Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
s h a n y s ♔ FUCK CUPIDON !
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Ryan Cooper


MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:56 (2011)    Sujet du message: s h a n y s ♔ FUCK CUPIDON ! Répondre en citant

Peyton avait quittée la ville et m'avait quittée aussi .. J'avais beaucoup de mal à m'en remettre en fait. Je l'avais aimé vraiment et je me demandais si elle aussi en vérité. Elle me manquait encore un peu mais j'étais retourné à mes premiers amours  : une fille différente chaque soir. Ce soir, c'était le club de streap tease. Au moins, ça m'aidé à ne pas trop penser à mon coeur brisé.

Revenir en haut

Publicité


MessagePosté le: Dim 4 Sep - 19:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut

Invité
Paul Wesley


MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:08 (2011)    Sujet du message: s h a n y s ♔ FUCK CUPIDON ! Répondre en citant

    Une amie m'avait conseillée d'aller au club de striptease, il cherchait des serveuses pour un soir ou deux comme ça, et c'était plutôt bien payé. Et comme j'avais le rêve de m'acheter un reflex, et une nouvelle voiture, rien de mieux que travailler pour mettre un peu de sous de côté et ne plus être dépendante des parents. Mini jupe en cuir, et petite chemise blanche, je mettais maquiller d'une sorte qu'on ne voit que mes yeux bleus azurs, mon plus grand atout. C'était mon premier soir et je n'avais pas peur puisque j'avais déjà fait serveuse auparavant dans des campings. Et puis elles étaient supers belles les filles, j'aimais bien voir les filles dansaient ainsi, je trouvais ça très féminin et sexy. Alors que je déambulais à travers les tables avec mon plus grand sourire, je repérai un jeune homme vraiment magnifique, je m'avançai vers lui et me baissai pour qu'il m'entende, tout en lui offrant une très belle vue... enfin je me comprends, - Je peux vous servir quelque chose ? lui demandais-je en souriant légèrement.


Revenir en haut

Invité
Ryan Cooper


MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:14 (2011)    Sujet du message: s h a n y s ♔ FUCK CUPIDON ! Répondre en citant

Ce soir, j'avais décidé de ne penser à rien. Juste à me faire plaisir. Quoi que de mieux que de voir des demoiselles pratiquement nues dansaient devant mes yeux ébahis. Au moins, comme cela, je ne penserais pas à Peyton qui m'avaient brisée mon pauvre petit coeur. Plongé dans le spectacle que m'offraient toutes ces ravissantes demoiselles, je vis une serveuse se pencher vers moi et me demanda ce que je souhaitais boire. JE ne pû que regarder son décolleté qu'elle avait mis sous mon nez. Hum .. je vais prendre un verre de whisky s'il vous plait. Cette demoiselle était ravissante. Pourquoi n'était-elle donc pas sur scène avec les autres ?! 

Revenir en haut

Invité
Paul Wesley


MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:20 (2011)    Sujet du message: s h a n y s ♔ FUCK CUPIDON ! Répondre en citant

    J'avais repéré un très joli garçon, vraiment mon genre. En ce moment, je papillonnais beaucoup, j'aimais ça, et ce soir ça serait lui mon casse-croûte. Enfin j'espère. Alors que je vis son regard pas très discret dans mon décolleté je me mis à rire doucement, puis je me dirigeai vers le bar pour demander au barman de me servir un whisky et une bière qu'un autre homme m'avait demandée juste avant. Je finissais mon service dans dix minutes, à 1h une autre fille viendrait me remplacer et elle finirait la nuit. J'attendis cinq minutes qu'il me serve tout ça, et allai poser le verre de bière au vieux monsieur puis je me dirigeai vers l'autre jeune homme, je me penchai en lui posant son verre juste devant lui. Je lui souris, - Et voilà pour vous, dis-je simplement en le fixant de mon regard de tigresse.


Revenir en haut

Invité
Ryan Cooper


MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:26 (2011)    Sujet du message: s h a n y s ♔ FUCK CUPIDON ! Répondre en citant

Depuis ma rupture, je couchais avec une fille différente chaque soir. Pour tout vous dire, ce n'était pas la belle vie mais j'adorais cela en fait. Pas d'attache, juste du sexe. Je ne regardais plus les danseuses mais plutôt cette mignonne petite serveuse. Hum .. je terminerais bien la nuit avec elle moi. Comme tout homme qui se respecte, je la déshabillais du regard. Elle était vraiment pas mal, canon même. Elle vint me donner mon whisky. Merci. Dites, vous voulez vous asseoir et ça ne vous dérange pas si on se tutoie, j'ai l'impression d'avoir 4o ans. Je me levais et tirais sa chaise pour qu'elle s'assis à mes côtés. J'effleura maladroitement sa main mais ce contact fut agréable. Comment tu t'appelles ?

Revenir en haut

Invité
Paul Wesley


MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:32 (2011)    Sujet du message: s h a n y s ♔ FUCK CUPIDON ! Répondre en citant

    Entreprenant, j'aime ça. Il me demanda de m'asseoir à ses côtés, je regardai ma montre, dans deux minutes mon service se terminait, je vis la fille qui me remplaçait arriver, alors je lui fis un petit signe et elle me répondit en signe de tête, c'était bon j'avais fini. Je m'assis alors à ses côtés, et ris légèrement quand il me dit de le tutoyer. Il me demanda comment je m'appelais, je croisai mes jambes sensuellement, et je le regardais très attentivement, je m'humidifias les lèvres, - Shanys, et toi ? lui redemandais-je en me tournant vers lui, j'avais donc le dos de la chaise sur ma droite, et je posai mon bras sur ce le rebord.


Revenir en haut

Invité
Ryan Cooper


MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:36 (2011)    Sujet du message: s h a n y s ♔ FUCK CUPIDON ! Répondre en citant

Tout sait que j'ai beaucoup de mal que j'ai beaucoup de mal à résister à une fille. Là, j'allais avoir du mal à tenir jusqu'à chez moi ou chez elle pour lui sauter dessus. Ryan. C'est très jolie Shanys. Je t'ai jamais vue ici, tu es nouvelle ? Quand je dis ici, je parle bien évidément de Los Angeles. Elle ne semblait pas avoir remarqué mon effleurement sur sa main. LEs danseuses ne m'intéressaient plus ce soir, je n'avais plus que cette petite serveuse en tête. 

Revenir en haut

Invité
Paul Wesley


MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:44 (2011)    Sujet du message: s h a n y s ♔ FUCK CUPIDON ! Répondre en citant

    Il me complimenta sur mon prénom et me dis le sien : Ryan. Puis il fut surpris de me voir ici, il me demanda si j'étais d'ici, - Je suis d'ici oui, mais je ne sortais pas tellement, j'ai des parents supers chiants, mais depuis ma majorité je revis ! dis-je en rigolant. Je me mordis légèrement la lèvre inférieur, et je le pris par la main, - Suis moi, dis-je avec un petit rire. Je l'amenai à l'arrière du club, dans des salles privés, je le poussai dans l'une d'elle, et fermai la porte à clé, j'étais plutôt sûre de moi dans ce genre de situation. Je m'avançai vers lui et le poussai sur le canapé, - Et toi, tu es nouveau à LA ? demandais-je avec un sourire coquin, et je fis comme si ne rien était alors que j'étais debout devant à un mètre environ.


Revenir en haut

Invité
Ryan Cooper


MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:50 (2011)    Sujet du message: s h a n y s ♔ FUCK CUPIDON ! Répondre en citant

Hum ..  cette jeune femme était directe au moins. J'adorais cela et j'adorais aussi les femmes entreprenantes. Elle m'avait emmenée dans l'arrière du club et avait fermé la porte. Je savais très bien ce qu'il allait se passer entre nous. Non. Je suis né ici et j'ai toujours vécu ici aussi. Hum .. tu veux me faire un petit streap tease ma belle ? Je la laissais faire. Elle m'existait tellement que je voulais voir jusqu'où elle était prête à aller pour moi.

Revenir en haut

Invité
Paul Wesley


MessagePosté le: Dim 4 Sep - 20:57 (2011)    Sujet du message: s h a n y s ♔ FUCK CUPIDON ! Répondre en citant

    Il était d'ici, j'acquiesçai simplement pour répondre à ce qu'il venait de dire. Je le regardai avec un petit sourire quand il me demanda de lui faire un striptease. Je déboutonnai mon chemisier blanc, et enlevai ma barrette qui retenait une partie de mes cheveux, je la posai sur une tablette. Je tirai mon chemisier de ma jupe, et l'ouvris complètement, je m'approchai ensuite de lui et lui enleva son tee-shirt. Je me reculai, et posai son tee-shirt et mon chemisier sur un autre canapé, j'étais dos à lui, j'enlevai sensuellement ma jupe, et fis apparaître mon string panthère. Je le tournai doucement au dessus de moi, et je tournai ma tête pour voir sa tête, je le vis sourire. Je lui lançai mon string sur sa tête, et me retournai doucement.. Je me caressai doucement le ventre, et enlevai mon soutien-gorge. Je commençai à me toucher la poitrine, et je me mis un doigt dans la bouche sensuellement avec un petit sourire, - Tu ne veux pas m'aider ? lui dis-je toujours avec un petit sourire, tandis que je me touchai très sensuellement...


Revenir en haut

Invité
Ryan Cooper


MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:02 (2011)    Sujet du message: s h a n y s ♔ FUCK CUPIDON ! Répondre en citant

Alors là .. j'étais aux anges. Je n'avais jamais encore vu une fille comme elle. Elle venait de me faire le plus beau streap tease privée de toute ma vie. Les danseuses sur scènes pouvaient aller se rhabiller, Shanys les dépassaient largement. Je me trouvais torse nu alors qu'elle était entièrement nu. Je me leva, m'approcha d'elle et vint la prendre dans mes bras, pour l'allonger sur le canapé. J'ôtais mon jean et mon caleçon et vint l'embrasser un peu partout. J'embrasser son ventre et m'attarda sur sa partie intime où je jouais sensuellement avec ma langue dessus. Cette fin de soirée s'annonçait merveilleusement et très productive. Mais elle était loin d'être terminé aussi.

Revenir en haut

Invité
Paul Wesley


MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:05 (2011)    Sujet du message: s h a n y s ♔ FUCK CUPIDON ! Répondre en citant

    Il vint me chercher et me coucher sur le canapé, pour m'embrasser un peu partout. Je capturai ses lèvres en le mordillant lègerement. Puis il descendit sur mon entre-jambe, mes membres se contractère et je posai mes mains dans ses cheveux pour les caresser tout en levant légèrement ma tête, en gémissant doucement. Il me faisait vraiment du bien, et j'aimais beaucoup ça.


Revenir en haut

Invité
Ryan Cooper


MessagePosté le: Lun 5 Sep - 06:54 (2011)    Sujet du message: s h a n y s ♔ FUCK CUPIDON ! Répondre en citant

Je prenais beaucoup de plaisir à faire l'amour à cette petite serveuse. J'ai toujours attiré par des filles simples, sans histoires .. Une fois que j'eus terminés sur son entrejambe, je remontais à ses lèvres et l'embrassa de nouveau avant de venir la pénétrer avec force. Tout le monde aurait pu entrer dans la pièce et nous surprendre. Heureusement qu'elle avait pensé à fermer.

Revenir en haut

Invité
Paul Wesley


MessagePosté le: Lun 5 Sep - 14:19 (2011)    Sujet du message: s h a n y s ♔ FUCK CUPIDON ! Répondre en citant

    Il commença à pénétrer et nos deux corps se joignirent pour ne former plus qu'un. Je plantais mes ongles dans son dos en gémissant tout doucement. Je donnais des coups de bassin pour l'aider dans nos ébats, et je le regardais en souriant. C'était si simple à ce moment précis, il m'attirait dangereusement et j'avais toujours ce que je voulais. Je sais que j'avais envie de garder contact avec lui, alors que pourtant d'habitude ce n'était que des soirs que j'offrais aux hommes.


Revenir en haut

Invité
Ryan Cooper


MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:11 (2011)    Sujet du message: s h a n y s ♔ FUCK CUPIDON ! Répondre en citant

Je parcourais son corps de mes mains tout en entamant les vas et viens à l'intérieur d'elle. Shanys était sublime et j'étais affreusement attiré par elle. Je ne suis pas amoureux d'elle. Après l'épisode Peyton, je ne voulais plus de relation sérieuse. Je l'embrassais avec fougue et passion en caressant sa cuisse sensuellement et remontant à ses fesses. J'avais vraiment envie de garder contact avec elle. Shanys .. dis-je entre deux essouflement. 

Revenir en haut

Contenu Sponsorisé


MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2016)    Sujet du message: s h a n y s ♔ FUCK CUPIDON !

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB
Appalachia Theme © 2002 Droshi's Island
Traduction par : phpBB-fr.com
Designed & images by Kooky