Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
SATAN EST LA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:41 (2011)    Sujet du message: SATAN EST LA Répondre en citant

SANTANA EVA LOPEZ
«<j>AGE 17 ANS ☞ DATE & LIEU DE NAISSANCE 24/12/94 A LIMA☞ NATIONALITE HIPSNIQUE☞ STATUT CELIBATAIRE☞ GROUPE </j> »

looser like me?
Santana plus surnomé Satan par les autres, est une vrai garce oui elle est toujours la a cherche le petit truc la petite béte pour faire enrager les gens, elle adore semer son grain de sel de partout, bref elle cache en elle une profonde sensibilitée et un profond malaise lier a son attirance pour sa meilleure amie Brittany Spierce. Niveau phisique Santana a tout de la typique fille hispanique, elle est assez grande, a de grand yeux noir, ainsi que de long cheveux de jais. Niveaux véstimentaire elle aime s'habillier fashion, assez décontracter et girly

It's A love story
Santana a vue le jour dans la petite ville de Lima au Etat Unis, elle grandit la bas et a toujours vécu la ba jusqu'au jours ou elle est prise pour Los Angeles avec sa corale du lycée les New Vocation, dés lors tous doivent partir un an a Los Angeles pour un grand concours de chant. Bref elle est contente car Los Angeles est super et surtout y fait toujours très beau, et qui a de super plage dés lors la jeune femme devient super contente de se voiyage. Santana est connue pour étre une pur garce, mais elle c'est un peut calmer apres avoir avouée ces sentiements a Brittany, aujourd'hui elle a passer ce stade et a changer, elle est décider a récuperer Puckerman le seule et unique gars avec qui elle a envie d'étre puisqu'elle ne peut pas étre avec Brittany

behind The screen
Alors voilà, moi c'est Marie j'ai 22 ans et je viens d'un coin appellé Lyon ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Naya Rivera car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce ji était ya longtemps. Je trouve que le forum est : sympa. Je crois bien que ma fiche est : finiiiiieeee

Assurez vous bien qu'au début il y a "
Code:
" et qu'à la fin il y a bien "

"

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 23:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> PRESENTATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation