Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Ҩ one, two, three and you jump !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 12:31 (2011)    Sujet du message: Ҩ one, two, three and you jump ! Répondre en citant

« one, two, three and you jump ! »
Ft Miley Cyrus and Lauren Conrad.

Cette après midi nous n'avions pas cours de l'après midi tout entière, j'en avais donc profiter pour faire un peu de sport, mais pas n'importe lequel. De la danse, parfaitement. J'étais une fan inconditionnel de danse moderne, classique, j'aimais tout ! Je n'étais pas vraiment difficile pour tout avouer. Tandis que j'étais devant, la salle de danse je me décida donc de rentrer et dieu merci il y avait assez de place, une salle tout entière pour moi ! J'enfila mes ballerines et un legging avec un tee shirt pour commencer à danser, je mis avant tout un cd dans le poste, pour savoir sur quoi danser. Enfin pour le moment je fessait quelques étirements avant de bosser, sur la danse.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 12:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 12:50 (2011)    Sujet du message: Ҩ one, two, three and you jump ! Répondre en citant

J'avais terminé les cours à midi, comme chaque semaine. Au lieu de rentrer directement à l'appartement, j'avais décidé d'aller faire quelques pas de danse à la salle prévue à cet effet. J'avais toujours aimé danser, et si je pouvais faire de la danse lorsque je montais sur scène, je le faisais. Après avoir pris quelques affaires de sport à l'appartement, je m'étais rendue à la salle de danse qui se trouvait dans le centre. A l'accueil, on me dirigea vers l'une des plus grandes salles. J'y entrais, et vis Lauren qui s'échauffait. Je m'étais toujours bien entendue avec elle, et partager la salle ne m'était pas du tout un supplice. - Salut toi ! lui dis-je en souriant, et déposant mon sac non loin de l'entrée. 

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:04 (2011)    Sujet du message: Ҩ one, two, three and you jump ! Répondre en citant

Alors que j'avais pris la décision de faire une ou deux petites heures de danse, pour me remettre en forme depuis le temps que j'en avait pas fait, j'étais donc entrain de m'échauffer pour ne pas me frôler de muscle, ni rien. Lorsque j'entendis quelqu'un entrer dans la salle je me releva et reconnue Miley, je m'étais toujours bien entendu avec elle, on était fan de danse elle et moi, enfin on adorer ça et la salle était assez grande pour deux, pour tout avouer ! « Miss Cyrus, ça me fait plaisir de te voir, ça fait un moment ! » Répondis-je donc, en me levant pour allez vers elle et donc lui faire la bise. « Comment tu vas ? » Demandais-je alors, avant de lui sourire légèrement.

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 08:41 (2011)    Sujet du message: Ҩ one, two, three and you jump ! Répondre en citant

Lauren arrêta quelques instants son échauffement, puis m'affirma que ça lui faisait plaisir de me voir, puisque ça faisait un petit moment que ça n'était pas arrivé. - C'est vrai que ça fait un petit moment ! Et ça me fait également plaisir de te voir, dis-je en souriant. Elle s'approcha de moi, afin de me faire la bise, ce que je fis aussi. - Je vais bien, et toi ? 

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 09:35 (2011)    Sujet du message: Ҩ one, two, three and you jump ! Répondre en citant

C'était donc Miley qui venait à peine de rentrer dans la salle de danse, je lui fis alors remarquer que ça fessait un moment que l'on ne c'était pas vu, elle approuva donc mes phrases avant de me faire la bise. Ce que je fis à mon tour, bien naturellement. Puis je lui demanda donc comment es-ce qu'elle allait, elle me répondis quelle allait bien avant de me retourner la question. « Je vais très bien moi, c'est d'ailleurs pour ça que je suis venu ici, et puis elle était libre ! » Avouais-je donc.

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 13:19 (2011)    Sujet du message: Ҩ one, two, three and you jump ! Répondre en citant

Lauren me répondit qu'elle allait très bien et que c'était pour cette raison qu'elle était venue danser. - Ah bah tant mieux ! Ca me fait vraiment plaisir de te voir en tout cas ! lui dis-je en souriant. - Je ne te dérange pas ? Enfin, tu n'avais pas réservé la salle pour toi toute seule ? Je suis passée par l'accueil, et ils m'ont dirigée vers cette salle là..

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:40 (2011)    Sujet du message: Ҩ one, two, three and you jump ! Répondre en citant

Scène Close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2016)    Sujet du message: Ҩ one, two, three and you jump !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation