Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Deux Belles Goss faisant bronzette.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:00 (2011)    Sujet du message: Deux Belles Goss faisant bronzette. Répondre en citant

« Deux belles goss faisant brozette. » 
Feat Jamie Stewart , Brooke Davis. 

Mardi après midi. Je n'avais pas cours de l'après midi ou du moins je ne voulais pas y aller , faut dire les maths je détestais ça et en plus de ça la prof me détestait aussi et pour finir cette matière n'allait jamais rien m'apporter dans ma vie. Face à tous ses points négatifs , je pris une grande décision : sécher les cours. Mais bon , sécher c'est bien , mais après faut trouver quoi faire. Je me rappela par la suite que Jamie n'avait pas cours le mardi après midi donc j'allais lui proposer qu'on se voit, en plus de ça , ça faisait vraiment longtemps et j'avoue que ça me manque , qu'elle me manque surtout que c'est une fille que j'adore énormément et j'aime passer du temps avec. Sur toutes ses pensées , je décida de l'appeler histoire de savoir si elle était libre cette après midi , chose qui s’avérait être positif. Je lui proposa de nous rejoindre directement à la plage vers 14h30. En plus étant donné qu'on est en semaine , la plage n'allait pas être vraiment pleine bien au contraire , ce qui est bien pour passer un moment pénards pour bien profiter du soleil. Il était à présent 12h30, je rentra chez moi afin de manger , de vaquer quelques minutes à d'autres occupations comme aller sur internet , regarder la télé ect.. Je me prépara par la suite , enfin j'enfila mon maillot de bain avec au dessus un débardeur blanc accompagnée d'un mini short en jean et d'un sac assez grand pour pouvoir contenir tous les accessoires nécessaires pour aller à la plage , c'est à dire crème solaire , serviettes et autres. Je me rendis donc à la plage en voiture , et une fois arrivée à destination , je restais dans la voiture , musique a fond attendant que mademoiselle Stewart arrive. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 19:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:00 (2011)    Sujet du message: Deux Belles Goss faisant bronzette. Répondre en citant

« in the life there are always people more important than others. »  

• • • • • • • • • • • • • • • 

En ce mardi, je n’avais cours que la matinée comme tout les mardis d’ailleurs mais contrairement aux autres semaines, je n’avais rien de programmé pour mon après-midi. D’habitude, je me débrouille toujours pour avoir quelque chose à faire afin de profiter d’un après-midi de libre dans la semaine parce que pour un lycéen, c’est plutôt rare mais ce coup-ci, je devais me résoudre à un après-midi canapé-télé. « Bon, il y a pire. » pensais-je en quittant le parking du lycée avec ma voiture. Finalement le hasard en décida autrement puisqu’à peine arrivée chez moi, je reçu un appel de Brooke, une très bonne amie. Celle-ci me proposait un après-midi à la plage, ma réponse fut immédiatement positive. Brooke avait beaucoup d’importance pour moi mais avec nos cours respectifs, il nous arrivait de ne pas pouvoir se voir pendant plusieurs jours, ce qui était le cas en ce moment. Je n’allais donc pas refuser une occasion de passer du temps avec elle. Une fois que j’eus raccroché, je me dirigea vers la cuisine où je mangea en silence, mes colocataires étant encore au lycée, je n’allais pas me mettre à parler toute seule. Lorsque mon repas fut avalé, je fis mon sac de plage en prenant le soin de ne rien oublier puis je me changea, optant pour un maillot de bain deux pièces couleur bordeaux et pour ne pas sortir à moitié nue, j’enfila par dessus un léger short en soin beige et un T-shirt blanc finissant par des tongues beiges, aussi. Je regarda ma montre : 14h15. Il fallait que je finisse de me préparer rapidement, je fila dans ma salle de bain pour me brosser les dents puis j’attacha mes cheveux en un chignon, peu soigné. Je finis par prendre la route cinq routes plus tard. « Avec un peu de chance, je n’aurais pas de retard. » pensais-je en montant dans ma voiture pour filer tout droit vers la plage. J’y arriva rapidement, heureusement il n’y avait pas beaucoup de monde sur les routes. Je me gara, sortis de ma voiture et la ferma à clef puis je me mis à chercher Brooke du regard. Etonnée, c’est dans sa voiture que je la trouva. Le sourire aux lèvres, j’alla à sa rencontre pour finir par taper au carreau de sa voiture. - Tu fuis le soleil, maintenant ? - demandais-je d’un air amusée en me reculant pour la laisser sortir sans me manger la portière.

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:52 (2011)    Sujet du message: Deux Belles Goss faisant bronzette. Répondre en citant

« Deux belles goss faisant brozette. » 
Feat Jamie Stewart , Brooke Davis. 

J'étais rester dans la voiture le temps que Jamie arrive. Je ne savais pas trop pourquoi , j'aurrais très bien pu aller directement nous chercher une place mais j'avais envi de l'attendre içi et j'en profitais pour écouter la musique qui passait à la radio en ce moment et je répondais par la même occasion à un sms que je reçu dans la foulée. J'avais les vitres ouvertes car j'allais quand même pas étouffé dans ma voiture surtout avec la chaleur qui faisait et puis pour la climatisation , elle était éteinte car j'avais couper le contact. Quelques minutes plus tard , quelqu'un tapa sur le carreau , c'éait bien sur Jamie. Je ne l'avais pas vu arrivé car j'avais la tête baissé sur mon portable. Je sursauta légèrement avant de légèrement rire à sa question et d'ouvrir la portière ¤ Bien sur que non. Tu sais bien que je ne veux pas rater une occasion de faire bronzette , mais dès fois un peu d'ombre ça ne fait pas de mal. Et puis je t'attendais , comme ça je serais sure que tu m'aurais pas louper en arrivant, repondis-je alors en souriant légèrement. Je la pris par la suite dans mes bras afin de lui dire bonjours , c'était ma petire façon de dire bonjours aux personnes que j'appréciait beaucoup ¤ Comment vas-tu ma belle ? , questionnais-je au même moment. Je finis par déserrer notre étreinte et pris mes affaires dans la voiture avant de fermer cette dernière.  

Invité
Jamie Stewart

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:26 (2011)    Sujet du message: Deux Belles Goss faisant bronzette. Répondre en citant

« in the life there are always people more important than others. »  

• • • • • • • • • • • • • • •  

Passer cette après-midi avec Brooke me mettait en joie. Après plusieurs jours sans pouvoir appercevoir sa petite bouille, elle me manquait. Il faut dire que cela faisait plusieurs semaines qu'elle prenait de plus en plus d'importance dans ma vie. En effet, au début nous n'étions que de simples amies mais maintenant, elle était clairement une de mes plus proches amis ce qui était une bonne chose car pour moi, elle était vraiment une très bonne amie, toujours à l'écoute et surtout, faisant passer le bonheur des autres avant le sien. Enfin. Alors que je venais d'arriver sur le parking de la plage et que je commençais à chercher Brooke en direction du sable, c'est finalement dans sa voiture que je la trouva. Elle avait la tête baissée, je décida de taper doucement sur son pare-brise pour l'avertir de ma présence. Elle finit par sortir de sa voiture. - T'inquiète, je te taquinais. - répondis-je avec le sourire en la serrant dans mes bras lorsqu'elle vint me faire un câlin. - Ca me fait plaisir de te voir, grande brunette ! - m'exclamais-je avant qu'elle ne mette fin à notre étreinte. - Bah, écoutes, comme un mardi après-midi sans cours, c'est-à-dire très bien et toi ? - répondis-je par la suite alors qu'elle prenait ses affaires dans sa voiture avant de la verrouiller.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: Deux Belles Goss faisant bronzette.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation