Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Seule au monde { Jesse
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:54 (2011)    Sujet du message: Seule au monde { Jesse Répondre en citant

Après un journée de dur labeur, et trois disputes consécutives avec ses parents Vanessa était sortit de chez elle après s'être doucher et se changer. Elle opta pour un jeans slim, un gros pull Franklin & Marshall blanc, ses converses fétiche, elle était mal et n'avait pas envie de " plaire " aujourd'hui. Inutile après la douche de passer par la case maquillage ou coiffure. Elle était sublime naturellement. La jeune femme sortit et laissa le froid s'insinuer en elle avant de mettre sa veste. Puis elle décida de marcher plutôt que de prendre un taxi, elle adorait observer les gens marcher, ou aller voir les passager des aéroports. On y trouvait tout de sorte d’émotion, il y avait ceux qui se séparait pendant un court moment mais on voyait que ce serait dure pour eux, ceux qui se retrouvait, leur joies et leurs étreintes, et ceux qui se séparait sans savoir si il se reverrait un jour. C’était ses préféré, on voyait véritablement dans leurs geste l'adieu et la peur de ne plus voir l'être aimer. Brunie soupira, en voyant que son bar préféré était bondé. Comme à son habitude, elle décida d'aller faire un tour à la grotte plutôt que de se saouler au bar. Elle marchait jusqu'à la gare, et arriva. Elle entra dans la grotte, ferma son téléphone pour que ses parents ne puissent l'a joindre à cause du réseau, elle mit ses écouteurs autours de ses oreilles et mis de la musique, elle ferma les yeux et écoutait ses chansons triste du moment. Elle laissa tomber quelques larmes, qu'elle essuya de suite avec la manche de son pull.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 19:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:10 (2011)    Sujet du message: Seule au monde { Jesse Répondre en citant

Ft Vanessa Hudgens.

C'était sans nul doute une fin de journée plus qu'épuisante pour moi. Les cours, puis les cours particuliers, le sport, et les devoirs, tout ça en presque douze heures de travail, je sentais mes membres fatigués. On pouvait voir le soleil descendre dans le ciel, dans deux heures tout au plus, il ferait nuit. Je marchai sur la plage, car j'aimais bien me promener pour évacuer toute cette tension. Je vis la fameuse grotte dont tout le monde parlait, je la regardai d'un air suspicieux, et entrai tranquillement. Je vis une jeune fille, assise, qui n'avait pas l'air dans sa plus grande forme, au premier abord. Elle était de dos, et je ne vis pas vraiment qui c'était, je me sentis mal à l'aise d'entrer dans sa vie privé ainsi, et je failli faire demi tour, quand.. - Tu aurais besoin d'aide ? lui demandais-je en fronçant légèrement les sourcils inquiets.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:57 (2011)    Sujet du message: Seule au monde { Jesse Répondre en citant

Vanessa était assise là, pas habillé comme elle l'aurait fait d'habitude, c'est peut-être pour cela que la personne qu'elle entendait entrer ne l'avait pas reconnu de dos, c'était Jesse Avery un ami de longue date avec qui elle avait une relation assez particulière. Ces deux là ne voyaient pas plus loin que de se faire plaisir mutuellement, à chaque fois qu'ils se voyaient Vanessa finissait dans son lit. Vanessa se retourna et vit une ombre avant enfin de reconnaitre les beaux yeux de Jesse.

- Avery? Qu'est-ce que tu fous là?

dit-elle en essuyant rapidement ses larmes sur ses joues avec ses poignets. Elle ne se leva pas, elle n'avait franchement pas la force de le faire, la lumière lui faisait mal aux yeux elle mis ses mains devant ses yeux et répondit.

- Non, c'est bon juste un coup de blues ça ira
    .

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:53 (2011)    Sujet du message: Seule au monde { Jesse Répondre en citant

Je venais d'entrer dans la grotte quand j'aperçus une silhouette féminine, c'est quand elle se retourna légèrement pour me répondre que je reconnus la somptueuse Vanessa, avec qui nous avions une relation plutôt spéciale. Je la regardai, inquiet, alors qu'elle me répondait que ce n'était juste qu'un coup de blues. Je vins m'asseoir près d'elle, et l'encerclai de mes bras, en posant un baiser dans ses cheveux, - Ne t'en fais pas, je suis là maintenant, lui murmurais-je en reniflant ses cheveux. Elle n'avait pas l'air bien, et je ne savais pas si elle voulait se confier à moi, alors je me contentai de la prendre dans mes bras.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 21:27 (2011)    Sujet du message: Seule au monde { Jesse Répondre en citant

Jesse aperçu enfin Vanessa qui était assise dans la grotte, elle le vit lorsqu'il s'approcha et vint s'assoir à coté d'elle. Le beau jeune homme s'approcha de Vanessa et l'a prit dans ses bras, elle passa ses mains autour de son dos et le serra contre elle en posant sa tête sur son épaule pendant qu'il lui déposait un baiser dans ses cheveux. Vanessa ne fut pas surprise de ce que faisait son ami mais elle en avait quand même quelques frissons, Jesse était très quelqu'un de très tactile, et il savait comment consoler certaines personnes et en l’occurrence Vanessa qu'il connaissait assez bien. Elle se détacha de lui.

- Merci Jesse t'es juste adorable..

dit-elle en lui déposant un baiser sur la joue. Elle éteigna donc son ipod et enleva ses écouteurs de ses oreilles qu'elle rangea dans sa poche.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:34 (2011)    Sujet du message: Seule au monde { Jesse Répondre en citant

~ J'étais dans la grotte, et j'étais tombé sur Vanessa, une bonne amie à moi avec qui j'adorais passer du bon temps. Je la consolai en la prenant dans mes bras, elle me remercia en rajoutant que j'étais adorable, cela me fis sourire. Je la regardai ranger son iPod, et je la serrai à nouveaux dans mes bras, - Il ne faut pas me le dire, c'est un secret, lui répondis-je enfin en riant légèrement juste après ce que je venais de dire. La sentir dans mes bras, me rendais heureux, j'étais vraiment bien avec Vanessa, plus qu'avec certaines personnes...

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:57 (2011)    Sujet du message: Seule au monde { Jesse Répondre en citant

Les belles paroles de Jesse lui ont tout de suite fait plaisir. Elle ne l'avait jamais entendu parler comme ça à une fille, c'était la première fois. Vanessa laissa échapper un petit rire lorsqu'il lui demanda de ne le dire à personne, et que c'était un secret. Nessa avait de réel sentiment, fort pour Jesse mais elle n'était pas totalement amoureuse, d'ailleurs elle ne l'avait jamais réellement était. Elle avait connue beaucoup d'histoire sérieuse notamment celle avec Zac qui l'avait particulièrement affecté, mais avec Jesse elle ne ressentait rien de ce qu'elle avait ressentit auparavant. Être dans les bras de Jesse paraissait tout à fait naturel pour elle.

- Merci, beaucoup d'être là pour moi. Je te revaudrais ça, un jour je te le promet.

Mais qu’est-ce qu’elle ressentait au fond ? Elle était simplement la plus heureuse du monde, en ce moment. De se faire consoler par l'un des ses meilleur ami.Alors que la souffrance s’était abattue sur elle l’après-midi même, et qu’elle pleurait toutes les larmes de son corps à cause de ses histoires de famille. Vanessa esquissa un sourire, même si elle n'était pas totalement remis, elle allait beaucoup mieux.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 21:09 (2011)    Sujet du message: Seule au monde { Jesse Répondre en citant

~ Elle était dans mes bras, et je ressentais une impression d'apaisement. Je lui dis qu'il ne fallait pas le dire, sur le ton de l'humour. Elle me sourit, en riant légèrement, puis elle me dit qu'elle me revaudrait ça un jour, elle ne m'était pas du tout redevable, je n 'avais rien fait de spectaculaire, juste prise dans mes bras. - Tu veux en parler ? lui demandais-je timidement, je ne voulais surtout pas la braquer. Je la regardai attendri, charmé. Je n'avais jamais envie vraiment été amoureux, j'avais eu beaucoup d'aventures, mais je dois avouer que je ressentais quelque chose à part avec Vanessa, elle me rendait tout simplement heureux quand j'étais avec elle. J'oubliais tous mes soucis, mes tracas, et je profitais juste du moment. Je la serrai un peu plus fort contre moi, tout en caressant son bras doucement, par dessus son sweat. - Je ne veux te forcer à rien, sache le, Nessa, rajoutais-je en faisant une moue compréhensive.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 22:49 (2011)    Sujet du message: Seule au monde { Jesse Répondre en citant

Vanessa était à l'aise dans les bras de Jesse Avery lorsqu'il lui proposa de parler de ses problèmes. Elle fit un oui de la tête, mis sa tête sur l'épaule de Jesse, et commença à s'expliquer en se touchant les ongles comme elle avait l'habitude de le faire lorsqu'elle était assez stressée. Vanessa parlait souvent ouvertement de ses problémes de famille, cela ne l'a dérangeait pas elle était franche sur tout les points, et même les plus sensible.

- C'est mes parents tu les connais..ils bossent pour leurs cabinet à la noix, sont jamais là, et me mettent la pression quand ils en ont l'occasion et ça, ça me tue. Je me dispute sans cesse avec eux c'est juste hallucinant, j'en ai marre.

dit-elle toujours allongé de dos sur son ami Jesse. Elle repris la parole peu de temps après s'être attaché les cheveux avec l'élastique qu'elle avait entre les mains afin de libérer son visage, il faisait assez chaud dans cette grotte.

- Je t'embête avec mes vieilles histoires..j'suis désolé. Tu vas comment toi?

dit-elle en se redressant légérement.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 23:08 (2011)    Sujet du message: Seule au monde { Jesse Répondre en citant

Je lui demandai si elle voulait en parler, assez timide, je ne voulais pas la brusquer. Finalement, elle me répondit que oui, et elle m'expliqua la situation avec ses parents. Je faisais une moue, qu'elle ne pouvait pas voir, j'étais triste pour elle. Elle ne méritait pas ça, - T'es tellement plus jolie avec un sourire sur le visage, commençais-je à dire gentiment, - Que j'aurais presque envie d'aller leur parler aux deux! Ils te méritent pas, sois forte Nessa, fais ton chemin, et ne te retourne pas, ajoutais-je sincèrement, - Et tu ne m'embêtes pas du tout, moi ma vie est plate et monotone, donc on peut se consacrer totalement à toi, finis-je par dire en voulant la rassurer.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:40 (2011)    Sujet du message: Seule au monde { Jesse Répondre en citant

Jessa complimenta Vanessa, elle baissa les yeux et esquissa un petit sourire avant de le remercier.

- T'es gentil, merci. Même à l'ombre tes yeux sont éblouissants.

dit-elle en lui renvoyant un autre compliment, et c'était vrai Vanessa trouvait les yeux de Jesse juste magnifique. Il essayait de lui remonter le morale en disant qu'il aurait voulu leurs toucher deux mots. Elle trouvait ça vraiment mignon de sa part et répondit.

- HAHA. Mes parents, dans le genre retournement de cerveau c'est le meilleures, c'est pas pour rien qu'ils ont le meilleur cabinet d'avocats de la ville tu me diras!

dit-elle en riant, parler avec Jesse lui faisait du bien surtout qu'ils avaient tout les deux le même caractère. Elle souffla un bon coup et continua d'écouter Jesse qui lui disait que sa vie était plate et monotone elle fit un sourire et ajouta.

- Non, j'insiste parle moi de toi
    .

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 00:14 (2011)    Sujet du message: Seule au monde { Jesse Répondre en citant

Je la complimentai, sincèrement, pour lui faire penser à autre chose aussi.. Elle me dit que mes yeux étaient éblouissants, je souris légèrement, et chuchotai un merci. Je jouai avec une mèche de ses cheveux qui dépassait de son chignon, et l'écoutai me dire que ses parents étaient plutôt balaise en retournement de cerveau. - Moi aussi, je suis le numéro 1, ils ne me feront pas croire des choses que je n'ai pas vécu, ils ne me feront pas croire que tu es une fille indigne, tu es la fille la plus honnête et sensible que je connaisse, glissais-je doucement dans son oreille pour garder cette ambiance de paix. Puis elle insista pour que je lui parle de moi, sauf que je n'ai pas grands choses à dire en fait, - Tu sais, je n'ai rien à dire, je vis ma vie, les cours se passent bien, et je suis plus qu'heureux de t'avoir dans mes bras, lui dis-je en souriant, et en posant un baiser dans ses cheveux. - Que demander d'autres ? demandais-je toujours avec le sourire colgate.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:39 (2011)    Sujet du message: Seule au monde { Jesse Répondre en citant

Jesse expliqua à Vanessa qu'il était l'un des meilleur retournement de cerveau elle laissa de nouveau échapper son sourire enfantin. Jesse avait tout pour faire craquer la douce Hudgens. Elle était encore dans ses bras et passa et remonta cette foutu mèche qui descendait sur son front. Vanessa regardait la lumière et commençait à voir qu'il commençait à faire sombre dehors. Elle s’inquiéta.

- Tu viens on sort? Il commence à faire nuit..on va s'faire bouffer par des ours.

dit-elle en plaisantant bien évidemment, elle ne répondit pas lorsqu'il lui expliqua que tout était bien pour lui elle se contenta de hocher la tête en souriant bien évidemment. Elle s'agrippa à Jesse et se leva afin de sortir
.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:07 (2011)    Sujet du message: Seule au monde { Jesse Répondre en citant

~ Elle voulait partir d'ici. Je me contentai de l'aider à se lever, pour qu'on sorte de la grotte avant qu'on ne voit plus rien. On sortit et on se retrouva dehors, - Tu sais que tu peux toujours venir me parler si t'as un souci, dis-je simplement alors qu'elle tenait mon bras tout en marchant très doucement. Je savais que même si on était attirés l'un vers l'autre, elle était aussi une grande amie pour moi, et même plus.. J'espérais vraiment qu'elle aille mieux après ce petit moment à deux. - Tu vas mieux ? lui demandais-je alors pour savoir, et je ne voulaisp as qu'elle me mente.

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:18 (2011)    Sujet du message: Seule au monde { Jesse Répondre en citant

Les deux jeunes gens étaient sortit de cette grotte car la nuit commençait déjà à tomber. Elle s'asseya donc devant la grotte en regardant le merveilleux paysage du couché du soleil, Jesse fit de même et l'a rejoint en s'asseyant à ses cotés.

- Je sais Jesse.. Je ne vais pas bien, mais je vais mieux que tout à l'heure en tout cas.

dit-elle en souriant, certes elle allait mieux après avoir discuter avec Jesse mais tous ses problèmes ne s’étaient pas effacer, loin de là.

- Tu sais, la relation qu'on a..finalement je me rends compte qu'elle ne me plait pas vraiment, je suis assez mal à l'aise lorsqu'on parle sérieusement. Je veux dire, t'es l'un de mes meilleur ami, un confident et plus encore et j'ai plus envie de m'amuser comme une ado délurée. C'est plus pour moi ces conneries, j'aimerais devenir quelqu'un de plus mature. Tu comprends?

dit-elle avec un regard intrigué.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: Seule au monde { Jesse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation