Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Héhé on va gagner des peluches (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> AILLEUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:09 (2011)    Sujet du message: Héhé on va gagner des peluches (a) Répondre en citant

John & Rachel  
- - - - - - - - - - - - - 

J'avais envie de profiter de la vie, et quoi de mieux que de faire un tour à la fête forraine? J'avais donc proposé à John de venir avec moi, il avait bien sur accepté, je savais qu'il adorait rire ce qui était super pour l'occasion. J'enfila donc un jean avec un débardeur puis mis une veste en cuir et des compensés tout en faisant un chignon à mes cheveux et en me maquillant légèrement. Une fois prête je partis en direction de la fête forraine avec ma voiture, je me gara, arrivée là bas je descendis et attendis que John arrive, j'étais légèrement en avance. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:44 (2011)    Sujet du message: Héhé on va gagner des peluches (a) Répondre en citant

Rachel m'avait envoyée un sms elle me demanda si je voulais avec elle à la fete forraine j'accepta une envie folle de m'amuser je m'habilla mis un t-shirt bleu Fonçée et était écrit  American Eagle 1977 un bonnet un blanc et rougle lignée, un jean bleu et ma pere de lunette je pris ma voiture depuis tous à l'heure un chanson me trotinais dans la tete c'était je voudrais etre roi du roi lion ce dessin animé pour moi un pure chef d'oeuvre c'est sur mes enfants le verront x), j'arriva à la fete forraine je me garra et me diriga vers le point de rendez vous avec Rachel je fredonnait toujours la chanson, je vis au loin Rachel qui m'attendait j'arriva tous pres d'elle Hé Hé Hé Rachou ça va ? Tu m'a pas trop attendu j'espere. Meme si c'était un eleve c'était super amie,j'avait pas peur de lui confié des choses. Je lui fit la bise

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 13:48 (2011)    Sujet du message: Héhé on va gagner des peluches (a) Répondre en citant

J'étais donc en train d'attendre John devant l'entrée tout en regardant mon portable afin de répondre à quelques sms, au bout de quelques minutess je vis John arriver, il me salua et me demanda si j'avais pas trop attendu. Coucou! Non t'en fais pas je viens d'arriver et puis je me suis occupée en répondant à mes sms! dis je en souriant avant de lui faire la bise. Comment vas tu? Je suis contente que tu sois venue avec moi ça me fait super plaisir ajoutais je en souriant avant d'entrer dans le parc de la fête forraine. 

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:15 (2011)    Sujet du message: Héhé on va gagner des peluches (a) Répondre en citant

Rah la la les jeunes et les sms je peux rien dire je passe aussi beaucoup de temps avec mon gsm. Je souria elle me demanda comment j'allais. Très bien et c'est rien ça me fait très plaisir que tu me les demandé fallait que je sorte aujourd'hui et si c'est avec une amie quoi de mieux. Je fit un big smile puis rentra dans le parc de la fete forraine. Ah lala tous c'est peluche disney et attraction... J'aime

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 10:44 (2011)    Sujet du message: Héhé on va gagner des peluches (a) Répondre en citant

Tu vois t'es pas mieux que moi en même temps, mon portable je peux pas m'en passer dis je en riant légèrement, je lui demanda ensuite comment elle allait, il me répondit que tout allait très bien et que ça lui faisait plaisir que je lui ais demandé de venir avec moi, Et bien moi ça me fait super plaisir que tu ais accepté de venir avec moi ajoutais je en souriant. On entra donc dans le parc de la fête forraine, Oh oui, regardes j'dore ces peluches c'est trop chou, en tout cas j'ai hate de faire des attractions répondis je en souriant. 

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:24 (2011)    Sujet du message: Héhé on va gagner des peluches (a) Répondre en citant

Elle me disa que les peluches étaient trop choux, je la regarda. J'avoue ça me fait rappeler mon enfance surout tous ce qui est en rapport avec le roi lion parce que c'est mon film préfére que moi et Simba on a tous les deux grandi sans un de ces parents donc du coup petit je m'identifiais beaucoup à lui. Alors tu veux faire quoi comme attraction ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 09:35 (2011)    Sujet du message: Héhé on va gagner des peluches (a) Répondre en citant

Quand on parla de peluches, il répondit que ça lui rappelait son enfance ce qui me fis sourire. Oh! Moi j'ai toutes mes peluches encore, j'avoue j'ai encore tout chez moi et puis ma fille en profites donc tout est parfait dis je en souriant. Moi aussi j'adore le Roi Lion, d'ailleurs un soir avec Adri et Haylie on pourra se faire des Disney dis je en souriant, Et puis y'a pas d'age pour les regarder ajoutais je en riant légèrement. Et bien, je sais pas trop c'est comme le sens, je te suis mais pas un truc qui peux me tuer répondis je en riant de plus belle. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2016)    Sujet du message: Héhé on va gagner des peluches (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> AILLEUR
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation