Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
• Tu es dans le vestiaire des mecs ? :O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> UNIVERSITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:35 (2011)    Sujet du message: • Tu es dans le vestiaire des mecs ? :O Répondre en citant

LAUREN CONRAD & ENRIQUÉ IGLESIAS 

------------------- 

Je venais de sortir de la salle de conditionement physique, j'étais dans le vestiaire entrain de retirer mes vêtements pour ensuite aller prendre une douche. J'étais seul dans le vestiaire, enfin, j'avais rester un peu plus longtemps que prévu alors il ne devait plus y avoir grand monde dans le lycée.  

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:54 (2011)    Sujet du message: • Tu es dans le vestiaire des mecs ? :O Répondre en citant

L'entrainement des Cheerleaders avait touché à sa fin, nous avions bien danser et fait les chorégraphies correctement. Alors que je me diriger vers la douche, personne n'y était c'était même assez bizarre. Lorsque je me glissa sous la douche l'eau était complétement.. FROIDE ! Je n'y croyais pas, ça pouvais pas être possible x)'. Donc je pris une serviette et la mis autour de moi, et enlever tout mes vêtements pour les déposer dans le vestiaires des garçons, après que j'avais fait ça je ne vis personne donc je me glissa sous la douche qui elle était assez chaude. 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 20:57 (2011)    Sujet du message: • Tu es dans le vestiaire des mecs ? :O Répondre en citant

J'alla alors à la douche, mais lorsque j'arriva je fus surpris, extrêmement surpris. Il y avait une fille, à la chevelure brune entrain de prendre sa douche dans la douche des MECS. Mais je n'en fis pas de cas, j'alla à la douche à mon tour en la regardant du coin de l'oeil.  

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:07 (2011)    Sujet du message: • Tu es dans le vestiaire des mecs ? :O Répondre en citant

Lorsque j'avais décider d'aller dans les vestiaires des garçons je n'avais pas vraiment fait attention à qui était là ou pas, a vrai dire je m'en ficher un peu. Je décida donc d'aller sous l'eau pour me laver et me réveiller par la même occasion ! Quand quelques minutes plus tard j'entendis un jeune homme, arriver dans les douches (a). J'eus un léger sourire tout en le regardant, dans un premier temps.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 22:57 (2011)    Sujet du message: • Tu es dans le vestiaire des mecs ? :O Répondre en citant

Je souris, elle était plûtot canon. J'étais à côté d'elle dans les douches, je m'amusais à la regarder du coin de l'oeil.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2016)    Sujet du message: • Tu es dans le vestiaire des mecs ? :O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> UNIVERSITE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation