Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Bronzette (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 16:40 (2011)    Sujet du message: Bronzette (: Répondre en citant

Aujourd'hui, il faisait extrêmement chaud. Le soleil était bien présent. J'avais alors décidé d'aller passer une bonne partie de la journée à la plage pour bronzer et me baigner. D'habitude, j'allais à la plage en petit groupe, mais aujourd'hui, j'avais plûtot l'air d'un solitaire. J'avais amené ma serviette ainsi que de l'huile bronzante et je m'installa alors sur le sable, parmis la vingtaine de personne qui était à la plage, c'était très tranquillou, pour une journée ensoleillée comme celle-ci.  

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 16:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Audrina Conrad

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:10 (2011)    Sujet du message: Bronzette (: Répondre en citant

Comme la plupart du temps a Los Angeles, aujourd'hui un soleil pesant étais présent. Vue que je n'avais aucunement envie de rester a poiroté comme une cruche au loft, je décida d'enfilé mon bikini sous une petite robe d'été, et d'aller faire un tour du cotés de la plage. Je connaissait déjà mon petit coin tranquille, je m'y dirigea donc, accompagner d'une amie a moi que j'avais appeler sur le chemin, lunettes de soleil dans les cheveux et sac en main, je m'installa sur une serviette près des rocher, bien décidé a me faire bronzer un petit peut (aa)

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:20 (2011)    Sujet du message: Bronzette (: Répondre en citant

Je regardais les quelques filles qui étaient à la plage. De vitesse, j'en reconnu une. Une avec qui je vais au lycée et la soeur de Lauren, une fille que je connais quand même assez. Je me leva et alla vers elle. • Hey Conrad. Dis-je avec l'un de mes plus beaux sourires charmeurs. 

Invité
Audrina Conrad

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 19:34 (2011)    Sujet du message: Bronzette (: Répondre en citant

Je bronzer tranquillement, aillant descendue mes lunettes de soleil sur mon nez. Quand on prononça mon nom de famille, je leva alors les yeux vers la personne en question et reconnue Enrique. Un ami de Lauren, ainsi qu'un joli latino (aa) Je ne pus réprimer un petit sourire tout aussi charmeur que le sien. - Iglesias, alors, on drague déjà ? Le taquinais-je en souriant légèrement.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:50 (2011)    Sujet du message: Bronzette (: Répondre en citant

Elle m'appella par mon nom de famille, ce qui me fit sourire. • Ouais, un de mes plus grand passe-temps. Dis-je simplement.  

Invité
Audrina Conrad

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 12:46 (2011)    Sujet du message: Bronzette (: Répondre en citant

- Oh je me doutes. Riais-je légèrement quand il affirma que la drague étais l'un de ses plus grands passe-temps. - Et tu a déjà trouver ta prochaine proie, ou tu fait simplement des repérages ? Le questionnais-je en souriant légèrement.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:42 (2011)    Sujet du message: Bronzette (: Répondre en citant

Je souris et rigola à la fois lorsqu'elle me demanda si j'avais trouvé ma prochaine proie. • J'en ai ma petite idée. Dis-je en souriant. 

Invité
Audrina Conrad

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:02 (2011)    Sujet du message: Bronzette (: Répondre en citant

Et alors, c'est la qu'elle ? Demandais-je en riant doucement, tout en regardant autour de nous, puis je posa mon regard sur une bande de filles qui jouais au volley. - Oh la, la p'tite blonde la bas je présume ? Souriais-je.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48 (2016)    Sujet du message: Bronzette (:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation