Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
▬ Ça faisait longtemps quand même (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:01 (2011)    Sujet du message: ▬ Ça faisait longtemps quand même (: Répondre en citant

Aujourd'hui, je m'étais levé assez tôt comme toujours et après avoir fait mon petit jogging quotidien, je rentrais chez moi pour me doucher. Je me préparais ensuite et après avoir finis, je regardais l'heure. 11h15. Je prenais alors mes clés, fermait ma porte et partit en direction de la pizzeria. J'y avais rendez-vous avec Rachel. Ça faisait un moment qu'on s'était pas vu elle et moi, elle me manquait je dois dire. Rachel, c'était un peu une grande soeur pour moi, alors je l'avais invité à la pizzeria, histoire de la revoir. Elle aimait les pizzas, tout comme moi, donc bon c'était un bon endroit pour se parler x). Enfin .. J'étais donc arrivé à la pizzeria et l'attendis devant l'entrée. J'étais un peu en avance aussi, j'avais réserver une table pour 11h30, alors elle avait encore le temps pour arriver.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:10 (2011)    Sujet du message: ▬ Ça faisait longtemps quand même (: Répondre en citant

Xavier & Rachel 
- - - - - - - - - - 
Aujourd'hui je devais voir Xavier, je le considérais comme mon petit frère, c'est vrai que je l'adorais, pour l'occasion, il m'avait invité à manger une pizza ce qui me fis vraiment plaisir car j'adorais ça. Une fois avoir déposé Haylie chez Jana, je pris une douche puis enfila un slim avec un top puis mis des compensés, je fis un chignon à mes cheveux, au bout de trente minutes, je fus toute prête. Je pris donc les clefs de ma voiture en direction de la pizzeria où je devais le rejoindre, j'étais pas en retard pour une fois ça changeait, je me gara donc sur le parking en face et descendis pour entrer dans la pizzeria. Je vis Xavier installé en train de m'attendre, je partis donc le rejoindre, Coucou dis je en lui faisant la bise, Contente de te voir, ça me fait plaisir de passer du temps avec toi, ça fait trop longtemps ajoutais je en m'installant en face de lui. 

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 13:36 (2011)    Sujet du message: ▬ Ça faisait longtemps quand même (: Répondre en citant

J'étais donc arrivé 15 minutes en avance à la pizzeria et j'étais donc partit m'installer, pour l'attendre. Je pensais qu'elle allait être en retard, car elle l'était la plupart du temps. Je m'attendais donc à attendre encore pas mal de minutes avant de la voir arriver, mais à mon grand étonnement, elle ne l'était pas aujourd'hui. Ça me faisait plaisir n'empêche, on aurait quelques minutes en plus à passer l'un avec l'autre. En entrant, elle se dirigeait directement vers moi et venu me faire la bise. Je lui souriais alors, tout en l'écoutant parler. « Ça me fait plaisir aussi de te voir. Tu commençais à me manquer Rara. » Lui dis-je alors, avec un léger sourire sur les lèvres.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:54 (2011)    Sujet du message: ▬ Ça faisait longtemps quand même (: Répondre en citant

Une fois arrivée à la pizzeria, je regarda si Xavier était arrivé, je le vis installer seul à une table, je partis donc et le saluer en ajoutant que ça me faisait plaisir de le voir. Il répondit que ça lui faisait plaisir aussi et que ça faisait longtemps. Alors ça, je te l'accorde ça fait beaucoup trop longtemps que je ne t'ai pas vu en tout cas profitons de ce petit repas en tout cas j'ai une faim de loup dis je en souriant légèrement. Alors racontes moi tout, ta vie, t'es cours, je veux tout savoir? demandais je curieusement, en même temps Xavier avait l'habitude avec moi à force il me connaissait j'avais toujours été curieuse et ça allait pas changer maintenant. 

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:21 (2011)    Sujet du message: ▬ Ça faisait longtemps quand même (: Répondre en citant

Après être arrivé, j'étais partit m'installer à notre table. Et au bout de quelques minutes seulement, Rachel arrivait à son tour. Elle était un peu en avance, pour une fois, ce qui me surprenait beaucoup. On s'était donc saluer et ensuite, je lui avais dit que ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu et qu'en plus, elle m'avait manqué. Elle me le confirmait alors, tout en me disant qu'il fallait profiter de ce repas et qu'en prime, elle avait une faim de loup. « Bon bah, tâchons de commander tout de suite alors. J'ai pas envie que tu me bouffe, mh. » Dis-je avec un sourire amuser. Puis elle me demanda de lui raconter ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie depuis la dernière fois. « Eh bien, les cours ça vas. C'est tranquille, je me sors encore pour l'instant. Sinon dans ma vie, y a pas grand chose à dire. » Dis-je dans un premier temps. « Et Jamie et moi on est ensemble. » Ajoutais-je par la suite, avec un léger sourire sur les lèvres. « Et toi alors ? Quoi de bien nouveau ? » Lui demandais-je ensuite, en souriant toujours.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 15:09 (2011)    Sujet du message: ▬ Ça faisait longtemps quand même (: Répondre en citant

Une fois arrivée à la pizzeria, je partis rejoindre Xavier à la table et le salua, je lui avoua que j'avais une faim de loup, en même temps c'était souvent (a) Il me répondit qu'il allait commander toute suite pour pas que je le bouffe, OH! Beurk, j'vais pas te manger, je préfère une bonne petite pizza, d'ailleurs une savoyarde j'ai envie moi! répondis je en riant. Je lui demanda de me raconter ce qui se passait dans sa vie, il me répondit que du côté des cours c'était tranquille et qu'il était avec Jamie ce qui me faisait vraiment plaisir, je les adorais tout les deux et ils étaient vraiment important pour moi. Oh!! Alors la c'est une superbe nouvelle, je suis vraiment ravie pour vous deux, ça fait plaisir à voir en tout cas dis je en souriant grandement en même temps j'étais super contente de cette nouvelle. Il me retourna la question, ce qui me fis sourire parce qu'il ne se passait pas grand chose dans ma vie, Et bien moi... Hum côté coeur ça va tranquille, je bosse bien, ça va les cours et les profs sont cool donc voila, côté coeur on va dire le néant total et côté famille ma princesse va parfaitement bien répondis je en le regardant avec un léger sourire. 

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 13:50 (2011)    Sujet du message: ▬ Ça faisait longtemps quand même (: Répondre en citant

On était donc installé à la table que j'avais réserver, quand elle me disait qu'elle avait une faim de loup. Bon ça changeait pas tout ça, même si je dois l'avouer, que moi de mon côté j'ai toujours faim. Si un jour, je meurs, ça sera pas de faim en tout cas (a). Enfin, donc j'avais ensuite dit qu'on devrait vite commander, pour qu'elle ne me bouffe pas. Elle me répondit qu'elle n'allait pas me manger et qu'elle préféré une bonne savoyarde. « Dit que je suis immangeable tant qu'à faire. » Dis-je avec un sourire amuser. « Enfin, ça sera deux savoyarde dans ce cas là. » Ajoutais-je par la suite en souriant. Puis après lui avoir déballer ce qui c'était passé de nouveau dans ma vie, comme le fait d'être avec Jamie, je la vis sourire. Puis elle me disait qu'elle était ravie pour nous deux, ce qui me fit sourire à mon tour. « Merci Rachel, vraiment. » Lui dis-je en souriant. Puis elle ajoutait que niveau coeur c'était tranquille, elle me parlait ensuite des cours et enfin d'Haylie. « Elle doit avoir grandis encore un peu Haylie, depuis la dernière fois que je l'ai vu. » Dis-je avec un léger sourire.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:19 (2011)    Sujet du message: ▬ Ça faisait longtemps quand même (: Répondre en citant

On était installée à table, je lui avoua que je mourrais de faim il répondit qu'on devrait commander sinon j'allais le manger ce qui me fis rire. Je répliqua donc que je ne le mangerais pas et que je préférais une bonne pizza savoyarde, il répondit que j'avais qu'à dire qu'il était immmangeable, Et bien oui la pizza c'est quand même mieux dis je en riant légèrement. Il me raconta ce qu'il se passait dans sa vie et qu'il était à nouveau avec Jamie ce qui me fis vraiment plaisir, il me remercia, Oh pas la peine de me remercier en tout cas j'suis contente pour vous dis je en souriant. Je lui parla ensuite de ce qu'il se passait dans ma vie, lorsque je parla d'Haylie, il répondit qu'elle devait avoir grandit depuis la dernière fois, Oh oui tu verrais elle est vraiment trop mignonne maintenant, déjà deux ans tu verrais trop chou  dis je en souriant grandement.  

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 22:15 (2011)    Sujet du message: ▬ Ça faisait longtemps quand même (: Répondre en citant

Après s'être installés à notre table, elle m'avait avouer qu'elle mourrait de faim. Chose qui ne m'étonnait guère je dois dire. J'avais donc dis qu'il fallait vite commander une pizza pour qu'elle ne me mange pas. Et comme je m'y attendais, elle me répliqua qu'elle préféré une bonne pizza à la place. Pour la taquiner, je lui avais donc dit, en faisant un peu le outré, qu'en fait elle pensait que j'étais immangeable. J'eus alors un léger rire à sa dernière réponse. « Je peux pas te contre-dire n'empêche. La pizza, c'est tellement bon aussi. » Lui répondis-je avec un sourire amuser. On commandait donc, histoire de ne pas trop attendre. Puis je lui avais parler de Jamie et sa réaction à mon annonce me fit énormément plaisir. Son avis comptait beaucoup pour moi. Je lui avais donc remercier, ce à quoi elle me répondit qu'il ne fallait pas. « Tu peux pas savoir comment moi je suis heureux maintenant. » Dis-je en souriant. Puis elle me parlait de sa vie, ses cours et d'Haylie. Elle devait avoir changer maintenant, ce que je me permettait de lui dire. Elle me répondit par l'affirmatif, ainsi qu'ajouter qu'elle était vraiment trop mignonne. « Elle était déjà trop mignonne la princesse. T'aurais pu l'emmener tu sais ? Ça m'aurait fait plaisir de la voir elle aussi. » Dis-je donc, en lui souriant une nouvelle fois.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 09:36 (2011)    Sujet du message: ▬ Ça faisait longtemps quand même (: Répondre en citant

Nous étions installés à table quand je lui avoua que je mourrais de faim, il répondit qu'on devrait peut être commander pour pas que je le mange ce qui me fis rire, je répliqua donc que je n'allais pas le manger et que je préférais une bonne pizza. Il fit une tête outré puis ajouta qu'il pouvait pas me contre-dire vu que la pizza c'était bon, Mais pire que ça, c'est délicieux et en plus ça fait tellement longtemps que j'en ai pas mangé répondis je avec un grand sourire. On commanda donc nos pizza, les deux même, une savoyarde enfin deux, une pour chacun, il me parla ensuite de Jamie et lui ce qui me fis vraiment plaisir pour eux. Je le félicita donc, j'adorais Jamie et Xavier c'était vraiment deux personnes géniales, il répondit qu'il était heureux maintenant. Et bien, c'est ce qui compte, en tout cas ça fait plaisir de voir ses amis heureux donc je suis contente pour vous dis je simplement en le regardant. Je lui parla de moi, des cours et d'Haylie, enfin de ma vie en général, il ajouta qu'Haylie était trop mignonne, et que j'aurais pu l'emmener, Et bien, tout le monde la trouve mignonne ça fait plaisir en tout cas! Tu sais, ma soeur a prévu une journée avec elle, alors j'allais pas contre-dire sinon elle aurait été capable de me mordre dis je en riant légèrement.  

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:08 (2011)    Sujet du message: ▬ Ça faisait longtemps quand même (: Répondre en citant

On était donc installé à table et on avait commencé à parler, comme tout le temps. J'avais beau dire qu'elle était une pipelette, mais moi, je n'étais pas mal dans mon genre aussi (a). On parlait donc de pizza, enfin de moi aussi. J'avais eu peur qu'elle me mange, pourtant c'était pas genre. Elle préférait les pizzas, tout comme moi. C'est un peu pour ça qu'on s'entend si bien, elle et moi. « Et moi donc ! Ça doit faire .. 2 jours que j'ai pas manger de pizza. Ça me manquait. » Dis-je avec une tête de choquer. Bon, quand je vous disiez que j'étais un ventre sur patte, c'était vrai (a). On avait donc commander et ensuite, on avait commencer à parler de ma vie. Je lui avais alors annoncer que j'étais avec Jamie, ce qu'elle prit avec joie. Je lui souriais alors. « J'espère que ça resteras comme ça en tout cas. » Dis-je en souriant. Puis je l'avais questionner sur les nouveautés dans sa vie et on en était venu à parler de sa fille, Haylie. Elle me disait qu'elle avait 2 ans à présent et puis elle ajoutait que tout le monde l'a trouvait mignonne, ce qui lui faisait plaisir. Elle me parlait aussi de Jana, sa petite soeur. « Bah en même temps, elle a de qui tenir. C'est une gattina, je dois te le rappeler ? » Lui demandais-je avec un léger rire. « Je veux bien te croire, Jana est un vrai démon. » Ajoutais-je avec un sourire amuser.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 09:29 (2011)    Sujet du message: ▬ Ça faisait longtemps quand même (: Répondre en citant

Alors que nous étions installés à notre table on parla comme des vraies petites piplettes, Xavier avait beau être un garçon, il était quelques fois pire qu'une fille ('a) On commença a raconter n'importe quoi comme le fait qu'il avait peur que je le mange vu que j'avais une faim de loup mais quand même fallait avouer que je préférais une bonne pizza surtout que ça faisait longtemps que je n'en avait pas manger. XAvier m'avoua que ça lui avait manqué de pas en manger depuis deux jours, ce qui me fis rire, Non mais toi alors, tu fais régime de pizza ou quoi? demandais je en souriant. On commanda donc nos deux pizza, puis il m'annonça qu'il était avec Jamie, ce qui me fis vraiment plaisir, ils étaient vraiment chou tout les deux, il ajouta qu'il espérait que ça allait rester comme ça. Oh, je te le souhaite en tout cas c'est super, vraiment un beau petit couple en plus répondis je en lui adressant un large sourire tellement j'étais contente pour eux deux. Puis il me demanda ce qu'il se passait dans ma vie et on parla d'Haylie, et de ma petite soeur, il répondit qu'Haylie avait de qui tenir vu que c'était une Gattina, Alors ça c'est sur, une vraie petite Gattina, aussi folle que ça maman et avec un coeur d'ange dis je simplement, puis il ajouta que Jana était un vrai petit démon, Alors ça c'est vrai! Elle serait capable de m'engueller parce que je viens chercher Haylie plutôt ou autre dis je en riant légèrement. 

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:32 (2011)    Sujet du message: ▬ Ça faisait longtemps quand même (: Répondre en citant

A peine étions nous installés à notre table, qu'on s'était mis à parler comme un petit vieux et une petite vieille qui se sont pas vu depuis 100 ans (a). Ça faisait peur parfois, je vous jure. En plus, on parlait de tout, de rien et surtout de n'importe quoi. Tout d'abord, on avait parler du fait que je ne voulais pas me faire manger par elle. Puis, on parlait de pizza et après lui avoir avouer que ça faisait 2 jours que je n'avais pas manger de pizza, Rachel me demandait si je faisais un régime de pizza. Faut croire que j'étais pas assez mince (a). « Comment t'as deviner ? » Lui demandais-je en faisant les gros yeux, avant de lâcher un petit rire. Bon, je plaisantais. Moi, faire un régime de pizza ? Ça n'arrivera jamais. Ensuite, on en était venu au sujet le plus intéressant : mon couple avec Jamie. Rachel me disait qu'on faisait un beau petit couple. « On le sait, mais merci pour nous. » Dis-je avec un grand sourire. Pas vantard du tout le Samuel (a). Et enfin, on en venait à parler de sa vie, d'Haylie et de Jana. Je disais justement à propos d'Haylie, que c'était normal qu'elle soit mignonne, vu que c'était une Gattina. Rachel me répondait que ça en était une, avec autant de folie de sa mère et aussi un coeur d'ange. « Alors là, je ne peux pas dire le contraire. » Dis-je avec un léger rire. « Un vrai tyran ! » Ajoutais-je en plaisantant au sujet de sa soeur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06 (2016)    Sujet du message: ▬ Ça faisait longtemps quand même (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation