Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Can or Can't ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 11:15 (2011)    Sujet du message: Can or Can't ? Répondre en citant

Alors que je me promenais en ville, je décida pour rentrer de passer par la plage, et d'aller faire un tour dans la grotte qui se trouvait vers l'est de celle-ci. Ce coin n'était pas très rassurant quand il faisait nuit, mais là, le soleil était encore assez haut pour éclairer assez les lieux. La luminosité n'allait pas durer longtemps, mais je ne comptais pas y rester jusqu'au coucher du soleil, de toute façon. Je commença à réfléchir à ce que j'allais bien pouvoir faire à manger en rentrant, quand j'entendis des pas derrière moi. Je me retournais alors et n'aperçus qu'une silhouette noire, étant donné que je me trouvais dans la grotte et que la personne arrivait de l'extérieur. Je reconnus néanmoins la silhouette d'une femme. Je m'arrêtais et attendis que la personne s'approche d'avantage pour dire bêtement : ~ Y'a quelqu'un ? C'était évident que la réponse serait oui, mais je ne savais pas comment le demander autrement.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 11:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Audrina Conrad

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 15:46 (2011)    Sujet du message: Can or Can't ? Répondre en citant

En cette journée ensoleillé, j'étais naturellement allonger sur une serviette vêtue d'un simple bikini, a me faire bronzer avec mes copines sur le sable chaud de la plage. Et oui, c'est la belle vie en Californie (aa) Alors que je me redressait pour aller faire un petit plongeon, je crut reconnaître Zac, l'un de mes proches amis, ce dirigeant vers la grotte. Je ne pus aller contre mon envie d'aller lui faire un petit coucou. Je me leva alors, et marcha jusqu'a lui. Arriver a l'entrée de la grotte, il se retournais face a moi, mais il ne devais pas très bien me voir depuis ou il étais. - Non y a personnes. Répondis-je assez rapidement avant de rire doucement. - Bah tu m'vois patate, demande pas si y a quelqu'un ! Souriais-je ensuite en m'approchant afin de me retrouver face a lui. - Mhh, tout seul dans la grotte .. Tu attend ton rendez vous secret ? Plaisantais-je en souriant, avant de lui faire un bisou sur la joue.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 16:46 (2011)    Sujet du message: Can or Can't ? Répondre en citant

Bien évidemment, la personne se moqua légèrement de moi, en précisant dans un premier temps qu'il n'y avait personne. Je ris alors, tout comme elle car je ne m'étais pas trompé, c'était une femme et je reconnus son rire, repérable parmi cent : Audrina Conrad, l'une des trois soeurs. ~ Rooh, c'est bon, hein, dis-je en plaisantant quand elle précisa que si je la voyais, c'est qu'il y avait forcément quelqu'un, et que je n'avais pas besoin de le demander.
    Quand elle se retrouva face à moi, je lui souris, apercevant enfin son visage. ~ Salut toi, dis-je ensuite avant de répondre à sa question, pour blaguer : ~ Et ça serait toi, mon rendez-vous secret ? J'en suis plutôt surpris, je dois dire. J'allais tenter de lui faire croire que j'avais rencontrer quelqu'un sur internet, et que notre rendez-vous ce faisait dans cette grotte. Et comme elle était arrivée, j'allais lui faire croire que je pensais que c'était elle mon rendez-vous, même si elle allait nier.

Invité
Audrina Conrad

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 17:05 (2011)    Sujet du message: Can or Can't ? Répondre en citant

Je n'avais tout simplement pas pus me retenir de le taquiner sur le fait qu'il me voyais, donc qu'il n'avais pas a demander si il y avais quelqu'un (aa) Je m'étais par la suite approché afin de lui faire face, le charriant de nouveau avant de le salué d'un baiser sur la joue. Je le taquinais ensuite de nouveau, plus fort que moi. Sur le fait qu'il étais seul dans la grotte .. Donc qu'il attendais peut être un petit rendez vous secret qui sait Il me demanda ensuite si c'étais moi, car il étais plutôt surpris. - Excuse moi ? Riais-je légèrement, ne le prenant pas au sérieux dans un premier temps. Mais alors que je l'observait, il ne riais pas, il avais l'air sérieux. Je fronça alors les sourcils légèrement, avant de sourire en coin. - Attend, tu a réellement un rendez-vous ici ? Avec un fille ? Souriais-je de plus belles, tout en posant mes mains sur mes hanches car cela m'intéressait (aa)

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 19:38 (2011)    Sujet du message: Can or Can't ? Répondre en citant

Elle me salua d'une bise sur la joue, comme elle le faisait à chaque fois.
    Au départ, elle avait l'air de croire à une blague, mais comme je restais sérieux, elle me regarda l'air étonné et me demanda si j'étais sérieux. J'approuva d'un signe de tête en ajoutant : ~ Ben oui. Une fille que j'ai rencontré sur internet, et on ne s'est pas envoyé de photo, alors ça aurait pu être toi, tu vois ? Je fis mine d'être un peu embêté, pour qu'elle se sente aussi mal-à-l'aise, et en même temps, ça lui prouvait encore plus que j'étais sérieux, même si ce n'était pas du tout le cas.

Invité
Audrina Conrad

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:21 (2011)    Sujet du message: Can or Can't ? Répondre en citant

Dans un premier temps, quand il confirma avoir un rendez vous secret avec un fille je ne le pris pas au sérieux. Mais quand je compris qu'il l'étais, je lui demanda confirmation, il hocha d'ailleurs positivement la tête avant de me répondre qu'il avais rencontrée une fille sur internet. Qu'ils ne c'étais jamais montré leurs photo, alors que cela pouvais être moi, je ne pus me retenir de rire doucement. - Tu va sur ce genre de sites toi ? Souriais-je ensuite, avant de m'asseoir sur un des rocher présent dans la grotte. - Bah désolé de briser ton petit coeur et de cassé ton fantasme .. Mais c'est pas moi. Répondis-je alors amusé de la situation, je n'aurais jamais crut que Zac Efron aurais besoin d'un site pour rencontrée une fille moi .. Enfin bon ! xD Puis quand il semblait embêter, je me reprise vite fait. - Mais elle va s'en doute arriver ! Je te laisse si tu veux ? Demandais-je légèrement gêner.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 10:24 (2011)    Sujet du message: Can or Can't ? Répondre en citant

Mon mensonge avait parfaitement fonctionné, et elle n'en revenait vraiment pas ! Ça m'amusait et quand elle me demanda si j'allais sur ce genre de site, j'hocha la tête sans rien dire de plus. Elle s'excusa ensuite que ce ne soit pas elle mon rendez-vous, mais ça, je le savais très bien, vu que je n'en avais pas. Je fis mine d'être légèrement triste de cette nouvelle en disant : ~ C'est bien dommage, je suis sur que tu ne m'as jamais considéré comme un petit ami potentiel. Ça en aurait été l'occasion, mais j'étais en train de me demander si j'en avais vraiment envie. La relation amicale que nous entretenions me convenait parfaitement, je dois dire.
    Quand elle me demanda si elle devait me laisser, pour que je sois seul quand elle arrive, j'hésita un instant et ne dis rien, puis lui demanda en riant : ~ Tu pensais vraiment que je faisais ce genre de trucs ? Franchement, Audrina, j'attends personne.

Invité
Audrina Conrad

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:00 (2011)    Sujet du message: Can or Can't ? Répondre en citant

Quand je lui répondis alors que ce n'étais pas moi, il fit une moue triste. Ce qui me surprise légèrement je doit dire, il me dit alors qu'il étais persuadé que je ne l'avais jamais considéré comme un petit ami potentiel, et pour dire vrai, je ne l'avais jamais fait. Certes, Zac étais un joli garçon, mais nous avions toujours, au plus loin que je me souvienne été amis, et rien qu'amis. Alors jamais cette idée ne m'étais venue a l'esprit. - Je doit avoué que .. Non, jamais. Répondis-je alors sincérement, puis tout en le regardant, je croisa mes bras sous ma poitrine. - Pourquoi, tu voudrais que je te considére comme tel ? Le questionnais-je alors. Puis je ris doucement sans cesser de le regarder. - Avoue que toi tu m'a déjà considéré comme une petite amie potentiel ! Le taquinnais-je alors en souriant. Je me sentais par la suite de plus en plus mal a l'aise, je lui demandais donc si il préféré que je le laisse quand cette "fille" arriverais. Mais il se mis a rire, en me faisait comprendre qu'il c'étais royalement foutue de moi, et qu'il n'attendais personnes. Je resta bouche bée, sur ce coup, je devais avouer qu'il m'avais bien eu. - Espèce de sale gosse ! M'exclamais-je en le frappant par reflex sur l'épaule droite (aa) - Tu va me payer ça ! Riais-je tout de même par la suite. - Bah je doit dire que cela me semblait étrange que tu est besoin d'internet pour te trouver une nana .. Mais bon, on est a LA tout est possible. Lâchais-je dans un éclat de rire.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:24 (2011)    Sujet du message: Can or Can't ? Répondre en citant

Elle confirma le fait qu'elle ne m'ait jamais vu comme un ami qui pouvait devenir petit ami, et me demanda pourquoi je le voudrais. Je ris alors légèrement et comme elle me demanda d'avouer que je l'avais déjà imaginé comme une amie potentielle, je dis sur un ton sincère : ~ Bien sûr que oui, je t'ai déjà imaginé comme ça. Pour la mener encore un peu plus en bourrique, j'ajoutais dans la foulée : ~ ..quand j'étais bien bourré après une soirée.
    Je ris alors d'avantage quand elle tomba dans mon piège. Elle avait bien cru que j'allais sur des sites internet pour rencontrer l'amour. ~ T'es vraiment trop naïve, j'ai pas besoin de ça pour trouver une copine, tu devrais le savoir. Et on ria tous les deux, elle parce qu'elle était tombé dans le panneau et moi ravi qu'elle y soit tombé.

Invité
Audrina Conrad

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 12:23 (2011)    Sujet du message: Can or Can't ? Répondre en citant

Il fini par me rétorquer qu'il m'avais déjà imaginer comme une petite amie potentiel, après une soirée trop arrosé. - Genre ! Alors sans verres d'alcool dans l'pif monsieur ne me verrais jamais comme une petite amie potentiel ? M'exclamais-je en riant doucement. - Dit carrément que j'suis pas ton style sa ira plus vite ! Souriais-je ensuite tout en l'écoutant me dire que j'étais bien trop naïve pour l'avoir crut. - Hey, il n'empêche que sa fait un moment que je ne t'ai pas vue te poser avec une nana, alors j'aurais pus croire que tu chercher sur le net pour trouver ta prétendante ! Lançais-je sur un ton amusé.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 14:14 (2011)    Sujet du message: Can or Can't ? Répondre en citant

Elle fit sa vexée quand je lui précisa que je la voyais comme une petite amie potentielle, uniquement en ayant bu avant, et ça me fit rire à nouveau. De plus, elle me proposa d'avouer qu'elle n'était pas mon style alors qu'Audrina, on crache pas dessus. Elle est bien plus canon que pas mal de filles, et peu de mecs me contrediront là dessus. ~ C'est pas ça ! T'es canon, c'est clair, y'a pas à tortiller là dessus mais être plus que des amis, c'est un peu bizarre. Je suis sûr que c'est pareil pour toi, non ?
    Ensuite, elle essaya de se justifier, prétextant que c'est parce que je n'étais pas en couple depuis bien longtemps qu'elle avait cru en mon histoire de rencontre. ~ Même désespéré, je pense pas aller me chercher une copine sur internet. Je préfère voir à qui j'ai affaire dès le début, dis-je avec un petit sourire.

Invité
Audrina Conrad

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 14:36 (2011)    Sujet du message: Can or Can't ? Répondre en citant

Alors que je l'avais repris sur ses mots, comme quoi il ne me considérerais comme une petite amie potentiel qu'avec quelques verres. Je n'avais bien sur sorti cela, que pour le taquiner, il fallait avouer que cela m'amuser assez de le voir essayé de ce démêler de cette situation. Je fini par rire doucement quand il eu fini. - Déstresse Efron, c'est la même pour moi, j'voulais simplement que tu admette que je suis canon. Lançais-je sur un ton enjoué avant de rire de nouveau. - Mhh bien dit ! De toutes façons, on rencontre jamais l'amour sur internet, seulement .. Des pervers ! Riais-je doucement. - Bon alors, comme tu n'a aucuns rendez-vous, ça te dit de passer la fin d'après-midi avec moi ? Lui proposais-je en souriant légèrement.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 15:58 (2011)    Sujet du message: Can or Can't ? Répondre en citant

Quand elle m'avoua avoir fait tout ce manège simplement pour m'entendre dire qu'elle était canon, je ris légèrement et ajouta : ~ Il n'y avait pas besoin de tout ça pour que je l'avoue, tu sais. T'avais juste à me le demander, et peut-être que j'aurais dit la vérité. Et puis franchement, t'as tant besoin de ça qu'on te le dise ? Tu le remarques pas toi même en te regardant dans un miroir ?
    J'avoue, j'étais presque en train de la surcharger de compliment, peut-être pour la draguer un peu, car cela faisait un certain temps que je n'avais draguer personne.
    Pour la taquiner, je lui demandais ensuite : ~ Comment tu sais qu'on ne trouve que des pervers sur internet ?! J'étais certain qu'elle se fiait simplement aux idées reçues, même si on entend parfois quelques personnes qui y trouvent l'amour.
    Enfin, elle me proposa de passer la fin d'après-midi avec elle, ce que j'accepta d'un signe de tête en lui demandant tout de même : ~ Mais tu faisais quoi avant de passer par là ?

Invité
Audrina Conrad

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:29 (2011)    Sujet du message: Can or Can't ? Répondre en citant

Après l'avoir fait légèrement stressé, je lui avoua que j'avais dit ça dans la seul intention qu'il me dise que j'étais canon. Je souris alors a ce qu'il ajouta, non mais il fait des super compliments le petit (aa) je le regarda alors et lança d'un air amusé. - Oui je sait, je me le dit tout les matin .. Mais j'aime quand les gens me le disent. Plaisantais-je avec modestie. - Mais dit moi, je me fait des films ou .. T'est en train de me faire du charme la ? Souriais-je légèrement, je lui fit ensuite la remarque que sur internet, on tomber la plupart du temps sur des pervers, bien que je n'ai jamais fait l'expérience moi même, c'est ce qu'on dit. Je ris alors doucement a sa rétorque et me défendis-je. - Hey ! C'est simplement ce que les gens racontent, je ne suis pas du genre a chercher un boyfriend sur un site de rencontres. Fis-je remarquer en riant de nouveau. Je lui avais par la suite proposer de finir l'après-midi avec moi, vue qu'il n'avais pas de rendez-vous. Il me demanda alors ce que je faisait avant de le rejoindre. - Je glandais sur la plage en écoutant les histoires de coeurs des blondes décoloré qui m'accompagnais. Lâchais-je en soupirant d'ennuie, avant de lui sourire. - T'inquiète pas, elles on surement déjà oublier que je suis venue avec elles. Plaisantais-je ensuite.

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 16:55 (2011)    Sujet du message: Can or Can't ? Répondre en citant

Quand elle avoua se trouver canon tous les matins, je ris légèrement avec elle, mais elle avait bien raison de s'accepter ainsi. Puis elle me demanda si je n'étais pas en train de la draguer, ce à quoi je répondis simplement par une question : ~ Ça te dérangerait si c'était le cas ?
    Elle me rassura en m'avouant ne jamais avoir chercher à rencontrer quelqu'un sur internet, et je le lui fis savoir : ~ Ok ok, tu me rassures en disant ça. J'ai eu un peu peur sur le coup, dis-je en riant légèrement.
    Pour finir, elle répondit à ma question concernant ce qu'elle faisait avant d'être venue me suivre, et vu sa réponse, je dis avec étonnement : ~ C'est comme ça que tu parles de tes amies ? Mais on pourrait aller les rejoindre, je n'y vois pas d'inconvénients, tu sais, ajoutais-je en souriant malicieusement, même si j'avais dit ça seulement pour la taquiner.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2016)    Sujet du message: Can or Can't ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation