Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ce qui se passe au lac, reste au lac !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:46 (2011)    Sujet du message: Ce qui se passe au lac, reste au lac ! Répondre en citant

J'étais assis contre un arbre entrain de gratter ma guitare. J'étais venu ici dans le but d'avoir un peu de calme et pouvoir jouer sans me faire déranger par quelqu'un qui vient cogner à la maison pour me voir. Je chantais ces quelques paroles : I won't cry, I won't cry, no I won't shed a tear Just as long as you stand, stand by me. C'était si calme que j'aurais pu y passer la journée à chanter. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 15:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:03 (2011)    Sujet du message: Ce qui se passe au lac, reste au lac ! Répondre en citant

Julian Baker et Lauren ConradCe qui se passe au Lac, reste au Lac !
    J'avais bien envie d'aller au Lac, cette après-midi. Ce que je décida de faire, j'enfila donc un jean ainsi qu'un haut de baseball et des petites baskets blanches ainsi qu'une casquette et des lunettes. Je me mis donc en route vers la Lac pour profiter du soleil et trainer un petit peu, ça changer pour tout avouer ! Et puis ça fessait un moment que je n'étais pas aller ici, ça n'avais pas vraiment changer. J'avança donc vers l'herbe et regarda le paysage qui s'offrait à moi.

Dernière édition par Santana Lopez le Ven 2 Sep - 16:27 (2011); édité 1 fois

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 16:18 (2011)    Sujet du message: Ce qui se passe au lac, reste au lac ! Répondre en citant

Je continua de jouer, j'étais concentré sur la pièce que je jouais rien ne pouvait me déranger. Je finissais de jouer Stand by me, ensuite je pris une toute petite gorgée d'eau dans la bouteille que j'avais apporté au cas que je sois trop déshydrathé, et ensuite, j'attendis un peu avant de rejouer. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2016)    Sujet du message: Ce qui se passe au lac, reste au lac !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation