Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Girls Just Wanna Have Fun! ♫ { Naomi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:51 (2011)    Sujet du message: Girls Just Wanna Have Fun! ♫ { Naomi Répondre en citant

Vanessa cherchait quoi faire de sa soirée, étant donné que ses amies étaient de sortie. La belle brune ne voulait pas rester seule, à ne pas savoir comment occuper cette soirée, elle ne perdit pas une seule seconde alors à se préparer pour aller danser. Elle y irait seule, mais espérait quand même trouver quelqu'un qu'elle connaissait sur place. Il devait être dans les environs de vingt-deux heures lorsqu'elle sortit de chez elle, prête et plus belle que jamais. Elle emprunta bien évidemment sa voiture dernier cris que ses parents lui ont offert récemment pour se rendre jusqu' à la boîte la plus branchée de la ville. En une dizaine de minute, Vanessa y était déjà. Elle sortit de sa voiture, et pris soin de bien fermer la porte avant d'aller faire la queue comme tout le monde. Elle y rentra sans trop de difficulté. Tous les regards se posèrent sur elle, lorsqu'elle fit son entrée dans la boîte. Elle est habituée de toute façon à attirer les regards, et il faut dire que ça ne lui déplaît pas tant que ça.

Ce soir il était hors de question qu'elle rentre seule, et ça elle se l'était promis! Elle ouvrit son portable pour voir si elle avait quelques messages, rien à part des messages qu'elle jugeait sans importance. Soudain, elle vu la foule regardait une sublime jeune femme, les cheveux bouclés, bien habillé, elle volerait presque la vedette à Vanessa.. elle s'approcha. C'était Naomi Clark, sa cousine qui visiblement avait eu la même idée. *Pourquoi je l'ai pas appelé!* Finalement rentrer avec un garçon ce soir, s'annonçait beaucoup plus difficile qu'elle ne l'avait imaginer. Elle ira donc passer la soirée en compagnie de sa cousine. Elle s'avança.

- Naomi! T'es là!!

dit-elle en l'a serrant dans ses bras. Même si les deux jeunes filles étaient cousines et s'entendaient à merveille ça faisait un bout de temps qu'elles ne s'étaient pas vu.

- Viens, on va au bar! Tu vas me raconter pleins de choses!

dit-elle en riant

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 14:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Naomi Clark

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:11 (2011)    Sujet du message: Girls Just Wanna Have Fun! ♫ { Naomi Répondre en citant

Ce matin là, Naomi avait décidé de faire la grasse matinée. Elle pouvait bien se le permettre, elle avait été dormi vers trois heures du matin en passant de s'amuser et se papoter avec ses copines . A onze heures et demi, la jeune femme finit par se lever. Elle n’avait pas les yeux très grands ouverts et faillis trébucher sur un cahier. Aïe aïe aïe ! Quelle maladroite par moment, je vous jure. Naomi fut effrayé de voir dans quel état elle était lorsqu’elle aperçut son visage dans le miroir. Heureusement une bonne douche et elle serait de nouveau magnifique ! Comme toujours. Elle se déshabilla vite fait et entra dans la douche. Sans voir ce qu’elle faisait elle alluma l’eau froide, et quand l’eau toucha sa peau elle poussa un petit cri aigue. Ensuite elle tourna le robinet d’eau chaude et un souffle de soulagement s’entendit. Sa douche dura approximativement trente minutes. Puis elle essaye d’attraper son peignoir qui se trouvait sur le bort du lavabo juste en face de la douche. Quand elle l’attrape, elle sortir de la douche et l’enfila. Elle retourna dans sa chambre et choisit des sous-vêtements dans sa garde robe. Puis alla se choisir une tenue elle mit une belle mini jupe noir qui gonfle ainsi qu'un débardeur rose avec trois bouton au milieu . Puis elle mit ses belle escarpins noir elle se regarda a nouveau dans son grand miroir elle se trouver tellement belle , comme d'habitude on va pas se mentir . Ensuite elle retourna dans sa salle de bain pour coiffer ses cheveux , quand elle se coiffe Naomi se casse jamais la tête avec ses cheveux elle fait une queue de cheval et fin . Puis elle se maquillé mais très légèrement. Parfaite ! Elle sortit de la salle de bain et prit qu’elle avait préparer sur son lit ainsi que son sac channel et partit en direction au shopping. Pour s’y rendre elle avait appelé un taxi qui arriva cinq minutes après son appel. Elle le paya et lui donna un pourboire, puis sortie et se dirigea vers l'entrée du centre commercial. En entrant dans un magasin, elle regarda les article du magasin , Naomi avait aperçu une belle robe rose pour soirée elle décida directement de la prendre elle se dirigea vers la caisse c’était bien sa taille . Âpres avoir Payer la robe Naomi avait une idée en tête d'aller en soirée se soir mais Seul pour se changer un peu les idées en plus en se moment la jeune femme était un peu perdu . Elle rentra chez elle a pied cette fois ci elle essaya la robe chez elle . Naomi détester essayer les robes dans les magasins de toute fason elle pouvais toujours remboursé sa robe . La jeune femme se déshabilla , elle enfila sa robe , elle était toute contente la robe lui allez super bien . Donc voila la jeune femme était prête pour se soir . Elle se mit en pyjama elle décida de regarder un peu la télévision le temps passe vite 20h00 la jeune femme monta dans sa chambre elle enfila sa jolie robe rose . Elle se re coiffa . elle boucla ses cheveux au fer a bouclées elle mit des escarpins noir . Puis elle prit sa petite sacoche noir . Elle sortit de chez elle en fermant la porte a clés derrière elle . Naomi se dirigea vers la boite de nuit en marchant tout doucement elle prit son temps elle entra puis tout d'un coup quelqu’un l'appel : elle se retourna c'était sa cousine , Vanessa une bombe celle la . Elles s'aimait tellement elle se dirigea vers elle en souriant :

- Vanessa ! Toujours aussi belle celle la !

Dit - elle en rigolant puis elle a prit dans ses bras .

Oui et toi aussi j'en suis sur !

Dit-elle en rigolant elle était tellement contente de la voir .

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:53 (2011)    Sujet du message: Girls Just Wanna Have Fun! ♫ { Naomi Répondre en citant

Vanessa était super contente de voir sa cousine, même si elle l'a voyait très souvent ça faisait toujours plaisir. Elle rigola et se dirigea avec sa cousine à ses bras au bar de la boite. Elle savait que Naomi prenait la même chose qu'elle.

- Deux bierre s'il vous plait.

Le barman donna les deux bierres à Vanessa elle en donna une à sa cousine Naomi qui venait tout juste de s'assoir à ses cotés. Bouteille à la bouche, elle ne put s'empêcher d'engager la conversation avec sa cousine.

- Alors, mademoiselle Clark qu'est-ce que tu raconte? Les amours ça dit quoi? Raconte moi tout! J'adore ta robe, dit-donc tu trouve toujours quelque chose à mettre toi!

dit-elle en rigolant, tout en touchant ses jolie joues. Elle avait hâte d'entendre ce qu'elle avait à dire, surtout qu'entre cousines, les potins étaient beaucoup plus intéressant. Vanessa continuait de boire sa bière en regardant les gens qui dansaient sur la piste.

Invité
Naomi Clark

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:48 (2011)    Sujet du message: Girls Just Wanna Have Fun! ♫ { Naomi Répondre en citant

Les deux jeune femme se dirigea vers le bar pour boire un coup , en se tenant la main . Naomi etait super contente de voir sa cousine en boite elles allez passer une super soirée ensemble . Surtout quand Vanessa faisait sa folle . Vanessa demanda deux bierres . Elle me passa le verre puis je commença a boire avec la jeune femme Puis je répondit a sa question :

Merci Chèrie , Les amours rolala c'est tellement compliqué .

Puis la jeune femme se mit a rire

Non si tu savais se matin je me suis levé tôt pour aller m'acheter cette robe , j'ai plus rien a me mettre en se moment j'en est marre , de toute façon je vais retourner demain au centre commercial !

Puis elle se mit a rire à nouveau .

et toi alors ça dit quoi les amours ?

dit-elle en caressant ses cheveux

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2016)    Sujet du message: Girls Just Wanna Have Fun! ♫ { Naomi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation