Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Because I am the best.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:58 (2011)    Sujet du message: Because I am the best. Répondre en citant

Je pensais serieusement à arrêter la compétition de Basket Ball, mais c'était toujours l'une de mes fortes passions depuis la naissance. Je me pratiquais serieusement, pour être le meilleur de tous, j'allais bientôt rentrer chez moi. Je me pratiquais depuis presque trois longues heures, sans arrêter. Je ne me fatiguais jamais quand je jouais au Basket. Je m'amusais à faire des lancer francs.  

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 20:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:04 (2011)    Sujet du message: Because I am the best. Répondre en citant

J'avais fini de faire tout mon travail en cette fin d'après-midi, j'avais envie de me défouler et les terrains de sport étaient mes endroits favoris pour ça. Je n'avais jamais été considéré comme sportif au lycée mais ca m'avait toujours plu. Je me dirigea vers celui de basket. Et je vis Julian s'entrainer dessus. Il avait l'air d'y être depuis un moment déjà. - Tu devrai freiner si tu veux pouvoir finir les championnats tu sais ! J'avais toujours observer son jeu et je le trouvais vraiment doué ce qui m'avait amener à presque le coacher. Qui l'aurai cru à une époque !

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 21:25 (2011)    Sujet du message: Because I am the best. Répondre en citant

Je continuais à dribbler, lorsque je vis un ami à moi, un coach si on veut. Il était doué en Basket, doué est un petit mot. Il était génial. Il me dit alors de freiner si je voulais faire les championnats, je me tourna légèrement la tête et puis dit • Non, il faut que je reste en forme.  

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:42 (2011)    Sujet du message: Because I am the best. Répondre en citant

Je le vis continuer alors que je lui avais dit de se stopper. C'était un têtu et je le savais. - Oui c'est vrai qu'il vaut mieux que tu continues pour mieux te froisser un muscle et ne pas jouer le prochain match. Lançai-je ironiquement. - Dis moi ca fait combien de temps que tu es ici ? Et ne mens pas. Il était bon, très bon même, c'est pour ca que je ne voulais qu'il se blesse en ne s'arrêtant plus.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 00:08 (2011)    Sujet du message: Because I am the best. Répondre en citant

Je me foutais un peu de sa remarque et ensuite il me demanda depuis combien de temps j'étais au terrain, sans lui mentir. • Trois heures, maximum trois-heures et demi. Dis-je simplement. • Mais je pourrais faire plus. 

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 15:42 (2011)    Sujet du message: Because I am the best. Répondre en citant

Il était la depuis plus de trois heures. - C'est pour ça que tu dois arrêter. Tu es fou, beaucoup donnerai cher pour savoir jouer comme toi sans effort, tu as du talent et tout ce que tu tentes depuis le début c'est de le gâcher en te tuant à la tache. Je ne te comprends pas du tout.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:42 (2011)    Sujet du message: Because I am the best. Répondre en citant

• Cela ne s'explique pas, mon corps en demande plus et je dois tout de même rester en forme. Et là, je m'apprêtais à aller au gym, m'entraîner. Je veux seulement être le meilleur et je le serai, c'est si simple. C'est soit que je suis accepté dans l'équipe, où je lâche. Dis-je simplement 

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:48 (2011)    Sujet du message: Because I am the best. Répondre en citant

Je leva les mains en l'air en signe de défense. - Très bien, mais si tu as un problème ne viens pas te plaindre a moi. Je dois constamment te rappeler ce qu'il faut que tu fasses ou non, et tu ne m'écoutes pas, je te sers a rien, je me demande pourquoi ca t'arrive de m'appeler coach !

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:33 (2011)    Sujet du message: Because I am the best. Répondre en citant

• Si, je t'écoute. Si, tu me sers à quelque chose. C'est juste que moi, j'ai besoin d'entraînement intensifs. Et je fais ça pour me défouler également. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais je sais que je devrais plus faire attention. Dis-je simplement. 

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:42 (2011)    Sujet du message: Because I am the best. Répondre en citant

Il me certifia qu'il m'écoutait mais qu'il avait besoin de sport intensivement. - Je sais bien que tu as besoin de ca, mais c'est pas pour ça, qu'il faut tenter de ruiner ton corps en te faisant mal. Faut savoir se modérer un peu. Je suis la pour ça, en plus, mais t'écoute pas ce qu'on te dit, ton prof ou moi. Tu peux aller courir dans ce cas ou je ne sais pas, fait de la boxe.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:51 (2011)    Sujet du message: Because I am the best. Répondre en citant

- De la boxe ? J'en fais une heure par jour chez moi. Mais le basket, c'est le truc qui m'apporte le plus d'adrénaline. Je sais que c'est un peu exagéré, mais que veux-tu que je fasse de plus ? Dis-je simplement. 

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:04 (2011)    Sujet du message: Because I am the best. Répondre en citant

Il me dit que le basket lui apportait plus que sa boxe du matin. - Calme toi dans ce cas, je ne comprends pas comemnt on peut être aussi survolté que toi.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:28 (2011)    Sujet du message: Because I am the best. Répondre en citant

- C'est facile à comprendre, je vis pour ce sport. Dis-je simplement, en étant sérieux dans ma phrase. 

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:30 (2011)    Sujet du message: Because I am the best. Répondre en citant

- Ca je l'avais compris, mais tu sais que ce sport te gache ta vie aussi non ? Si tu n'étais pas tant ici, tu ne serai pas survolté et énervé. Répondis honnêtement.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:44 (2011)    Sujet du message: Because I am the best. Répondre en citant

- Je ne suis pas survolté, ni énervé. Juste passionné. Dis-je en lançant le ballon et marqua un panier. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2016)    Sujet du message: Because I am the best.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation