Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
~ Un début de week end, très marrant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 00:37 (2011)    Sujet du message: ~ Un début de week end, très marrant. Répondre en citant

Ft Brooke Davis.

~ J'avais donné rendez vous à 21heures à Brooke Davis, au bar du coin, on n'habitait pas très loin l'un de l'autre. Après un vendredi assez long, je m'étais dirigé chez moi pour prendre une bonne douche rafraîchissante. Je m'étais habillé d'un jeans et d'un tee-shirt, simplement, et était allé au bar assez tôt. Brooke m'avait répondu qu'il n'y avait pas de problèmes, qu'elle serait là en temps et en heure. Je lisais le texto en buvant déjà un verre de whisky, il n'était que 20h ou peut être même un peu avant. J'étais arrivé avant pour décompresser toute la tension de la semaine.
    Brooke et moi, étions de très bons amis, on aimait beaucoup rigoler ensemble de nous-mêmes et des autres aussi. Depuis qu'on se connaissait, on avait fait les quatre cent coups ensemble, et j'aimais bien cette ambiance. Je regardai les autres, qui jouaient au billard, ou alors qui regardaient le match retransmis à la télévision du bar. Le barman me regardait et me posait toute sorte de questions, j'avais envie de le rembarrer, mais bon je le connaissais puis ça ne se faisait pas.
    Je me levai de mon siège et allai m'asseoir carrément sur un billard libre, et regardai attentivement l'autre table qui jouait à 4. J'attendais la belle brune, pour rigoler un peu et me détendre, cette semaine de cours avait été très longue.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 00:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:57 (2011)    Sujet du message: ~ Un début de week end, très marrant. Répondre en citant

« Un début de week end très marrant » 
 Feat ❝ Brooke Davis And Jesse Avery. ❞

Vendredi soir. Après une semaine interminable et longue , ce petit week end était bien mérité. Et comme tous les week end , je voulais profiter de ces derniers pour sortir et m'amuser. Ce soir là ,  Jesse m'avait proposé de venir avec lui au bar d'a coté vers 21 heures , chose que j'avais accepté immédiatement , surtout que Jesse était un bon ami et qu'on passait le clair de notre temps à rire et s'amuser et même faire des conneries. J'avais fais pas mal de mes 400 coups avec lui. Enfin bref , je décida de me changer et de prendre une douche avant ça car j'avais eu entrainement cet après midi. Une fois tout ceci fait , j'opta pour une tenue assez simple et décontracté , un short accompagné de l'un de mes nombreux haut et des escarpins en chaussure. J'étais pratiquement prête à 20h45, et accelera le mouvement pour arriver à l'heure. Une fois au billard , je chercha Jesse du regard et le trouva assit sur le billard. Je me dirigea vers lui avant de dire ¤ Dis moi il n'y a plus de table libre pour que tu t’assaille içi ? questionnais-je ironiquement avant de lui faire la bise pour le saluer. 

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 11:31 (2011)    Sujet du message: ~ Un début de week end, très marrant. Répondre en citant

~ J'étais assis sur le billard, regardant l'autre table joué, il y avait des bêtes de billard à ce que je voyais. Je n'avais jamais vu des coups aussi exceptionnels, j'étais tellement passionné par leur jeux que je ne vis pas Brooke arrivait. Elle me taquina déjà d'entrée, en me demandant si il n'y avait pas des tables libres pour que je m'asseye ici. Je lui souris en lui faisant la bise, puis donnai un mouvement de tête vers le billard juste à côté, - C'est pas ça, je regarde leur jeux, lui répondis-je en tapotant la place à côté de moi pour qu'elle monte s'asseoir à côté de moi. - Alors Davis, comment ça va ? lui demandais-je en tournant ma tête vers elle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2016)    Sujet du message: ~ Un début de week end, très marrant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation