Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Visite qui tombe a l'eau.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:54 (2011)    Sujet du message: Visite qui tombe a l'eau. Répondre en citant

Aujourd'hui il faisait beau et j'avais envie de trainer Rachel, dans un parc. Oui Rachel mon élève, mais comme on s'était connu bien avant que je commence le lycée, je ne la considérait plus comme ça. J'avais mis un short et un t-shirt afin d'être à l'aise. Et me voila devant sa porte, je sonne et me tourne en attendant qu'elle vienne.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Laly Hamilton

» feat: kaley cuoco.

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 20:29 (2011)    Sujet du message: Visite qui tombe a l'eau. Répondre en citant

On était Samedi matin, et comme à sont habitude Rachel avais prévue de faire les magasins comme tous les Samedi, chez les Gattina on à la maladie du Shopping, donc elle avais confier Haylie, mais elle dormais à cette heure-ci puis sa me permettais de passer un peu de temps avec elle, c'était ma nièce après tout, j'étais donc tranquilement installée dans le canapé avec la musique allumée ainsi que pc portable sur mes genoux, je ne fesais pas trop bruit pour Haylie, elle avais le sommeil léger, comme sa mère, puis on sonnaà la porte, j'alla ouvrir comme ci c'était chez moi, puis vis un homme, je fis un air étonné puis fis une tête simple alors je dis. - On rend visite à ses èléve, c'est nouveau ça ? Ou il y à juste ma soeur qui vous interesse ?  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:53 (2016)    Sujet du message: Visite qui tombe a l'eau.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> HABITATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation