Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
✖ Un après midi au soleil.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Jeremy Gilbert

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:19 (2011)    Sujet du message: ✖ Un après midi au soleil. Répondre en citant

Je venais de sortir de ma douche, il faisait beau cet après midi, je décidai donc d'allez passer mon après midi à la plage. Ce serait vraiment trop bête de ne pas en profiter au maximum. En week end, et il fait beau. Quand même. J'enfilai un short, et un Tshirt blanc, histoire d'être à l'aise, et de ne pas avoir trop chaud par la même occasion. Je cherchai dans mon armoire une serviette propre, je n'allais quand même pas passer pour un gros pecno avec une serviette qui est toute moisi, vive la honte quoi ! Une fois mes affaires prêtent et mes clés de voiture en main je partis donc en direction de la plage. L'endroit devrait être plein de monde, mais tant pis. Il me fallut quelques minutes pour m'y rendre, et un bon quart d'heure pour trouver une place ... loin, très loin. J'aurais mieux fait de m'y rendre à pied, ça aurait été aussi rapide. M'enfin tant pis. Il me fallut quelques minutes de plus afin de trouver une place assez tranquille, sans trop de monde autour. Chose assez difficile je devais bien l'avouer, mais j'y étais quand même arriver. Une fois installé, je posai ma serviette, et m'installai dessus après avoir retirer mon Tshirt.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:12 (2011)    Sujet du message: ✖ Un après midi au soleil. Répondre en citant

Jeremy Gilbert et Caroline ForbesUn après midi au soleil.

Il était à présent onze heure, j'avais passé ma matinée à ranger un peu le loft ou nous habitions tous. Cette après midi il allait faire très beau, alors je partis prendre une douche pour me rafraichir les idées. Lorsque je sortis de celle ci, je décida alors de mettre mon maillot de bain rouge et blanc, un nouveau que j'avais acheter il n'y a pas trop longtemps. Après l'avoir enfiler je mis donc une jupe ainsi qu'un petit chemisier et des spartiates comme chaussures. Une fois que tout cela était fait, je me coiffa normalement, mes cheveux se frisa donc comme à leur habitude. Mais ça m'aller plutôt bien, je n'étais pas obligé de faire une coiffure particulière. Je pris une serviette, et tout ce qu'il fallait dans un sac pour bien entendu allez à la plage. Je marcha une bonne dizaine de minutes pour y aller, j'y arriva donc, enleva mes chaussures pour allez sur le sable fin et chaud. Et jeta un coup d'oeil pour voir si il avait une bonne place, avec mes mains sur mon front pour me cacher un peu du soleil et mieux voir.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:23 (2011)    Sujet du message: ✖ Un après midi au soleil. Répondre en citant

Scène Close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2016)    Sujet du message: ✖ Un après midi au soleil.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation