Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
C'fou comme le monde est petit.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Ryan Cooper

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:29 (2011)    Sujet du message: C'fou comme le monde est petit. Répondre en citant

Après une journée de cours épuisante, j'avais décidé d'aller me détendre avant de rentrer chez moi. Un petit café sur la terrasse du Starbucks, c'était exactement ce qu'il me fallait. Mais il pleuvait aujourd'hui .. Tant pis, ce sera un petit café mais à l'intérieur. Je n'avais pas eu ma dose de caféine aujourd'hui et j'étais vraiment au ralenti en cette fin de soirée. Assis à une table, je parcourais des yeux le journal posait sur ma table. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:35 (2011)    Sujet du message: C'fou comme le monde est petit. Répondre en citant

Dernière édition par Paul Wesley le Mer 7 Sep - 13:18 (2011); édité 1 fois

Invité
Ryan Cooper

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:38 (2011)    Sujet du message: C'fou comme le monde est petit. Répondre en citant

Lorsque la serveuse m'apporte mon moccacino, je releva la tête et vit que ma voisine de table était cette petite serveuse du club de streap tease avec qui j'avais couché et passé un très bon moment. PRenant mon verre, je m'incrusta à sa table. Eh bien, le monde est petit. Comment tu vas depuis l'autre soir ? Toujours aussi charmante elle et sexy.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:41 (2011)    Sujet du message: C'fou comme le monde est petit. Répondre en citant

Invité
Ryan Cooper

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:46 (2011)    Sujet du message: C'fou comme le monde est petit. Répondre en citant

J'aimais son caractère et sa façon d'être. C'était rare les filles avec du répondant et j'aimais cela. Elle me plaisait beaucoup et j'aimerais vraiment devenir son ami. Plus si affinité avec le temps, on verra ..  Je vais très bien merci. Discrètement sous la table, je passais ma main sur sa cuisse et remontant jusqu'à son entrejambe pour la lui caresser tout doucement. Elle m'attirait mais c'était même pas possible ! 

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:49 (2011)    Sujet du message: C'fou comme le monde est petit. Répondre en citant

Invité
Ryan Cooper

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:53 (2011)    Sujet du message: C'fou comme le monde est petit. Répondre en citant

Je sais .. Mais tu me plait et tu m'attires ma belle. J'y peux rien, c'est plus fort que moi. Si cela ne tenait qu'à moi, je lui aurait fait l'amour là, sur la table, devant tout le monde mais un peu de pudeur voyons. Elle mit sa main sur la mienne et je vins déposer des baisers dessus en remontant sur son bras et sur son épaule. Parles moi un peu de toi, de ta vie. Comment ça se fait qu'une fille aussi canon que toi n'est pas plus de gars que ça à ses pieds ? 

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 20:57 (2011)    Sujet du message: C'fou comme le monde est petit. Répondre en citant

Invité
Ryan Cooper

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:03 (2011)    Sujet du message: C'fou comme le monde est petit. Répondre en citant

Ma copine ? J'en ai plus .. Elle m'a quittée en quittant la ville. Je suis libre de faire ce que je veux maintenant. Entre Shanys et moi c'était une sorte de jeu. On jouait à se torturer et à tenter l'autre. Je savais très bien qu'elle allait gagner, elle était très forte à ce jeu là mais je n'avais pas dit moj dernier mot. Je me pencha vers elle et l'embrassa sensuellement dans le cou. Si on fait l'amour devant tout le monde, c'est gênant tu crois ? dis-je en riant un peu.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:20 (2011)    Sujet du message: C'fou comme le monde est petit. Répondre en citant

Dernière édition par Paul Wesley le Mer 7 Sep - 13:19 (2011); édité 1 fois

Invité
Ryan Cooper

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:24 (2011)    Sujet du message: C'fou comme le monde est petit. Répondre en citant

C'est plus fort que moi. Tu m'attiras énormément ! Mais .. je vais essayer de me maitriser, essaie juste de pas trop me chercher. Je lui fis un clin d'oeil. Puis je repris mon sérieux, passant mon bras autour de ses épaules comme si elle était ma petite amie. Alors racontes moi tout. L'autre fois, tu m'as dit qu'avant tes 18 ans tu étais prisonnière de tes parents ? 

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:35 (2011)    Sujet du message: C'fou comme le monde est petit. Répondre en citant

- Effectivement. Le genre de personnes à prier tous les jours, et à me mettre dans une école privée, là j'ai pété un plomb. Je profite... à fond maintenant ! dis-je en caressant sa cuisse. Il passa son bras autour de moi ce qui me gêna quelque peu un instant. Puis je reposai ma main sur la table, - Et toi tu me dis quoi ? demandais-je curieuse.

Invité
Ryan Cooper

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: C'fou comme le monde est petit. Répondre en citant

Hum ..  en effet, je vois. Sa main sur ma cuisse, je souriais.Je me sentais bien avec elle. J'avais envie d'être au moins ami avec elle. Peut-être plus si on le désirait vraiment très fort et qu'elle ne me ferait pas comme Peyton.  Moi ? Hum ..  pas grand chose. Je suis fils unique et ne te fit pas aux apparences mais mes parents ne roulent pas sur l'or. Mon père est ouvrier du batiment et ma mère nourrice. On colle vite des étiquettes sur les gens ici, c'était presque désagréable.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:48 (2011)    Sujet du message: C'fou comme le monde est petit. Répondre en citant

Dernière édition par Paul Wesley le Mer 7 Sep - 13:19 (2011); édité 1 fois

Invité
Ryan Cooper

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 21:55 (2011)    Sujet du message: C'fou comme le monde est petit. Répondre en citant

Je ne sais pas encore ce que je veux faire de ma vie mais on a le temps encore. On peut encore se tromper des dizaines de fois. Je ne regardais jamais le passé, ni l'avenir. Je vivais au jour le jour sans penser à demain. J'ai toujours agit ainsi, et cela ne changera pas de sitôt. Je rêve de parcourir le monde. Voyager .. Tu as déjà voyager ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2016)    Sujet du message: C'fou comme le monde est petit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation