Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Soirée en boîte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 16:46 (2011)    Sujet du message: Soirée en boîte Répondre en citant

Ce soir, j'avais décidé de venir en boîte avec Jana, mais je l'avais perdu lorsqu'elle avait vu un garçon hyper sexy, alors je m'étais retrouvé seul, assit à une table. J'avais mon verre de vodka et j'attendais je ne sais trop quoi. Je regardais toute ses jolies filles passer. Je me leva pour aller chercher un verre lorsque je vis une jolie demoiselle tombée par terre, j'alla vers elle et je lui tendis ma main. • Puis-je vous aider ? Dis-je en faisant un de mes plus beau sourires. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 16:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Channing Hamilton

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 17:21 (2011)    Sujet du message: Soirée en boîte Répondre en citant

Aujourd'hui j'étais allée en boite de nuit pour me changer un peu les idées et surtout pour sortir un peu de chez moi. J'étais entourée de garçons quand je voulais aller vers le bar pour me commander à boire. Mais manque de pot, comme une idiote, j'ai du me prendre les pieds dans quelque chose, ce qui me fit tomber par terre. Mais un jeune homme arriva vers moi pour me tendre la main et me demander si il pouvait m'aider. Je souris, pris sa main. Il me releva, je souris de nouveau puis je dis - Merci beaucoup de m'avoir aider.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 18:32 (2011)    Sujet du message: Soirée en boîte Répondre en citant

Elle me remercia de l'avoir aidé. Je lui souris. • Ça m'a fait plaisir. Je souria encore une fois avant de me présenter. • Mon nom est Enriqué Iglesias.  

Invité
Channing Hamilton

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:10 (2011)    Sujet du message: Soirée en boîte Répondre en citant

Je souris et repondis - Enchanté Enrique. Moi c'est Joy Conrad. Dis-je avec un sourire. - T'es nouveau ici non ? Je t'ai jamais vu.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:42 (2011)    Sujet du message: Soirée en boîte Répondre en citant

Je souris. • Moi aussi j'suis enchanté de faire ta connaissance Joy. Tu es la soeur de Lau' et Audri', non ? Elle me demanda alors si j'étais nouveau. • Non, je suis né ici, mais j'ai vécu deux ans en Espagne et ensuite je suis revenu ici. En gros, je vis ici depuis un an et demi. 

Invité
Channing Hamilton

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 20:59 (2011)    Sujet du message: Soirée en boîte Répondre en citant

- Oui, elles sont mes soeurs jumelles . Enfin on est des triplés. Dis-je avec un léger sourire. - Ah d'accord je ne savais pas, mais en tout cas bienvenue à toi parce que je t'ai jamais vu même si t'es né ici. Dis-je en riant.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:04 (2011)    Sujet du message: Soirée en boîte Répondre en citant

• Oh d'accord. Par la suite, elle me dit bienvenue parce qu'elle ne m'avait jamais vu. • Moi je t'ai vu une fois au lycée. Et tu es magnifique. Dis-je en souriant. 

Invité
Channing Hamilton

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 21:19 (2011)    Sujet du message: Soirée en boîte Répondre en citant

Je rigolais pour son Oh d'accord. Et je me sentie gênée. - Oh je suis désolée de pas t'avoir vu . Dis-je gênée. - C'est gentil ça, et tu es plutôt mignon aussi . Même plus que mignon. Dis-je avec un clin d'oeil.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:03 (2011)    Sujet du message: Soirée en boîte Répondre en citant

• Ce n'est rien. Dis-je en souriant. • Oh, merci tu es très gentille ma beauté. Dis-je en lui rendant son clin d'oeil.  

Invité
Channing Hamilton

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 10:53 (2011)    Sujet du message: Soirée en boîte Répondre en citant

Je souris et lui rendis son clin d'oeil pour sa seconde phrase. Et dis - Tu veux que je t'offre quelque chose à boire ? Demandais-je en souriant.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 14:44 (2011)    Sujet du message: Soirée en boîte Répondre en citant

Elle m'offrit alors un truc à boire. • Euh .. si tu le désire. Je prendrais bien une vodka. Mais on reste pas à l'intérieur, je préfère aller le boire dehors.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: Soirée en boîte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation