Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Tyler.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Tyler Lockwood

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 23:08 (2011)    Sujet du message: Tyler. Répondre en citant

Tyler Lockwood

«18 ☞ 10 Fevrier 1993 a Los Angeles ☞ americaine ☞ Celibataire ☞ Rebels »

looser like me?

Tyler semble plutôt quelqu'un de méchant , sans cœur au premier abord mais il en ai tout le contraire , c'est comme une carapace qu'il s'est crée pour se protégé et ne plus jamais souffrir . Il est donc sans limite dans ses propos et la plupart du temps il blésse beaucoup de gens quand il parle , mais par contre rien ne l'atteint sauf quand on parle de sa mère , il se met dans une rage horrible et fracasse la tête de celui qui a osé prononcé son nom et parlé d'elle . Il est plutôt bien foutue , une carrure d’athlète et un jolie visage de petit démon avec de profond yeux noire , ses cheveux sont noire aussi . Coté vestimentaire il s'habille plutôt classe , sauf quand il va a son entrainement ou il met des affaires de sport bien sure . Il aimerait partir de cette ville , car il n'a que de mauvais souvenir d'ici a part quelque exception mais pas grand chose qui l’empêcherait de s’éloigné pendant quelques temps .

It's A love story

Sa vie commença le 10 Février 1993 , il est né a Los Angeles a Beverly Hills pour être plus précis , il y a vécue son enfance jusqu’à l'année de ses dix ans . Ses parents décidèrent de partir pour New York laissant de coté les magnifique plage , le soleil et tous ce qui va avec pour s’aventuraient dans la grande pomme . Son adolescence se passa normalement jusqu'au jour ou il reçu un appel de l’hôpital lui disant que ses deux parents étaient mort dans un accident de voiture alors qu'ils allaient dans un restaurant chic a Manhattan . Cette nouvel l'effondra , il ne sortis pas de chez lui pendant plus de 6 mois , n'invitant personne a venir chez lui il était seul . Quand il se décida a sortir ses amis ne le reconnaissaient plus il n'était plus le mêmes , il avait radicalement changé et il fallait qu'il parte d'ici trop de souvenir le hanté ici . Et il décida donc de retourné a ses origine en retournant a Los Angeles habitait chez son oncle et sa tante .

behind The screen

Alors voilà, moi c'est Mélyssa // Choup'x j'ai 18 ans et je viens d'un coin appellé Perpignan ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Michael Trevino car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce a de la pub sur un blog. Je trouve que le forum est : Beau . Je crois bien que ma fiche est : en cours

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 23:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 20:49 (2011)    Sujet du message: Tyler. Répondre en citant

~ Bienvenue !

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:46 (2011)    Sujet du message: Tyler. Répondre en citant

Coucou (: 
Ta présentation est à présent validée  
biienvenue parmis nous Very Happy 

Biisoux ♥ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:56 (2016)    Sujet du message: Tyler.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> PRESENTATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation