse. Mais bon la vie ici est bien différente. Elle me demanda alors comment je comptais m'y prendre pour la faire patienter et l'occuper.  Je me mis alors à rire puis dis: _ Oh je vais user de mes charmes et te faire des pops corns pour mater un film sa devrais suffire. Lui dis-je en riant de nouveau tout en la regardant. Elle me posa la question que je redoutais le plus. La raison de ma présence ici. Je ne savais pas si lui dire la vérité ou non, mais je n'y gagnerais rien à lui mentir. Je sortis un sachet d'herbe de ma poche et le posa sur la table. _  Mes parents en ont trouvé, ils m'ont envoyé chez ma tante à new-York, mais je peut pas la voir c'te vieille folle. Alors j'me suis fait la mal. Lui dis-je en regardant le sachet sur la table ayant peur de sa réaction.

Laly Hamilton

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:00 (2011)    Sujet du message: Une petite visite. Répondre en citant

C'est vrai qu'on ne parlé pas beaucoup de lui, mais que de moi donc je décida de lui demander la raison de sa présence ici à Beverly Hills, pourquoi avait-il autant peur de parlé de lui, je compris lorsqu'il me dis que ses parents avait trouvé un sachet d'herbes ou je ne sais quoi, il me dis alors que ses parents l'avais virés et qu'il était partit chez sa tante mais qu'il ne supportais pas cette veille folle, il y à un temps moi aussi je n'étais pas fière de ce que j'étais, je venais d'apprendre que mon père avait une double vie avec la mère de Rachel, à cette période je fessais tout les conneries qui était possible, et pendant un temps moi aussi je prenais ce genre de truc, mais j'ai arrêté il y à quelques temps en rencontrant ma demi soeur Rachel, je le regarda alors, pour lui répondre en le regardant dans les yeux. - Je ne veut pas te juger Danny, je ne suis pas la mieux placé pour faire ça, je vais juste te dire que ceci ne régleras rien, rien du tout. Dis-je alors lui prenant la main. Puis il me dis alors qu'il éssurais de ses charmes pour que je m'ennuie plus et qu'avec un bon film et du pop-corn sa devrais marché, je rigola légèrement et repris la parole pour dire. - Peut être que sa marchera, on ne sais jamais, la vie est pleine de surprise !  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2016)    Sujet du message: Une petite visite.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> HABITATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation