Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
En attendant le remplissage..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 10:06 (2011)    Sujet du message: En attendant le remplissage.. Répondre en citant

Cela faisait plusieurs jours que je m'impatientais de faire un tour à la piscine. En effet, depuis mon retour de vacances sur des côtes grecques et turques, j'étais plutôt en manque d’enfiler mon short de bain. Ces vacances m'avaient permis de me reposer, tout en faisant du sport et surtout beaucoup de natation en piscine ou en mer.
    Je me retrouvais donc devant la piscine de LA en ce début d'après-midi, le week-end. Arrivé au guichet pour prendre une entrée, la dame me précisa qu'il y avait eu un "incident" et que le remplissage de l'une des piscines allaient prendre un certain temps. Une fois dans une cabine pour me changer, je continuais de me demander ce qu'avait pu être "l'incident". Mon short enfilé et prêt pour aller plonger, je passa par les douches puis me retrouvais dans le grand hall. Un attroupement se trouvait autour de l'une des piscines, donc je fis mon curieux, et m'approcha pour observer le remplissage du bassin. J'entendis par la même occasion une vieille dame derrière moi parler à son amie d'un malaise qu'une personne aurait fait il y a moins d'une heure. C'était donc pour cette raison..
    J'observais rapidement les gens autour de la piscine, et croisa le regard de Rachel Gattina. Je lui souris alors et me déplaça jusqu'à elle pour la saluer : ~ Hey Rachel, comment ça va ? demandais-je en lui faisant la bise.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 10:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 10:26 (2011)    Sujet du message: En attendant le remplissage.. Répondre en citant

Zac & Rachel 
- - - - - - - - 

J'avais une folle envie d'aller à la piscine depuis quelques temps mais je n'avais pas eu le temps de m'y rendre. Aujourd'hui j'avais la journée pour moi de libre, alors je n'hésita pas un seul instant avant de prendre mes affaires et de m'y rendre, arrivée la bas je partis me changer dans les vestiaires. J'enfila donc mon maillot de bain noir deux pièce puis rangea mes affaires dans mon casier, une fois prête je partis en direction des bassins, on m'avait expliquer qu'un des bassins devait être rempli je me posa donc sur un transat tout en attendant. Je regarda les gens autour de moi et crois le regard de Zac, cela faisait trop longtemps que je ne l'avais pas vu. Il s'approcha en me saluant et en me demandant comment j'allais avant de me faire la bise. Hey Zacc ça fait longtemps, et bien je vais parfaitement bien et je suis contente de te voir en tout cas dis je en souriant, Et toi comment tu vas ? ajoutais je simplement.  

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:06 (2011)    Sujet du message: En attendant le remplissage.. Répondre en citant

Rachel avait l'air tout aussi contente de me voir, que moi. Elle était dans un transat en train de bronzer, ce qui ne m'étonnait pas tant que ça ; elle adorait prendre le soleil et le teint mate lui allait bien d'ailleurs.
    Elle me demanda comment j'allais, me retournant la question que je lui avais posé, alors je répondis : ~ Ca va super ! De retour de mes vacances, et comme tu vois, j'ai eu du soleil. Je ris légèrement avant de rajouter : ~ Moi aussi, je suis content de te voir. Je voulais d'ailleurs passer chez toi dans les jours qui viennent pour voir la petite. D'ailleurs, tu l'as abandonné aujourd'hui ? Je me doutais qu'elle n'avait pas laissé sa fille entre de mauvaises mains, mais qu'elle s'accordait juste un peu de temps pour elle.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:20 (2011)    Sujet du message: En attendant le remplissage.. Répondre en citant

Je regarda tout autour de moi en attendant que le bassin se remplisse, je remarqua alors Zac, cela faisait assez longtemps que je ne l'avais pas vu. Je lui fis donc un sourire, il s'approcha en me demandant comment j'allais après lui avoir répondu je lui retourna la question. Il répondit que tout allait parfaitement et qu'il revenait de vacances, Oh la chance, tu étais partit ou? demandais je curieusement. Il ajouta qu'il était content de me voir et qu'il voulait passer chez moi pour me voir ainsi que Haylie, puis il me demanda si je l'avais abandonné, Oh non elle profite de sa journée aussi, tout comme moi, en tout cas passe quand tu veux ça me ferrait vraiment plaisir répondis je en souriant. Alors racontes moi ce qui se passe dans ta petite vie en ce moment dis je simplement. 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 10:46 (2011)    Sujet du message: En attendant le remplissage.. Répondre en citant

Quand je dis à Rachel que je revenais de vacances, elle me demanda ma destination, alors je lui répondis avec un sourire en coin, repensant à mes vacances : ~ En Europe, en Grèce plus précisément, et quelques jours en Turquie.
    Par la suite, elle m'invita avec plaisir à passer chez elle, pour que je vois sa petite. ~ Je viendrai peut-être dans la semaine alors, mais j’appellerai avant pour vous prévenir, et savoir si vous êtes là.
    Enfin, elle me demanda ce qu'il se passait dans ma vie en ce moment, et comme il n'y avait pas grand chose de neuf, à par mes dernières vacances, je ris puis répondis : ~ Ben pas grand chose, je dois dire.. C'est assez calme depuis mon retour. Et dans la tienne, du neuf ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:17 (2011)    Sujet du message: En attendant le remplissage.. Répondre en citant

Lorsqu'il me parla de ses vacances je lui demanda donc ou il était partit, il répondit qu'il avait été en Europe, en Grèce et aussi en Turquie. Oh la chance! Qu'est ce que j'aurais donné tout pour aller la bas enfin la Grèce quoi parce que je connais l'Italie et l'Espagne mais pas la Grèce dis je simplement. J'espère que tu as profité en tout cas ajoutais je en souriant. Puis je l'invita ensuite à passer à la maison quand il voudrait. Ah d'accord comme tu veux, en tout cas ça ferra plaisir de te voir dis je en souriant légèrement. Je lui demanda ce qu'il se passait dans sa vie, il répondit que c'était plutot calme et me demanda ce qu'il y avait de neuf dans la mienne. Et bien pour tout t'avouer, il y a rien dans ma vie, enfin rien de bien passionnant que ce soit côté cours, côté coeur, ou famille tout est simple dis je en le regardant. 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:37 (2011)    Sujet du message: En attendant le remplissage.. Répondre en citant

Elle fut plutôt ravie de mes destinations de vacances, précisant qu'elle aimerait beaucoup aller en Grèce un jour. Pour la conforter dans son idée, je dis : ~ Si t'en as l'occasion, n'hésite pas ! C'est vraiment un beau pays, les gens sont formidables, le climat est super et on y trouve beaucoup de leur histoire, avec les monuments et les statues. Alors oui, j'en ai profité au maximum ! J'avais un large sourire au lèvres, puis je m'installa à ses côtés, m'asseillant sur l'herbe verte.
    Par la suite, elle répondit à la question que je lui avais retourné, et rien de trop passionnant dans sa vie non plus. Je ris alors légèrement, on avait l'air d'avoir des vies trop passionnantes ! ~ Au moins, on a pas de problème, et ça c'est le principal. Quand on sera vieux, on aura plus de choses à se raconter avec tous les bobos qu'on aura.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 10:07 (2011)    Sujet du message: En attendant le remplissage.. Répondre en citant

On parla de ses vacances puis il répondit que si je pouvais y aller il ne fallait pas que j'hésite, Oh et bien ça sera sur ma liste de prochaine vacances en tout cas j'adore visiter les pays donc je n'hésiterais pas du tout! Tu as eu raison de profiter on est jeune qu'une fois dis je en souriant légèrement. Il s'asseya à côté de moi, puis on parla de nos vies respectives et je répondis qu'on avait rien de passionnant dans nos vies ce qui le fit rire. J'avoue au moins on est tranquille mais j'avoue qu'un peu de fun me ferrait vraiment du bien en tout cas j'adorais un peu quand même répondis avec un petit sourire. 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 15:51 (2011)    Sujet du message: En attendant le remplissage.. Répondre en citant

Comme elle me dit qu'elle aimait visiter des pays, ce que je savais déjà, je lui dis avec humour : ~ Tu vas faire le tour du monde dès que tu en auras l'occasion, toi ! Et puis, c'est vrai, tu as raison, on est jeune qu'une fois, et c'est quand on est jeune qu'on peut voyager le plus. Après, avec un boulot et une famille, ça sera plus compliqué.
    Puis sur nos vies pas très passionnantes en ce moment, elle avoua préférer un peu de fun de temps en temps, alors je lui demanda : ~ Haylie ne t'occupe pas assez ? En plus, elle est assez drôle comme gamine, dis-je en riant légèrement. Rachel avait sûrement oublié cela.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 09:55 (2011)    Sujet du message: En attendant le remplissage.. Répondre en citant

Oh j'aimerais bien faire le tour du monde, enfin j'aimerais vraiment énormément quand même, et bien même avec Haylie, je pars en vacances enfin j'arrive même à partir seule donc bon j'peux encore même si j'ai une famille. En tout cas je pense que j'vais je faire des vacances parce qu'on en a tous besoin et moi j'en ai besoin la dis je simplement. Il me demanda ensuite si Haylie m'occupait pas assez, et qu'elle était drole comme petite. Et bien si, mais j'ai quand même une vie à côté enfin j'suis pas juste une maman, donc ça va quoi. Oui j'avoue, elle est toute chou dis je en affichant un grand sourire. 

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:19 (2011)    Sujet du message: En attendant le remplissage.. Répondre en citant

Les gens commençaient à s'éloigner du bassin donc il devait visiblement être rempli. J'allais donc bientôt pouvoir me baigner mais pour l'instant, je discutais encore avec Rachel des vacances. ~ J'imagine bien que même avec la petite, tu n'auras pas de mal à partir, elle est si adorable et compréhensive. Il me semble même qu'elle se plairait bien, à l'autre bout du monde. Je souris légèrement puis demanda à Rachel : ~ Un grand besoin de vacances ? Pour t'éloigner des soucis ou bien juste pour voir du pays ?
    Puis quand elle me précisa que même avec une famille, elle arrivait à partir et s'amuser encore, ça me rassurait, pensant à l'avenir.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:19 (2011)    Sujet du message: En attendant le remplissage.. Répondre en citant

Le bassin commençait à se remplir au fur et à mesure, Zac me parla de ses vacances, il ajouta qu'avec la petite j'allais pas avoir du mal à partir vu qu'elle était adorable et compréhensive. C'est sur, elle est intelliente et compréhensible et c'est ça qui est formidable avec elle quand même dis je en souriant. Oui je pense aussi mais je veux pas partir pour toujours juste des vacances donc bon ça va ça ajoutais je simplement. Il me demanda si c'était simplement un besoin de vacances ou alors si c'était pour partir loin de mes soucis. J'ai pas de soucis c'est juste que j'ai envie de fun un peu parce que franchement ça craint, j'ai envie de profiter de ma jeunesse et tout ce qui va avec répondis je avec un sourire. Mais bon en ce moment je m'ennuis légèrement mais j'suis sur que je vais trouver une distraction intéressante. 

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:24 (2011)    Sujet du message: En attendant le remplissage.. Répondre en citant

SCENE CLOSE

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:28 (2016)    Sujet du message: En attendant le remplissage..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation