Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
- On s'ennuit à Los Angeles, non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> GOSSIP GIRL
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Miss Gossip

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:34 (2011)    Sujet du message: - On s'ennuit à Los Angeles, non ? Répondre en citant

YOU KNOW YOU LOVE ME

Salut, jeunesse dorée de Los Angeles. Ici Miss Gossip, celle qui révèle au grand jour ce que l'élite Californienne se donne temps de mal à cacher. Bienvenue dans un monde où jalousie, envie et trahison nouent et dénouent amours et amitiés sous l’œil de lynx et la langue de p... de la mystérieuse Gossip Girl qui voit tout, entend tout et relate tout sur internet ! Vous m’adorez ne dites pas le contraire.

Parlons de Kendra Christensen, euh.. Pettyfer! Enfin je ne sais plus moi, j'ai à peine aligner deux mots que je suis déjà perdue. Kendra que fais-tu ? Tous les ans tu changes de partenaire, j'aime bien ton choix de vie, au moins tu profites, mais tu es une briseuse de coeur. Après Christensen, c'est Pettyfer, et après lui ça sera..? Je veux un nom ! Tu te maries juste pour la robe ? En tout cas je te félicite, tu me vends du rêve.

Haley James Scott Baker. Bah, oui tu n'arrives pas à choisir ? Nathan Scott l'ami attentif, ou Julian Baker celui qui te fait vivre des parties de jambes en l'air incroyables ? Et je te précise qu'il est l'ex de Peyton Sawyer, une amie à toi qui a d'ailleurs décidé de partir de Los Angeles, Ryan, tu te sens seul ?

Une des soeurs Conrad qui joue les charmeuses envers le beau Zac. Audrina, tu n'as pas mieux à faire que jouer à la belle gosse qui n'a pas besoin qu'on la drague alors que tu meurs d'envie qu'il t'embrasse ? Et puis, tu as bien choisi ton endroit, il se passe tellement de choses dans les grottes... Comme deux soeurs Gattina qui discutent de leurs problèmes de coeur, Rachel serait en manque d'attention vers elle, je ne comprends pas qu'elle puisse être célibataire, vous foutez quoi les gars ? Peut-être qui tu serais trop compliqué, ou trop renfermé ? Ou alors, il peut se passer des moments de tendresse en tout amitié entre Vanessa & Jesse, des confidences, de la tendresse, les maîtres mots de leur moment dans cette grotte. Qu'est ce que vous attendez pour vous jeter l'un sur l'autre ? Un peu d'actions, les jeunes ! On s'ennuit !
    Même avec deux exs comme Miranda Kerr et Xavier Samuel, on s'ennuit, ce sont des bombes sexuels et ils s'évitent comme la peste !

Du côté de la plage, pas grands choses, en ce moment à Los Angeles, c'est plat, mais plaaaat ! On bronze, on rigole, on se fout de la gueule des gens, et si j'avais une remise Award à faire pour la catégorie Bronzette, je l'offrirais à Rachel Gattina, elle passe son temps là-bas ! Pas besoin de rigoler Brooke & Lauren, parce que vous êtes pas mal dans ce genre-là aussi. Audrina est partout, même à la plage, et elle aime bien se faire draguer par Baker.
    Même Summer et Cam qui se croisent sur la plage, tournent en un "je t'évite le plus possible",
    pas de clash, rien.

Alors qu'on fait plouf-plouf du côté de Vanessa, ou encore Malou à la piscine, d'autres retrouvent leur premier amour dans une piscine, original, même si rien d'extraordinaire s'y passent. Pas de "tu me manques",ou une flamme qui se ravive, rien juste des échanges courtois et platoniques.

TROUVER! Il fait chaud très chaud dans le sauna, il me donnerait presque envie ces petits. L'autre Conrad, Lauren, et le beau Jesse Avery qui fricotent gentiment au spa. Il fait chaud, très chaud hein Conrad ? Un peu d'actions dans cette ville, qui est d'habitude complètement délurée... C'est une petite joueuse, elle aime se tromper de vestiaires pour atterir dans la douche avec Julian... Il aime beaucoup les soeurs Conrad, apparemment.

Haylie reste une petite fille totalement adorable et je dois avouer que Rachel joue une maman formidable, elle l'amène au zoo, à la piscine, elles s'amusent comme des folles. Mais n'oublie pas que tu restes une jeune femme...

Le nouveau professeur d'anglais/français, qui compliment ses élèves, notamment la belle Cyrus qui joue formidablement bien, d'après Nick Van Troppen. Un écrivain refoulé et une musicienne trop jeune, la discussion est très philosophique et plates. COMME TOUT A LOS ANGELES EN CE MOMENT!

Jamie Stewart et Xavier Samuel qui restent enfermés dans les toilettes pris au piège pour une longue discussion concernant le départ de Jamie, pourquoi l'a-t-elle quitté ? Elle a perdu sa soeur Lizzie, et c'était une douleur trop grande pour qu'elle accorde de l'attention sur son premier amour. Ils se sont quittés, et se retrouvent dans les toilettes du lycée. Le destin est toujours là pour deux êtres qui s'aiment, et c'est quelques jours après cette discussion dont Xavier n'a pas fini sa phrase, qu'ils se retrouvent près du lac et s'avouent enfin qu'ils s'aiment encore, c'est avec un baiser rempli d'amour qui finissent leur matinée. Blah blah blah, c'est gnangnan tout ça!

Véronica Mars et Logan Echolls, ça n'a pas l'air d'être tout rose entre vous, surtout si la belle blonde traîne avec son ami de longue date, Ryan Cooper, le coureur de jupons. Logan, réveille-toi, va rechercher ta belle, ça fait plus d'un an si mes souvenirs sont bons ! & entre toi et moi, vous êtes un des couples phares de LA !

Nick, tu arrives à LA, et tu m'épates, tu retrouves un amour, Ashley Benson, dans un café éloigné de la ville, j'avoue que tu ne sais pas sur quel pied dansait avec cette sulfureuse pompom girls, je te rappelle que tu es un professeur et elle une élève, je te surveille... Et je vois que vous avez l'habitude de voir vos élèves dans les cafés, quand ce n'est pas avec une blonde, c'est avec une brune, la belle Hudgens, qui est décidément partout elle-aussi, ou alors une certaine Allie Hamilton. Vous aimez ça, apparemment Mr Van Troppen. Tu as fait promettre au professeur Van Troppen de ne pas dire ton petit secret des bars, mais moi je veux le révéler quitte à ruiner
    ta réputation de petit pompom girl dévergondé, messieurs et mesdemoiselles, ou madame pour Rachel, je vous annonce qu'Allie ne boit pas d'alcool, elle fait simplement semblant de vous dire qu'elle boit de la vodka alors que c'est juste un verre de limonade, elle peut jouer à la fille bourrée pour être dans le "vent" des pompom girls ! Ouh, la vilaine...

Puckerman & Fabray, faites-moi rêver s'il vous plaît! Ca me manque de vous suivre un peu partout dans le lycée pour vous espionner... Un petit tour en voiture vers la pizzeria, parler de ce futur bébé, sur lequel vous ne savez pas si vous allez le faire adopter ou non, une discussion tout à fait normal...

Hayden Christensen, l'ex mari de Kendra, n'a pas vraiment perdu de temps, il a joué les blessés compréhensifs, face à son ex femme, mais il s'est bien vite précipité pour la jolie Parker, on pourrait bien se demander, si il n'a pas été un volage durant son mariage, vu comment il était affamé... Et faire l'amour dans un bar près du piano, j'avoue que c'est excitant, mais quand même, un peu de descense ! Leslie n'est pas sans reste, glisser la main dans le jeans du beau jeune homme en pleine soirée, au milieu de dizaine de gens, je ne serais pas comment appeler ça... Un coup de foudre plutôt... intense.

Et un mariage plutôt réussi pour John et Adriana Sparrow, félicitations. Une fête mouillée plutôt attractive, et un speed dating en cours de route, Brooke Davis, en tant que la fille la plus populaire du lycée, fais tout pour rendre attractive sa ville favorite, et sa ville natale. J'ai envie de dire merci à tout ce que tu peux apporter à cette ville miss Davis, mais ça serait bien qu'on te voit plus dans les rues angéliques, tu leurs manques !

On a perdu les Scott, on ne voit plus Echolls, les amoureux les plus fashions, Jessica & Ian se font rares, Sawyer est parti, le délinquant Winchester en a fait de même pour laisser son cousin seul. Summer Roberts, Blair Waldorf, ou encore même Spencer Swan, tout le monde évite les couloirs du lycée en ce moment, un peu d'actions les jeunes,ça manque de ragots, et de potins alléchants !

REVEILLEZ-VOUS BORDEL DE DIEU !

XOXO, Miss Gossip.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:05 (2011)    Sujet du message: - On s'ennuit à Los Angeles, non ? Répondre en citant

Ma Miss Gossip que dire alors tout d'abord super article tu gère & tu as raison "bordel de dieu faut se bouger!" En tout cas tu es vraiment très gentille avec moi, et je suis fière d'avoir l'award de la bronzette que veux tu faut s'entretenir   Cool  Et j'ai trouvé ça super gentil "maman formidable"c'est gentil vraiment je sais pas ce que je t'ai fais mais tu es vraiment gentil avec moi et je vais pas m'en plaindre. En tout cas je suis pas une madame Surprised ça va pas ça par contre je suis Mademoiselle    
Bisous ma Miss Gossip   

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 19:40 (2011)    Sujet du message: - On s'ennuit à Los Angeles, non ? Répondre en citant

J'adoooore

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:39 (2011)    Sujet du message: - On s'ennuit à Los Angeles, non ? Répondre en citant

J'ai juste envie de dire ... Qu'il faut que tu lises mieux les scènes, car avec Ash on s'est connu avant que je fasse cours. Puis je soutiens mes élèves et alors ... Et ensuite tu parles de mes sujets avec les filles, mais avec les gars, pourtant je suis aussi leur prof ... Et si j'étais gay Miss Gossip ? Hé ouai ... Qui sait Very Happy

Bisous !

Invité
Brody Gold

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:52 (2011)    Sujet du message: - On s'ennuit à Los Angeles, non ? Répondre en citant

Super Article GG ! x) Merci pour le mariage x)

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:10 (2011)    Sujet du message: - On s'ennuit à Los Angeles, non ? Répondre en citant

Miss Gossip :p un couple phare de LA ? si tu le dis peut être que c'est vrai :p Pour ce qui est de Ryan, meme si il est courreur de juppon et qu'il me drague il n'y a que de l'amitié la dessous. Et oui je te confirme c'est plus d'un an . c'est pas tout rose comme tu l'as dis mais on verra bien par la suite..

j'adore ta phrase de fin pour l'article :p

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 12:11 (2011)    Sujet du message: - On s'ennuit à Los Angeles, non ? Répondre en citant

Je ne suis pas une petite joueuse, je commence doucement mais je finis fort. J'ai juste ça à te dire. Sur ceux, ne le nie pas tu m'aimes plus que tu veux le dire Wink ♥.

Invité
Audrina Conrad

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 16:52 (2011)    Sujet du message: - On s'ennuit à Los Angeles, non ? Répondre en citant

Ma très chère Gossip Girl, tout d'abord, Nice to meet you darling Et puis que veux tu, j'aime jouer la belle gosse .. C'est dans ma nature. xD. Rien n'a ajouter si ce n'est que tu sous estime peut être ma chère petite soeur, qui est .. Une catin de première MDRR! Je plaisante hein (; Los Angeles est peut être plats en ce moment .. Mais ne t'en fait pas, on va se mettre au boulot (a) et je ne suis pas partout, seulement les grottes et la plage sont très proches l'un de l'autre xoxo you know i love you, verry, verry much ♥.

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:01 (2011)    Sujet du message: - On s'ennuit à Los Angeles, non ? Répondre en citant

J'adore ton article GG ! ;DD 
Mais je suis d'accord avec toi , on s'ennuit , mais t'inquietes pas ça changera (:. 
Oh je manque à la ville , avoue que j'te manque aussi GG :p. 
Mais t'inquietes pas t'auras plus de nouvelle de moi x). 

Biisouux et bien sur que je t'aime.  

Invité
Alayna Malik

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 16:00 (2011)    Sujet du message: - On s'ennuit à Los Angeles, non ? Répondre en citant

J'aime bien ton article, et j'ai déjà hâte de lire le prochain

Invité
Colton Haynes

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 21:52 (2011)    Sujet du message: - On s'ennuit à Los Angeles, non ? Répondre en citant

Gossip Girl is Back est ça c'est bon!  Okay  
Quinn et moi sommes en pleine phase réflexion c'est vrai, mais promis le rêve va suivre MDR Hâte de voir ton prochain article Wink

Invité
Elena Gilbert

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:51 (2011)    Sujet du message: - On s'ennuit à Los Angeles, non ? Répondre en citant

On va se réveiller BORDEL DE DIEU . Et j'aime ton article GG ! Okay

Invité
Bella M. Swan

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:41 (2011)    Sujet du message: - On s'ennuit à Los Angeles, non ? Répondre en citant

J'adore cet article ♥ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: - On s'ennuit à Los Angeles, non ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> GOSSIP GIRL
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation