Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Arrivée en douceur.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> UNIVERSITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:08 (2011)    Sujet du message: Arrivée en douceur. Répondre en citant

8h le matin, je venais de passer la porte du lycée, j'avais mon sac sur une épaule et mon moca dans mon autre main. J'avais cours dans une heure mais je devais travailler avec un autre professeur pendant une heure. Je traversai le hall rempli d'élève qui courraient ou parlaient. Ca me faisait sourire de penser que j'étais à leur place il n'y a pas si longtemps.

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:35 (2011)    Sujet du message: Arrivée en douceur. Répondre en citant

7h13 : Le réveil sonne, manque de bol Miss Hudgens l'avait programmé à 6h15. Elle se leva plus vite que possible alluma la chaine hifi se doucha, se sécha le plus vite possible et se brossait les dents tout en dansant comme une dingue. Elle s'habilla en vitesse, à peine coiffé elle s’attacha les cheveux. Vêtu d'un jean slim noir, de son sac de marque noir, ainsi que d'un top gris marin. Vanessa courra jusqu'à sa voiture, mis les clés puis démarra pour le lycée!

Arrivée au lycée, elle retrouva une amie à elle pour aller en cour. Elles étaient dans le hall à - déjà - rigolait comme si elles étaient saoule, on ne peut pas dire que la soirée d'hier n'y était pour rien. Vanessa avait passé la soirée à rigoler, à boire et surtout à danser en boite. Elle devait maintenant assumer pleinement les conséquence. * J'ai la gueule de bois* se disait elle tout en parlant avec son amie, qui devait l'a laissé pour se rendre à son cour qui avait commencé en avance aujourd'hui. Super, Vanessa était seule à se baladait dans le hall dans un pittoresque état .

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:40 (2011)    Sujet du message: Arrivée en douceur. Répondre en citant

La sonnerie retentit, les trois quarts des élèves se précipitèrent dans leur salle. Je m'arrêta un moment, je n'avais pas envie que mon moca finissent sur le sol, j'en avais besoin après cette courte nuit. Même si elle avait été fournie de travail. Quand le hall fut dégagé j'avança. Je vis plus loin une élève que je connaissais, étant nouveau de queluqes mois, j'avais du mal avec les têtes mais cette élève la je l'avais vu déjà plusieurs fois dans mon bureau. - Oh Mlle Hudgens. Vous n'allez pas en cours ? Demandai-je à une élève qui marchait doucement.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:13 (2011)    Sujet du message: Arrivée en douceur. Répondre en citant

Vanessa s'arrêta un moment, ce qu'elle avait du boire hier soir y était surement pour beaucoup dans son état actuellement. Soudain, elle entendu une voix qui lui était vraiment familière..C'était le professeur Van Troppen, qui était particulièrement proche de ses élèves, et de Vanessa elle allait souvent lui demandait conseil, vu que ses parents n'étaient jamais là, un conseiller était pour elle le meilleur moyen de s'ouvrir aux autres . Il lui demanda si elle allait en cour, elle répondit en souriant même si elle n'en avait point envie, de sourire.

- J'en ai plus l'attention M'sieur Van Troppen. Je vous aime bien mais.. wow.. je tient plus sur mes jambes.

puis, elle s'avança vers Nick Van Troppen son professeur qui était visiblement chargé avec son café à la main et son sac sur l'épaule, et pour ne pas tomber tenait son épaule.

- ooh, j'ai trop bu hier soir. Désolé mais je crois que je vais gerber..

dit-elle en mettant sa jolie main devant sa bouche.

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:45 (2011)    Sujet du message: Arrivée en douceur. Répondre en citant

Je vis la jeune élève vaciller sur ses jambes. Elle n'avait pas l'air bien, je m'approcha, elle me répondit qu'elle n'avait plus envie d'aller en cours. Je fronça les sourcil. - Vous n'avez pas l'air bien, faudrait aller à l'infirmerie. Elle s'avança et se posa sur mon épaule en m'avouant qu'elle avait trop bu. Je posa mes affaires et l'emmena dans les toilettes les plus proches. - Pourquoi est-ce que vous buvez à ne plus tenir le lendemain matin ? Un soir de semaine en plus. Demandai-je alors qu'elle était dans les toilettes, il n'était plus question de l'emmener à l'infirmerie, l'infirmière lui passerai un bon savon et la collerai.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 00:08 (2011)    Sujet du message: Arrivée en douceur. Répondre en citant

Le professeur de Vanessa voyant les choses s'aggraver décida de l’emmener aux toilettes les plus proches, Vanessa qui ne tenait plus toute seule couru quand même en tombant, jusqu'au toilette.

- Soyez gentil, tenez mes cheveux, je veux pas ressembler à une..bouhaah.

Pas le temps de finir sa phrase, elle recracha à la minute tout ce qu'elle avait dans l'estomac. Ce n'était décidément pas son jour à Vanessa.. Elle se leva souffla puis se dirigea vers les lavabo, et se lava le visage. En se regardant dans le miroir, elle se tira les cheveux. Pendant qu'elle était à quatre pattes, son professeur lui demanda pourquoi elle, et les autres buvaient autant.

- Et bien, j'en sais rien, au début c'est un verre pour s'amuser, puis un deuxième pour rigoler, et ensuite on ne les compte même plus, et me voilà le lendemain ne sachant pas comment je suis rentré de boite, ce que j'ai fait, ce que j'ai dit. Et puis! Je devrais même pas vous l'expliquez, vous savez très bien comment ça marche. Vous, vous savez ce que c'est non? Vous êtes jeunes!

dit-elle en se lavant le visage pour la centième fois. Elle ouvrit son sac et sortit sa trousse de maquillage.

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:47 (2011)    Sujet du message: Arrivée en douceur. Répondre en citant

Alors qu'elle était sur la cuvette des toilettes, elle me demanda de prendre ses cheveux. - Vous savez, avec ou sans vos cheveux, vous ressemblez quand même à une fille à l'allure dépravée qui vient de se lever de deux heures et demi de sommeil après une soirée de débauche. Lançai-je. Elle m'expliqua ensuite le déroulement de ses soirées. Ce que je trouvais complètement dénué de sens. - Hé bien non, je ne sais pas, tout simplement parce qu'avec mes amis, on sort mais pas pour se mettre mal à ce point, une bière ou deux. Ou alors on passe la soirée devant un match avec une pizza. Alors je ne sais pas ce que c'est. Et je ne vois aucun intérêt à ce qu'une jeune fille qui doit surement avoir tout ce qu'elle veut dans la vie, s'inflige se genre de chose. Mais c'est votre vie. Je sais que j'avais été dur, mais c'était la vérité et en tant que conseiller je me devais de lui dire la réalité de la chose.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:26 (2011)    Sujet du message: Arrivée en douceur. Répondre en citant

Outch, lorsque Vanessa demanda au professeur de lui tenir les cheveux, il , n'avait pas manqué de lui lancer deux trois piques assez méchant vu l'état de Nessa. Vu, le caractère explosif de Vanessa il ne fallait surement pas se mettre contre elle, et surtout dans ces moments là.

- Si c'est pour me donner une leçon de morale, je peux continuer toute seule!

dit-elle en lançant un regard noir. Elle répondu ensuite sur le fait d'avoir tout ce qu'elle avait dans la vie, tout en se maquillant devant le miroir des toilettes.

- Tout ce que je veux dans la vie vraiment? On se connait pas bien alors! Ne me donnez pas de conseil, si vous n'êtes pas foutu de les suivre. On a pas la même vive " Monsieur Van Troppen qui LUI a tout ce qu'il veut dans la vie"

Vanessa continuait de se repoudrer le nez, elle commença s'attacher les cheveux. Quand elle compris qu'elle était un petit peu trop partit trop loin. Elle décida de s'excuser.

- Je suis désolé, vraiment désolé...

Vanessa s'approcha de lui, baissa les yeux puis se laissa glisser contre le mur, anéantie, le regard vite.

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:42 (2011)    Sujet du message: Arrivée en douceur. Répondre en citant

Elle n'avait pas aimé mes commentaires, elle avait un bon caractère explosif, qui me fit sourire. - Vous n'allez pas continuer seule, parce que vous n'allez jamais arrivé a revenir chez vous. Elle sortit sa trousse de maquillage et se maquilla en me hurlant dessus. Elle n'avait pas une vie parfaite, apparemment. - Très bien, alors c'est quoi votre vie ? C'est quoi le but de boire ? Ma vie n'est pas parfaite, je suis un professeur de 27 ans qui se donne tellement a fond dans son boulot qu'il n'arrive qu'à avoir des copines de une semaine et qui ne voit même pas sa famille. Je me retourna afin de partir après mon speech, je n'allais pas la laisser, juste sortir de cet endroit, quand elle s'excusa et tomba au sol. - Ca va c'est pas grave on a tous des mauvaises réactions.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:22 (2011)    Sujet du message: Arrivée en douceur. Répondre en citant

Vanessa qui était dos mur, au sol avait le regard vite, les larmes aux yeux elle ne répondait plus à son professeur. Même si elle semblait inattentif à ce qui venait de lui dire sur sa vie, et qu'il n'était pas si heureux que cela, et qu'il n'avait pas de copine, etc..elle l'écoutait, il faut dire que les apparences sont parfois trompeuses, et ça elle venait de le comprendre. Mais, lorsqu'il répliqua que ce n'était pas si grave, qu'on avait tous des moments comme ça, elle était d'accord mais elle avait le sentiment de lui faire perdre son temps. Elle le regarda, toujours au sol.

- Nick..je me permet de te tutoyer.. si t'es d'accord bien sûr.. maintenant part, ne perd pas ton temps avec des conneries comme ça. Tu as surement mieux à faire. Je te fait perdre ton temps.

dit-elle en séchant ses larmes, et en regardant devant maintenant devant elle, et plus son professeur qu'elle imaginait déjà partit, faire ses cours.

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:35 (2011)    Sujet du message: Arrivée en douceur. Répondre en citant

Elle était maintenant en larmes assise par terre et affaibli. Je suppose qu'après une soirée comme ça, c'est ainsi qu'on devait être. J'avais déjà sauvé des amis parfois, quand j'étais au lycée mais jamais un lendemain de soirée, plutôt le soir même, la nuit même. Elle me dit de partir en me tutoyant. - Ca va passer pour maintenant, mais je reste votre professeur et donc le vouvoiement est de rigueur. Ensuite, je ne vais pas vous laisser ainsi, dans les toilettes du lycée. vous allez vous lever. Je passa ma main dans son dos fin de l'aider. - Et on va trouver pourquoi vous buvez, et ce que vous avez bu aussi parce qu'après une cuite, il faut déjeuner avec la boisson qui nous a donné cette cuite. Allez c'est parti.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:23 (2011)    Sujet du message: Arrivée en douceur. Répondre en citant

Malgré le fait que Vanessa ait demandé à son professeur de partir, il resta tout de même et l'aida à se lever. Nessa avait bu trois Vodka en soirée hier soir, avec deux tequila, et le reste elle ne s'en souvenait même plus, car elle était ivre morte. Seulement, elle n'avait pas l'habitude de boire autant en soirée, c'était celle qui conduisait au retour, lorsqu'elle n'avait pas bu une goutte d'alcool. Elle s'appuya sur Nick pour se lever, elle fit oui de la tête lorsqu'il accepta que Vanessa le tutoie mais que pour cette fois seulement. Elle le suivi quand il lui proposa d'aller manger quelque chose.

- Je vous suis.. J'ai tellement froid, j'ai des maux de tête, et je suis complétement.. crevée.

dit-elle en allant chercher son sac à main qui était sur les lavabos.

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:34 (2011)    Sujet du message: Arrivée en douceur. Répondre en citant

Elle avait l'air complètement K.O. Il fallait que je passe aux bureaux du secrétaire pour prévenir de mon absence. Et je ne pouvais l'emmener au café au coin de la rue puisque la plupart des prof y passe en temps de pause. Je la souleva et elle tituba en allant chercher son sac. - On va aller, boire un coup et manger et ensuite on parlera cela vous fera du bien. On sortit des toilettes et prit le couloir des bureaux.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 00:03 (2011)    Sujet du message: Arrivée en douceur. Répondre en citant

Vanessa marchait dans les couloirs du bureaux avec son professeur pour que le jeune homme signale son absence, soudain Vanessa s'arrêta pour lui dire qu'il ne devait en aucun cas se sentir obligé de faire ça pour elle. Au fond elle se sentait mal à l'aise d'aller parler de sa soirée dont elle ne se souvenait pratiquement rien à son professeur, elle craignait surtout qu'il appelle ses parents. Sa crainte se voyait sur son visage, appeler les parents de Vanessa serait la dernière chose à faire, ils sont tellement bien vu au sein de la ville en tant que meilleure avocat.

- Arrêtez, vous n'êtes pas obliger de faire tout ça rien que pour moi! Vous allez pas gâcher une matinée pour une élève quand même? Je peux rentrer chez moi, ça passera!

dit-elle en attendant sagement sa réponse au milieu des couloirs, où elle se sentait nettement mieux.

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:26 (2011)    Sujet du message: Arrivée en douceur. Répondre en citant

La jeune fille s'arrêta disant que je ne devais pas gâcher ma matinée pour elle, et qu'elle pouvait se débrouiller. C'est vrai qu'après avoir vomi, elle avait meilleur mine, mais maintenant que je l'avais trouvé, s'il lui arrivait quelque chose sur le chemin de l'école je me sentirai coupable. - Très bien, je ne vais pas gâcher ma matinée, mais je vous ramène au moins jusqu'à chez vous, pour être sur qu'il ne vous arrive rien. Ensuite à vous de voir ce que vous faites de votre journée mais demain après les cours, vous aurez rendez-vous avec moi dans mon bureau, parce qu'on doit quand même en parler. Je savais que ca lui plaisait pas, et qu'il devait y avoir la moitié ou les trois quarts des élèves qui passaient des soirées comme elle, mais elle, je l'avais vu, et malheureusement c'était tombé sur elle, et elle ne 'sen sortirai pas si facilement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:18 (2016)    Sujet du message: Arrivée en douceur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> UNIVERSITE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation