Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
~ Jesse Louca Avery.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:45 (2011)    Sujet du message: ~ Jesse Louca Avery. Répondre en citant

Jesse Louca² Avery

«18 YO. ☞ 15/07 LOS ANGELES ☞ AMERICAN ☞ FREE ☞ REBELS »

looser like me?

Plutôt hyperactif, Jesse aime faire du sport à outrance, et des activités entre amis qui le booste beaucoup. Il est impulsif et a du mal à contrôler ses émotions. Il reste attentionné et très souvent de bonne humeur. Il aime la vie et en profite un maximum, il s'amuse et aime faire la fête. Jesse fait de la musculation, il a donc formé un corps plutôt bien batî, en quelques années. Il aime les jeans et les tee-shirt en col V ais ça lui arrive de mettre des chemises. Pour être sexy, car il aime se sentir sexy, il aime mettre des débardeurs aussi. Il déteste les hypocrites, et les gens qui se croient supérieurs aux autres. Il sait faire la part des choses et à une logique plutôt impressionnantes. Il a toujours eu des facilités aux cours, mais ne s'en vante pas tellement. Il aime les filles, oh oui, par dessus tout, aime s'amuser jusqu'à tomber sur la "bonne" comme on dit. Il faut enfin savoir que Jesse ne s'adapte à personne, il est ce qu'il est et il ne changera pour rien au monde.

It's A love story

Jesse est né un jour d'été dans un coin de Los Angeles. Fils d'une mère mannequin et d'un père avocat, il avait tout pour vivre une enfance joyeuse. Il a un frère et une soeur, avec qui il s'entend très bien. Il a vécu dans une grande maison et a toujours eu ce qui voulait sans en abuser. Il a été envoyé à une grande université celle de LA pour être proche de ses parents, et n'a eu qu'une seule et grande histoire d'amour, le reste ont toujours été des aventures. Il a vécu un accident de voiture à l'âge de dix ans qui l'a traumatisé durant quelques années, maintenant il réussit à conduire sans problèmes mais toujours avec un goût amer. Il n'a pas une histoire très original, il fait tout pour y arriver et sans avoir besoin de coup de pouce. Il aime être soutenu et apprécié de ses proches.

behind The screen

Alors voilà, moi c'est Sponger bob j'ai 293 ans bientôt et je viens d'un coin appellé pays ou ville ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Jesse Williams car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce Rachel. Je trouve que le forum est : très beau . Je crois bien que ma fiche est : terminée

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 14:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:01 (2011)    Sujet du message: ~ Jesse Louca Avery. Répondre en citant

Re-Re-Bienvenue ( xD) Avery (: 
Ta présentation est validée. 
Amuses toi bien. 

Bisoux 

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:28 (2011)    Sujet du message: ~ Jesse Louca Avery. Répondre en citant

MDR Very Happy Merci (a)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: ~ Jesse Louca Avery.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> PRESENTATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation