Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ҩ one day every two on the beach.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:46 (2011)    Sujet du message: Ҩ one day every two on the beach. Répondre en citant

« One day every two on the beach. »
Ft Miranda Kerr et Lauren Conrad.

Faut dire que ça fessait un moment que je n'avais pas passer une journée, toute seule avec Miranda, qui était ma meilleure amie. C'est simple quand je n'étais pas avec Audrina, j'étais tout le temps avec elle ! De vrai inséparable, elle et moi. Une journée que je ne l'avais pas vu, c'était tellement.. LONG ! (a). Alors je décida de lui passé un coup de fil, histoire de sortir juste à deux, en plus de ça il fessait vraiment beau aujourd'hui. Je proposa donc une journée à la plage toute les deux, elle me répondis que oui, et qu'on allez se retrouver dans une heure là bas. En une heure j'eus le temps de me préparer, en mettant mon maillot de bain et au dessus une robe blanche toute légère. Et pris un sac avec de la crème solaire, quelques magasines pour les feuilletez. Et une serviette de plage pour m'y installer bien entendu. Tandis que je m'installer sur le sable chaud, j'envoya donc un petit message à Miranda, en lui disant que j'étais arrivé et que j'étais juste à côté des maitres nageurs, allez savoir pourquoi je me suis mise là ! (a).

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 15:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 12:21 (2011)    Sujet du message: Ҩ one day every two on the beach. Répondre en citant

Il devait être dans les onze trente ce matin lorsque j'avais reçue un appel de Lauren ma meilleure amie me demandant si ca me tenter une aprem' plage rien que toute les deux. bien évidemment que j'avais accepter. Elle était ma meilleure amie et passer du temps rien qu'elle et moi cela me faisait du bien et puis, ca faisait aussi un bout de temps que l'on c'était pas retrouver rien que toutes les deux. Je lui avait alors dit que l'on retrouver directement la bas comme cela ca éviter a l'une de nous deux de faire un détour pour aller chercher l'autre. Comme nous nous étions donner rendez-vous a quatorze heure a la plage, j'étais filer sous la douche de suite après avoir raccrocher le téléphone. J'avais par la suite mis mon nouveau maillot de bain, puis je mis une petite robe de plage pour pouvoir être a l'aise et l'enlever facilement. Par la suite j'alla chercher mon sac de plage dans le quel je mis de la crème solaire, un chapeau, des magasines et tout le nécessaires pour aller a la plage. Je pris que je mangea directement vu que je n'avais pas très faim et je quitta mon appartement tout en mettant mes lunettes de soleil puis je partie direction la plage. De toute façon je n'habiter pas très loin et puis marcher ne fait pas de mal. Alors que j'arrivais a la plage je reçu un message de Lauren me disant qu'elle était déjà arriver et qu'elle c'était mis a côté des maitres nageurs, a la vue ce ca, je lâcha un léger rire. "Elle changera jamais elle" me dis-je tout en marchant dans le sable direction les maitres nageurs, j'arriva dos a elle et aux maitres nageurs. _ Ils sont plutôt pas mal, ca change de ceux de la dernière fois. Dis-je en lâchant un léger rire avant de sortir ma serviette et de la mettre à côté de la sienne.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 00:51 (2011)    Sujet du message: Ҩ one day every two on the beach. Répondre en citant

« One day every two on the beach. »
Ft Miranda Kerr et Lauren Conrad.

Avec ma petite Miranda nous nous étions donc donnez rendez-vous sur la plage, histoire de passer du temps à deux, parce que oui ça fessait un très long moment que nous nous étions  plus vue, enfin une journée ça nous paraissait un éternité ! Surtout pour elle et moi (a). Tandis que je m'étais préparer, j'avais trouvé une bonne place vers le milieu, il n'y avait pas trop de monde, enfin un petit peu quand même, mais ça allait, ce n'étais pas bondé comme d'habitude :p. Je retira alors ma robe que j'avais mis par le dessus et m'installa en commençant à mettre un peu sur mes jambes et bras. Alors quelle arriva, en me disant qu'il était mieux que la dernière fois, en parlant des maîtres nageurs bien évidemment (a). « Tu n'as pas tord, ils sont bien plus musclés et canons que ceux de la semaine dernière. » Lançais-je alors, tout en ayant un léger rire par la suite. Puis lorsqu'elle s'arrêta pour s'asseoir près de moi, je me contenta de lui faire la bise et à continuer à mettre ma crème sur mes jambes et épaules, puis les bras aussi.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 12:49 (2011)    Sujet du message: Ҩ one day every two on the beach. Répondre en citant

Les après midi entre Lauren et moi c'était comme les quand le nutella rencontre la tranches de pain de mis, vous savez y'en a jamais assez, et il faut toujours et encore en remettre et puis bien sûr l'un ne va pas sans l'autre et bien elle et moi c'est exactement pareil, alors forcement lorsqu'elle m'avait proposer de passer l'après midi rien que toute les deux il était bien évident que j'avais accepter, je ne me voyais pas refuser une occasion comme celle-ci surtout que l'on allait passer l'après midi a la plage et deux belle gosse sur la plage ca le fait oui (a'). Et avec le temps magnifique qu'on avait aujourd'hui il y allait avoir de beau mec a dragué ou du moins a regarder car je ne suis pas du genre dragueuse. Lorsque j'étais arriver sur la plage j'avais vu que j'avais un nouveau message d'elle où elle me dissait qu'elle se trouver pas loin des maitres nageurs alors forcément lorsque je fus arriver près d'elle je ne pus m'empêcher de faire une remarque sur ses messieurs la. Ce qu'elle me répliqua par la suite me fit légèrement rire et bien sûr moi et mon rire on réveillerais un mort, ce qui fait que l'un des maîtres nageurs se retourna vers nous en souriant, je lui fit alors un signe de la main légèrement gêner et me retourna vers Lauren. _ Et un sourire a tomber tu as oublier. Dis-je alors en essayant de rire plus doucement cette fois-ci. Je m'assila par la suite a côté puis elle me déposa un baiser sur la joue, je lui en fis un en échange. _ Tu vas bien ? Lui demandais-je alors tout en souriant puis en sortant mon tube de crème solaire car je n'est pas envie de ressembler a une tomates géante.

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:22 (2011)    Sujet du message: Ҩ one day every two on the beach. Répondre en citant

Scène Close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:47 (2016)    Sujet du message: Ҩ one day every two on the beach.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation