Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
~ Joindre l'utile à l'agréable, haha :D.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:19 (2011)    Sujet du message: ~ Joindre l'utile à l'agréable, haha :D. Répondre en citant

Ft Lauren Conrad.

~ Une petite heure ou deux au spa du coin rien de mieux que pour se relaxer. Une serviette autour de la taille et se baladait dans un salon pour se faire poupouner. Après un massage et un soin du visage, je m'avançai vers le sauna pour une dizaine de minutes au chaud. Je m'installai tranquillement en écoutant la musique qu'ils avaient mi à l'intérieur. Assis sur un banc, je regardai dans le vide, il n'y avait personne, et c'était rare, par contre j'avais vu qu'à la piscine ils étaient très nombreux. Enfin, je pensais à rien, je me relaxai tout simplement.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:34 (2011)    Sujet du message: ~ Joindre l'utile à l'agréable, haha :D. Répondre en citant

« Joindre l'utile à l'agréable. »
Ft Jesse Avery and Lauren Conrad.

Voilà maintenant une bonne semaine que j'avais pris rendez-vous au SPA, pour me faire pouponner un peu comme chaque mois. J'avais rendez vous à 15 heures, donc je me leva assez tôt pour me préparer. Avant d'y aller je pris dans un premier temps une bonne douche, et m'habilla assez légèrement, il fessait quand même un peu chaud dehors. J'opta alors pour un short en jean, un débardeur blanc et une chemise bleu et blanche au dessus. Puis pris une paire de ballerines. J'étais enfin prête pour sortir. Une fois arrivé devant le centre, je gara donc ma voiture tout en la fermant et prenant mon sac, bien entendu. Le personnel m'amena dans les vestiaires des femmes, où je me changea bien entendu, j'attacha alors mes cheveux en un chignon et mis une serviette autour de moi. Tout en partant vers le sauna, pour complétement se relaxer, faut dire que j'en avait pas mal besoin, surtout en ce moment, avec les cours et tout ça.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:39 (2011)    Sujet du message: ~ Joindre l'utile à l'agréable, haha :D. Répondre en citant

~ J'étais posé dans le sauna sur les bancs en bois, contre une parois en bois. Je fermai les yeux un instant, vidant mon esprit, c'était très relaxant. J'entendis du bruit dans le couloir malgré la musique qui était présente. Je fermai les yeux malgré tout jusqu'à que j'entendis quelqu'un ouvrir la porte, j'ouvrai les yeux doucement. Je baîllai un instant en me disant que j'étais vraiment fatigué, et là je vis une jolie blonde entrait. Je la regardai avec un grand sourire, et fus ravi de reconnaître : Lauren. - La plus belle ! lui lançais-je alors qu'elle refermait la porte derrière elle.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:53 (2011)    Sujet du message: ~ Joindre l'utile à l'agréable, haha :D. Répondre en citant

Alors que j'étais entrer dans le centre depuis une bonne vingtaine de minutes, le temps que je me change et tout ça, j'étais vraiment longue en y repensant x). Mais bon bref, je décida alors de partir dans le sauna, c'est pour ceci que j'étais là. Se prélasser en ne pensant à rien d'autre, il y avait déjà une personne, vu que j'entendis un fond de musique mais aucune voix, mais bon j'entra donc. Et là à la surprise générale je reconnu Jesse. Il lança donc un "la plus belle !" en ma direction j'eus alors un petit rire, puis fis un léger sourire en sa direction. Tu parles de moi ? Demandais-je alors, en plaisantant, tout en avançant vers lui afin de lui dire bonjour.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:58 (2011)    Sujet du message: ~ Joindre l'utile à l'agréable, haha :D. Répondre en citant

~ Je me reposais tranquillement, quand je vis entrer Lauren, une très bonne vieille amie... Je la regardai en lui lançant un joli compliment sur lequel elle me demanda si c'était à elle que je l'adressais. Je me mis à rire, et regardai autour de moi, - Tu es la seule ici je crois bien ? lui répondis-je en me levant pour l'accueillir dans mes bras en guise de bonjour. Cela faisait quelques mois que je ne l'avais pas vue, et ça me faisait plaisir de partager ce moment avec elle.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 16:17 (2011)    Sujet du message: ~ Joindre l'utile à l'agréable, haha :D. Répondre en citant

Une fois rentré dans le saune je m'aperçu que je n'étais pas seule, il y avait Jesse plus loin qui était là, je ne l'avais pas vu depuis un assez long moment ça me fis sourire de le voir quand même, là. Parce que pour être franche je ne m'attendais vraiment pas à le rencontrer ici. Bien sûr que je suis seule, ici. Tu veux que je sois venu avec qui ? Et toi t'es venu seul ? Demandais-je alors, doucement. Avant de faire un petit sourire en sa direction. Puis lui fis la bise, en guise de bonjour pour moi aussi. Et me mis à ces côtés sur le petit banc en bois.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 17:00 (2011)    Sujet du message: ~ Joindre l'utile à l'agréable, haha :D. Répondre en citant

~ Je la regardai me dire qu'elle était venue seule, cela ne pouvait aller qu'à mon avantage. - Je suis seul comme tu peux le voir, lui répondis-je en me rasseyant, alors qu'elle me suivit dans ce geste. On se dit bonjour, et on se regarda un instant, je lui souris. - Hum... Et tu me racontes quoi ? lui demandais-je assez amusé. Elle était très jolie comme toujours mais dans cette tenue encore plus. Je m'affalai quelque peur sur le mur en la regardant.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 12:14 (2011)    Sujet du message: ~ Joindre l'utile à l'agréable, haha :D. Répondre en citant

Alors qu'il venait de me demander ce que je fessait ici, et si j'étais venu toute seule, je lui retourna alors la question tout en lui répondant que oui j'étais venu seule, ici. C'est ce que je peux bien voir. Répondis-je doucement avant de m'asseoir doucement à ces côtés. Ce que je te racontes ? Et bien rien de particulier enfaite, les cours, la fatigue. La routine quoi ! Et puis tu m'as manqué. Avouais-je en fessant un léger sourire sur le coin de mes lèvres tout en lui souriant. Et toi alors, qu'es ce que tu me racontes ? Demandais-je, alors.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:56 (2011)    Sujet du message: ~ Joindre l'utile à l'agréable, haha :D. Répondre en citant

Elle venait de s'installer à côté de moi, après voir bien confirmé que j'étais tout seul. On se regardait, et elle me répondit qu'elle n'avait rien de spécial à me raconter, je lui souris quand elle m'avoua à demi mots que je lui avais manqué. Puis elle me retourna la question, - Comme toi, répondis-je doucement en posant ma main sur sa jambe, - Et tu m'as manqué aussi, rajoutais-je enfin, droit dans les yeux, avec un léger sourire.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:53 (2011)    Sujet du message: ~ Joindre l'utile à l'agréable, haha :D. Répondre en citant

Alors qu'il me demanda ce qu'il y avait de nouveau dans ma vie, je fis alors un petit sourire en lui disant qu'il n'y avait rien eu de spéciale, mais qu'il m'avais manqué, ce qui lui fis sourire à son tour, avant de me dire que je lui avait manqué aussi tout en déposant sa main sur ma jambe. Je releva donc ma tête dans sa direction, tout en le regardant dans le blanc de ses yeux. J'espère bien t'avoir manqué. Répondis-je donc, sans le quitté des yeux dans un premier temps, avant de reprendre par la suite. Qu'es ce qu'il fait chaud ici ! Avouais-je donc, en riant assez doucement.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:15 (2011)    Sujet du message: ~ Joindre l'utile à l'agréable, haha :D. Répondre en citant

~ Je lui avouai aussi qu'elle m'avait manqué, tout en souriant et en posant ma main sur sa douce jambe. Elle me sourit en me disant qu'elle espérait vraiment que je lui ai manqué, ce qui me fis rire sur le coup. Puis, elle ajouta qu'il faisait chaud ici, d'où le principe du sauna, je me mis à rire avec elle, - C'est bien tu as compris le principe d'un sauna, dis-je en rigolant. Par la suite, je passai mon bras autour d'elle, et me mis à la regarder à mon tour. - Je peux te donner encore plus chaud, si tu veux, rajoutais-je enfin avec un grand sourire, cela renfermer un grand sous-entendu qu'elle comprenait, j'en étais sûr, on était sur la même longueur d'ondes.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:23 (2011)    Sujet du message: ~ Joindre l'utile à l'agréable, haha :D. Répondre en citant

Lorsque je lui avoua que j'avais pas mal chaud, il me dis donc que j'avais compris le principe d'un sauna, j'eus alors un léger rire avant de le regarder à nouveau, lorsqu'il me dis qu'il pouvais me donner encore plus chaud si je voulais, je me retourna donc complétement vers lui tandis qu'il m'avais mis sa main sur mon épaule, et me rapprocha doucement. Chut, chuchotais-je donc, à son oreille puis fis quelques baisers rapproché jusqu'à son visage, pour arriver enfin à sa bouche.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:34 (2011)    Sujet du message: ~ Joindre l'utile à l'agréable, haha :D. Répondre en citant

~ Je venais de lui dire que je pouvais lui donner encore plus chaud, avec un petit sourire qu'elle me rendit. Elle se rapprocha de moi tout doucement, en commençant à me donner des baisers sur le visage, puis se rapprocha de mes lèvres, je fermai les yeux et passai ma main le long de sa joue pour se glisser dans ses cheveux, je prolongeai le baiser avec plaisir. C'est vrai qu'elle m'avait manqué, en fait. Elle me glissai un chut avant de m'embrasser et que je ne prolonge ce baiser.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:40 (2011)    Sujet du message: ~ Joindre l'utile à l'agréable, haha :D. Répondre en citant

Alors que je me rapprocha un peu plus de lui, pour lui déposer dans un premier temps un léger baiser sur le lobe de son oreille puis avançant par la suite vers sa bouche, pour finir par l'embrasser assez doucement et tendrement pour commencer. Avant qu'il attrape mes lèvres pour prolonger d'autant plus le baiser, je me laisser faire tout d'abord (a). Avant de déposer mes mains l'une sur sa joue et l'autre dans ses cheveux, en baladant ma main pour caresser donc ces cheveux (a).

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:30 (2011)    Sujet du message: ~ Joindre l'utile à l'agréable, haha :D. Répondre en citant

~ Nous étions dans le sauna, Lauren et moi. Ce n'était pas un rendez-vous prévu, c'était une coincidence plutôt bien tomber, j'ai envie de dire.. Comme à notre habitude, nous étions attirés l'un vers l'autre, c'était inévitable. On s'embrassait, une de mes mains était accroché à ses cheveux, et ses mains à elle se balader sur mon visage et dans mes cheveux. Je lui mordis la lèvre inférieure, en souriant par la suite contre ses lèvres. Je passai ma main sur sa chambre, sensuellement pour la caresser avec envie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2016)    Sujet du message: ~ Joindre l'utile à l'agréable, haha :D.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation