Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Just Married ♥
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> AILLEUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:23 (2011)    Sujet du message: Just Married ♥ Répondre en citant

Sa y est Adriana et moi on étaient enfin mariée ♥, ce fut un magnifique mariage avec c'est contre temps mais que ils finissaient toujours pas etre reglée, apres la fete et le mariage on avait pris un avion direction les Bahamas pour notre voyage de noce, on allait etre bien au soleil, tout pres des plages de sables blanc et cet mer transparente des Caraibes. Le voyage dans l'avion se passa bien on atterissa il faisait chaud ensoleillé le ciel était bleu et dégagez, on pris nos bagages, entra dans un taxi pour l'hotel, dans le taxi je faisait plein de bisou à Adri tout amoureux et lui susurai des mots doux à son oreilles, on arriva à l'hotel à la récéption on nous donna la clée de notre bungalo qui était au bord de la mer, on y alla. Enfin arriver à notre bungalow on rentra et je l'embrassa passionément. Enfin arrivé Madame Sparrow, on est au paradis rien que tous les deux Je t'aime.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Adriana L. Sparrow

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 23:53 (2011)    Sujet du message: Just Married ♥ Répondre en citant

Le mariage etait tout bonnement manifique je dirait meme magique , et j'etais enfin la femme de l'homme que j'aimais le plus au monde john sparrow , c'etait un reve qui devenait realité , apres la ptite fete entre ami a paris direction l'aeroport , pour un voyage féerique aux Bahamas , le vol et le trajet en voiture furent accompagné de centaine de baiser que john me deposer cuaque seconde en me sussurant des je t'aime , j'etais aux anges , jamais je n'aurais cru vivre ca un jour , on arriva enfin a l'hotel et on nous conduit a notre suite preparer specialement pour nous , john  avait fait les choses en grand , il etait si attentionnée envers moi , a peine rentré dans la chambre que johny me sauta dessu plus un baisé enflamé dans lequel il m'exprima tout le desire et l'amour qu'il a pour moi je t'aime encore plus mon ange dis je en nous dirigeant vers l'interieur de la piece

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 00:13 (2011)    Sujet du message: Just Married ♥ Répondre en citant

Je la suiva dans la piece en la devorant des yeux. J'alla sur la terrase avec elle et regarda la vu qui était tous simplement à coupé le souffle. Pas mal pas mal la vue. Je le dit avec une pointe de normalité. Non je rigole elle est tous simplement paradisiaque c'est la premiere fois que je vient au Bahamas et je suis pas deçu la surtout etre avec la femme de ma vie. Cet semaine c'est semaine détente on pense à rien d'autre qu'a nous.  

Invité
Adriana L. Sparrow

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 00:23 (2011)    Sujet du message: Just Married ♥ Répondre en citant

on etait sur la terasse puis il m'avoua que la vu etait splandide surtout avec la femme de sa vie , ca me toucha ennormement je me retourna et l'embrassa amoureusement , j'arreta le baisé et mi mon doight sur sa bouche n bon j'ai une petite surprise pr toi reste la dis je en me dirigeant vers la sale de bain pour pouvoir me preparer

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 00:37 (2011)    Sujet du message: Just Married ♥ Répondre en citant

Elle m'embrassa amoureusement puis s'arreta mis son doigts sur ma bouche et me disa qu'elle me reserva une petite surprise, j'avait qu'une envie c'était d'elle. Je regarda devant moi son image devant moi. Quesqu'elle me préparait...

Invité
Adriana L. Sparrow

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 11:45 (2011)    Sujet du message: Just Married ♥ Répondre en citant

je termina de me preprarer et sorti de la salle de bain en m'assurant qu'il avait bien les yeux les fermer , je me mis face a lui et lui dit alors ta surprise te plais mon coeur en souriant

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 17:58 (2011)    Sujet du message: Just Married ♥ Répondre en citant

Quand elle arriva je me retourna, j'en eu le souffle coupée, je ne pouvais pas détachée de ma déesse, moi qui ne désirai qu'une chose c'était elle et que je m'interdisai de prendre, finalement sur je ne pourrai pas resistée, je m'approcha d'elle, lui susura à l'oreille avec un pointe d'envie et coquine. Très, j'ai qu'une envie c'est de te prendre. Puis donna plein de bisou sensuel sur sa joue tout en avancant jusqu'a sa bouche. Arrivé à c'est levre je l'embrassa langoureusement. Je me sépara d'elle pour la laissé dans l'envie. Puis la regarda avec un regard coquin

Invité
Adriana L. Sparrow

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:28 (2011)    Sujet du message: Just Married ♥ Répondre en citant

il s'approcha de mo tout doucement j'etais troublé par son regard , il me sussura qu'il avait envie de me prendre se qui me fit rougir , meem si au fond j'en avait tout autant envie que lui si ce n'est plus , il m'embrassa sur la joue puis atteri sur mes levres  et deposa un des baisé les plus bon que je n'ai jamais recu de ma vie , et s'arreta en me regardant , il avait fait natre un desre enflamé chez moi , tout c'etait arreter autour de moi des ce moment la , , j ecommenca a lui deboutonner sa chemise tout doucement en deposant plein de petit baisé sur son coup en descendant vers son torce a chaque boutant que je deboutonner  , apres avoir fini , je remonta vers son oreil que je mordi  avant de lui sussurer tu vas me rendre folle mon coeur

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:48 (2011)    Sujet du message: Just Married ♥ Répondre en citant

Elle commenca a deboutonné ma chemise tout en me donnant des baisées sur mon torse, tout bouillonais en moi j'avais très chaud et j'étais excitée, elle s'arreta la chemise ouverte puis me suserra à l'oreille que je la rendais folle. C'est plutot moi que tu vas rendre fou. Je m'approcha d'elle et l'embrassa tendrement puis le changa en passionément, je l'attira à l'intérieur, la fit rentré dans notre chambre, la posa délicatement sur le lit, puis commenca à lui donner plein de doux baisé dans son cou

Invité
Adriana L. Sparrow

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:53 (2011)    Sujet du message: Just Married ♥ Répondre en citant

il me rentra et me deposa tout doucement sur le lit ce qui m'avait exiter au plus haut point sous ses baisé , j'etais completement deboussoler ,je lui releva la tete vers moi pour l'embrasser amoureusement mais surtout passionnement pour qu'il ressente le desire que j'ai pour lui , je lui hauta sa chemise avec hate pour pouvoir profiter de son corp  brulant de desire pour moi , je retracer a l'aide de mes doights ses muscule en le caressant doucement

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:04 (2011)    Sujet du message: Just Married ♥ Répondre en citant

Elle m'embrassa d'une telle façon que je compris vite fait qu'elle ne désirais que moi. Elle me auta ma chemise,avec c'est doigts la trace de mes muscles tout son parcour était en feu, tellement que je brulai de désire pour elle, mais comme je dit souvent plus doucement c'est mieux c'est, on avait décider d'attendre le mariage avant de le fair car Adri faisait parti des jeunes chastes ça ne me dérangais pas. Mais maintenant que nous étions mariés j'allait en profité.

Invité
Adriana L. Sparrow

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:44 (2011)    Sujet du message: Just Married ♥ Répondre en citant

je l'embrassa dans le coup sensuelement , je voulais ressentir chaque bout de son corps , chaque parti , m'impregner e son oder , le sentir le plus pret de moi , sentir son souffle chaud contre ma peau , j'attrapa ses levres sesuelement pour ne plus les lacher , je les lecher , mordiller , je jouais avec sa langue , ce qu l'exter au plus haut point , puis ma main desceni vers son pantalon que je dessera et deboutona

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:50 (2011)    Sujet du message: Just Married ♥ Répondre en citant

Elle m'embrassa dans un endroit ou j'était le plus sensiblece qui me fit ressentir des millions de frissons , puis me remonta jusqu'a mes levres tout ce qu'elle me fit un vrai plaisir puis elle s'attaqua à mon pantalon j'avait décider d'un peu la laissé faire lui laissé un peu d'avance avant que j'arrive .

Invité
Adriana L. Sparrow

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 22:56 (2011)    Sujet du message: Just Married ♥ Répondre en citant

je l'embrassa encore et encore sans jamais relacher ses levres , edant ue les main s'aventurer vers son calcon , comme c'etais une premiere pour moi , j'etais quand meme assez timide , meme si i le desire prenner le dessus , , je lui retira son pantalon et commenca a le caresser partout , 'estfou se que ce contacte avec sa peau me fesait de l'effet , puis une de mes main se posa sur son membre ou son desire pour moi etait le plus aparant surtout sous mes caresses

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 23:09 (2011)    Sujet du message: Just Married ♥ Répondre en citant

Elle retira mon pantalon et mon boxer me donna plein de baisée tous me donna toujours autant d'effet puis s'attaqua à la partie intime de mon corps et le caressa je jouis à ça sur je la laissais fair pour l'instant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: Just Married ♥

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> AILLEUR
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation