Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
La peur de ma vie Prof :O (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> UNIVERSITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Malou Strip

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:36 (2011)    Sujet du message: La peur de ma vie Prof :O (a) Répondre en citant

Apres une journée de cours, j'avais decider de rester encore quelques temps dans ma salle afin de verifier quelques petits trucs. Pencher sur un livre de littérature je resta concentrée faisant obtruction des moindres bruits ou lumieres aux alentours. Se n'est que lorsqu'une main me tapota l'epaule que je sursautta.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:42 (2011)    Sujet du message: La peur de ma vie Prof :O (a) Répondre en citant

Je n'avais plus de place en salle des professeur, c'est fou ce qu'il y en avait d'envahissant. J'avais décidé de retourner dans ma salle de cours. Je pris mes affaires et y alla. en entrant je vis Malou assise et penchée sur un livre, je m'approcha et posa ma main sur son épaule. Elle sursauta. - Désolé, je ne voulais pas vous faire peur. Ca va ?

Invité
Malou Strip

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:51 (2011)    Sujet du message: La peur de ma vie Prof :O (a) Répondre en citant

- J'ai faillit avoir un infractus mais sa vas

Je lui souria puis leva un sourcil interrogeur vers lui.

- Qu'est ce que vous faites ici ? Vous ne supporter plus vos collegues qui jacassent sur les élèves ? =)

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Dim 4 Sep - 21:54 (2011)    Sujet du message: La peur de ma vie Prof :O (a) Répondre en citant

Elle me dit qu'elle avait failli avoir un infarctus. - Tout de même, la dessus je n'y crois pas ! Je me décala et m'assis sur mon bureau. - En effet c'est exactement ça, ils prennent beaucoup trop de place dans la salle des prof ! Alors je suis parti.

Invité
Malou Strip

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:48 (2011)    Sujet du message: La peur de ma vie Prof :O (a) Répondre en citant

- Pas facil pour travailler

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 13:27 (2011)    Sujet du message: La peur de ma vie Prof :O (a) Répondre en citant

Elle me répondit que ce n'était pas facile pour travailler. - En effet c'est sur, enfin je ne vous dérange pas plus je vais me mettre au bureau. Travaillez comme vous le voulez.

Invité
Malou Strip

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:46 (2011)    Sujet du message: La peur de ma vie Prof :O (a) Répondre en citant

- Oh mais vous ne me déranger absolument pas Monsieur le rassurai-je.
De tout de maniere j'ai presque finit

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:06 (2011)    Sujet du message: La peur de ma vie Prof :O (a) Répondre en citant

- Rapide alors. Vous êtes efficace comme toujours. Dis-je en souriant.

Invité
Malou Strip

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:08 (2011)    Sujet du message: La peur de ma vie Prof :O (a) Répondre en citant

- On ne change pas une équipe qui gagne.

Je lui souria tout en pointant mon stylo dans sa direction

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:44 (2011)    Sujet du message: La peur de ma vie Prof :O (a) Répondre en citant

- Exactement, vous travaillez sur quoi ? Demandai-je alors qu'elle pointait son stylo vers moi. - doucement je veux pas être attaqué par de l'encre !

Invité
Malou Strip

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:47 (2011)    Sujet du message: La peur de ma vie Prof :O (a) Répondre en citant

Je ria puis lui montra mon livre.

- La Litérature française

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: La peur de ma vie Prof :O (a)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> UNIVERSITE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation