Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Enriqué Iglesias - ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:35 (2011)    Sujet du message: Enriqué Iglesias - ♥ Répondre en citant

<center><table width="500" bgcolor="#DE5CFB8" cellpadding="6" cellspacing="1"><tr><td bgcolor="#E5CFB8"><table width="488" bgcolor="#ffffff">

enriqué miguel iglesias
«<j>18 ANS. 8 MAI ☞ LATINE ☞ FREE ☞ BADBOYS </j> »

<center>

</center>

looser like me?

<table width="500" bgcolor="#DBDBDB" cellpadding="6" cellspacing="1"><tr><td bgcolor="#ffffff"><table width="488" bgcolor="#ffffff"><tr>
<blockquote><j>Enriqué est un garçon comme les autres dans certaines circonstance. Il aime ce que la plupart des garçons du lycée aiment, les sports. Mais sa plus grande passion, c'est la musique, il adore, il ne peut pas vivre sans. Il charme les filles avec sa voix magnifique, les filles ne peuvent pas y résister. Il aime aussi faire de petites activités calmes telles que pêcher avec son père où encore cuisiner. Mais son apparance est très très ''badboy'', lorsqu'il regarde les filles avec ses yeux bruns, c'est comme si il les tuaient. Sa forme corporelle est très belle, il est musclé. Il s'entraine beaucoup d'ailleurs. Côté caractère, il est très sympa. Il est très doux avec les filles qu'il charme, oui oui, qu'il charme puisque Enriqué n'a jamais eu de relation très serieuses dans sa vie. Il préfère charmer et finir tout ça au lit. Lorsqu'il est énervé contre quelqu'un, il voit noir. Il devient très menaçant. Il adore l'action donc il aime se battre, même si ça lui arrive rarement. </j></blockquote>
</tr></td></tr></table></table>

<center>

</center>

It's A love story

<table width="500" bgcolor="#DBDBDB" cellpadding="6" cellspacing="1"><tr><td bgcolor="#ffffff"><table width="488" bgcolor="#ffffff"><tr>
<blockquote><j>Enriqué Iglesias est né à San Francisco, en Californie d'une mère New-Yorkaise et d'iun père Latino. Il a grandit à Los Angeles jusqu'à ses 14 ans. Il est ensuite partit deux ans en Espagne avec ses parents, mais à ses 16 ans, son père lui a donné la permission de retourner aux states pour commencer une vie de jeune adulte. Il vit maintenant à Beverly Hills depuis un an et demi où il réussit bien. Dans ses études, c'est varié puisqu'il va jamais à ses cours, mais il a un petit job, il est mannequin pour la chaîne Calvin Klein lors des défilés chaque saisons. Il adore faire la fête, il ne chaume pas que ce soit un mercredi ou un samedi soir, il est souvent présent dans les clubs, bar où même dans ses propres fêtes chez lui, dans sa villa. Côté famille, il n'a pas de frère ni de soeurs, mais il est heureux comme qu'il est. Il va en Espagne quelques fois voir ses parents, mais la plupart du temps, il reste à Beverly avec ses amis. La vie de Enriqué est remplit, mais il lui manque l'amour, une vraie femme qu'il pourra aimé, mais son image projette un mauvais garçon qui prend de la drogue dans quelques occasion et qu'il aime les aventures d'une nuit.  </j></blockquote>

<center>

</center>

behind The screen

<blockquote><j>Alors voilà, moi c'est Sourire D'enfer x) j'ai 14 ans et je viens d'un coin appellé le Canada ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Enriqué Iglesias car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce à une pub. Je trouve que le forum est : trop parfait. Je crois bien que ma fiche est : terminée</j></blockquote>
</blockquote></center></table>[/code]

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> PRESENTATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation