Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Soirée speed dating oblige.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> UNIVERSITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:22 (2011)    Sujet du message: Soirée speed dating oblige. Répondre en citant

Après avoir découvert que j'avais rendez-vous avec Ash pour le speed dating, je dois avouer que je n'étais pas à mon aise. Et en prime, j'avais défié Rachel d'emmener son rendez-vous dans les douches et en contre partie elle m'avait gentiment dit que le mien se passerait dans les vestiaires. J'avais rejoint Ashley a sa table, tranquillement. - Bon alors si tu as bien compris, on va direction les vestiaires. Ca va être le lieu le plus calme du lycée je pense ! Tu viens ? Demandai-je simplement.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Holly J Pierces

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:49 (2011)    Sujet du message: Soirée speed dating oblige. Répondre en citant

Vu la chance que j'avais je me retrouvais avec Nick pour le Speed Dating. Quand les résultats furent annoncés, je ne pu que rester sous le choc. Je resta assise à ma table, attendant que Nick vienne me retrouver. Je passa un commentaire à l'une de mes copines assise près de moi.:_ La joie! Je suis prise avec un prof, Cet soirée s'annonce nul d'avance ! Mon amie pouffa de rire avant de me faire un câlin pour me réconforter & me dire que ça allait bien se passer & elle partit avec son compagnon de Speed Dating! Nick arriva quelques secondes plus tard en me parlant comme si j'étais la plus grande idiote du monde. Je lâcha un soupir exaspérer & pris mes choses avant de le suivre sans un mot. Il me dit qu'on irait dans les vestiaires, que ce serait plus calme. J'haussa les épaules & continua a marcher. Heureusement, je m'étais apporter un petit remontant au cas ou. Je crois que cet bouteille de vin allait me servir finalement & si je ne la buvais pas, je pourrais au moins l'assomer avec, pensais-je, car le ton sur lequel il me parlait me donnait des envies de meurtres. On arriva au vestiaire & je m'asseya sans lui jeter le moindres regards.

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:03 (2011)    Sujet du message: Soirée speed dating oblige. Répondre en citant

Avant d'arriver vers elle, je la vis avec ses amies en train de rire et me regarder. Je sens que cette soirée va être longue. On ne s'entendait pas à merveille certes mais à ce point, je ne l'imaginais même pas. Elle soupira, prit ses affaires et me suivit. elle avait l'air d'en avoir strictement rien à faire de cette soirée. Pourquoi est-ce qu'elle s'était inscrite dans ce cas, tout le monde sait que c'est un tirage au sort, on ne peut pas deviner sur qui on tombe. Alors qu'on arrivait aux vestiaires et comme prévu, il n'y avait personne, elle s'assit sans m'adresser un regard ou une parole. Très bien, cela ne me posait aucun problème de faire échouer cette soirée. Je me mis à marcher entre les sièges et à regarder autour de moi, je n'étais jamais venu ici, en tant que prof de francais et anglais je n'avais rien à faire dans ce genre de pièce.

Invité
Holly J Pierces

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:12 (2011)    Sujet du message: Soirée speed dating oblige. Répondre en citant

Je m'installa sur le banc tandis que Nick se promenait un peu partout. Il n'avait pas du avoir l'occassion de venir souvent ici puisqu'il n'était pas prof de conditionnement physique ou d'un truc du genre. Moi pour ma part, j'y venais environ 4 fois semaines avec les cours & les entrainements. J'avais même un casier barrer a mon nom. Je me leva & m'y dirigea pour ranger mes choses. Je sortis donc ma bouteille de vin de mon sac & rangea ma veste & mon sac dans mon casier que je rebarra. Je ne fis même pas attention à la réaction de Nick quand il me vit sortir ma bouteille. Je retourna sur mon banc & j'ouvris le bouchon de la bouteille avant d'en prendre une gorgée. Si aucun d'entre nous ne parlait, la soirée allait être encore plus pénible. Je cassa donc la première le silence pesant qui c'etait installer.:_ T'en veux?!,demandais-je en lui montrant la bouteille.

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:16 (2011)    Sujet du message: Soirée speed dating oblige. Répondre en citant

Alors que je me promenais devant les casier, je la vis se lever et se diriger vers un casier précis. Je regarda celui en face de moi et vis qu'il y avait des noms. Elle ouvrit son casier et déposa ses affaires dedans, en gardant une bouteille avec elle, ce qui me semblait être du vin de loin. Elle fit demi tour et s'installa sur son banc et but une gorgée. Je leva les yeux au ciel en me tournant. Je ne comprenais pas comme on pouvait boire pour boire. Elle me proposa alors sa bouteille. - Ca va merci, dis-je sèchement. Tout ce que j'espérais c'était de ne pas la ramener chez elle, saoule, mais heureusement pour moi, je savais où elle habitait.

Invité
Holly J Pierces

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:24 (2011)    Sujet du message: Soirée speed dating oblige. Répondre en citant

Au nombre de bouteille de pinot noire qu'on avait bu durant l'été, ça m'étonnait qu'il refuse une gorgée de vin. Au moins si on était saoul tout les deux, on aurait peut-être un peu plus de plaisir, pensais-je. Mais bon je devais avouer que durant l'été, il n'y avait pas cet tension entre nous & qu'il était toujours agréable d'accompagner nos bons repas d'une bonne bouteille. À vraie dire je n'avais pas repris de Pinot Noire depuis notre rupture. Trop de souvenir de lui me revenait. & se soir, j'étais a boire cet bouteille de vin de mauvaise qualité, dans l'école avec un prof qui était aussi mon ancien copain... Bref la joie! Je repris une autre gorgée & une autre & un tas d'autre & soupira longuement! Je me retourna vers lui par la suite & pour la première fois de la soirée je le regarda en face & lui dis.:_ Qu'est-ce qu'on fait la?

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:28 (2011)    Sujet du message: Soirée speed dating oblige. Répondre en citant

Je me tourna et retourna dans ce vestiaire en fait il n'y avait vraiment rien a faire ici, je maudissais Rachel, si on avait eu tout le lycée on aurait pu faire n'importe quoi mais ici, il n'y avait vraiment rien du tout a faire. Je m'assis a mon tour sur un banc. Je la vis boire, et re-boire, beaucoup. Je me demandai si elle allait finir cette bouteille. Franchement, on avait eu une chance sur je ne sais combien et on était tombé tous les deux ensemble. Pas que je n'aimais pas passé du temps avec elle, mais depuis la dernière fois, si, en fait. Je ne savais jamais quoi faire. Elle se tourna vers moi et me demanda ce qu'on faisait. - J'en ai aucune idée a vrai dire.

Invité
Holly J Pierces

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:41 (2011)    Sujet du message: Soirée speed dating oblige. Répondre en citant

J'haussa les épaules & répondis.:_ Si on ne parle pas à quoi bon rester ici?! On avait quoi une chance sur je ne sais pas combien de devoir passer cet soirée ensemble & il faut croire que le destin ne nous aimes pas beaucoup! Je repris une gorgée, ce vin était des plus mauvais que j'avais jamais bu, mais ma vie était pitoyable a ce moment. J'aurai souhaiter être n'importe ou sauf là! Je continua sur ma lancer.:_& si on parle & qu'on essait de régler nos problèmes pour que cette tension entre nous s'arrête, & bien je n'ai pas assez de cet bouteille pour encaisser tout ce que tu vas me dire!... Je n'ai plus la force de me battre avec toi Nick! J'ai plus envie de Nous faire des reproches & de sans cesse pensé à ce qui Aurait pu arriver si on ne c'était pas disputer comme on la fait cette soirée la! Je me coucha sur le banc & ferma les yeux, pour éviter de pleurer.

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:46 (2011)    Sujet du message: Soirée speed dating oblige. Répondre en citant

Et bam, encore une fois elle explosait. Je pense que j'aurai du m'en douter ca se passait toujours ainsi, le soir de notre rupture, le soir où on s'est croisé dans ce bar et maintenant. Et voila, maintenant il fallait régler tout ca encore et encore. Je me demandais si un jour on allait réussir a se voir sans se hurler dessus. - Le destin ne nous aime pas c'est sur, on aurait pu passer chacun passer une soirée tranquille sans dispute mais il faut croire que ca ne se passera pas ainsi. Elle me dit que la bouteille ne lui suffirait pas. - Et bien commence par arrêter de boire, ca ne sert a rien, qu'on soit sobre ou pas, ce qui se passera se passera. Tu crois que ca me plait de t'éviter dans les couloirs, que tu ais changé de groupe pour ne pas être dans mon cours ? Non. Mais on ne peut pas effacer cette soirée, t'as dit des choses horribles moi aussi, on ne sait ni l'un ni l'autre si on en pensait la moitié, mais tout ce qui a été dit c'est que sur le moment on en avait besoin. Elle s'était allongée et avait posé sa bouteille.

Invité
Holly J Pierces

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:18 (2011)    Sujet du message: Soirée speed dating oblige. Répondre en citant

Il était vraie que j'avais demandé a changer de groupe quand j'avais su qu'il était mon professeur de langue. J'avais dit a la direction que je n'aimais pas les nouveaux professeur, car très souvent ils étaient incompétent ! Ils n'avaient pas poser plus de question & je m'étais retrouver avec la vieille madame Pierces qui perdait son dentier en classe trois fois semaines! Il était aussi vraie que je devrais arrêter de boire ce vin au goût horrible & surtout il vaut raison sur toute la ligne concernant le soir de notre rupture. J'étais maintenant étendu les yeux fermer, m'efforcant de ne pas pleurer. Nos paroles avaient grandement dépenser nos pensés, enfin pour moi c'etait le cas. Ma bouteille était maintenant déposer & je ne bougeait plus. Je ne fessait que respirer & réfléchir, les mots se bousculaient dans ma tête, je ne savais pas par ou commencer. Je garda les yeux fermer & dit doucement, comme un murmure .:_ Je crois que si je ne suis pas capable d'avoir une conversation normale avec toi ou si je ne suis pas capable de croiser ton regard sans sentir une déchirure en moi, c'est parce que tu compte encore toujours autant pour moi & je ne suis pas capable de me l'admettre... Ou bien me le permettre! Ce que j'ai dis cette soirée la dépassait ma pensé, jamais je n'ai cru que t'es romans était bidon, au contraire même, je songeai à les envoyer à une maison d'édition pour t'aider à être publier... Tu ne sais pas combien de nuit j'ai passer a regretter ses paroles, ses gestes qu'on a poser tout les deux. Je... Je ne peux pas croire qu'on ait pu tout gâcher de cet façon, si seulement ça c'était fini autrement peut-être ça serait plus facile de faire comme si c'était pour le mieux! Je secoua la tête & dit calmement mais avec conviction .:_ & puis laisse tomber, c'était stupide de dire tout ça !

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:26 (2011)    Sujet du message: Soirée speed dating oblige. Répondre en citant

Je la laissa parler, elle me disait qu'elle ne pensait pas ce qu'elle disait ce soir là, qu'elle regrettait, qu'elle aimait mes romans. Qu'elle avait même pensé a les publier pour moi. Elle était toujours allongée et avait les yeux fermés, je m'étais rapproché d'elle. Elle avait parlé pour finir par dire : laisse tomber, c'était stupide de dire tout ça ! J'avoue que la, elle m'avait plus qu'énervé, a quoi bon dire tout ça, pour tout foutre en l'air à peine deux minutes après. - Ok alors je dois avouer que moi aussi, je ne pensais pas tout ce que j'ai dit. Mais il fallait que ca sorte. Et puis même si tu es attachée a moi, tu savais ce qu'il en était de nous dès le début non ? Je fis une pause. - Pourquoi est-ce que tu dis tout ca pour tout nier en une phrase ? Tu te rends compte de ce que tu fais ? Alors oui, on ne peut pas se croiser sans que ca finisse mal mais regarde ton comportement, tu arrives à me mettre hors de moi en à peine deux minutes. Je me laissa tomber au sol. - Je te déteste parfois tu sais.

Invité
Holly J Pierces

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:52 (2011)    Sujet du message: Soirée speed dating oblige. Répondre en citant

Je savais très bien des le départ que notre relation était voué a la fin. Je le savais & au début ça ne me dérangeait nullement, sauf que les temps changent & les sentiments aussi. Je m'étais permise de tomber amoureuse quand je savais ce qui m'attendais a la fin. J'étais l'idiote dans l'histoire qui c'etait fait prendre par ses sentiments & Nick savait très bien me le rappeler. Il m'avait écouter sans M'interrompe & je l'avais même sentis se rapprocher, mais comme toujours, je pris peur. Dès que je venais a en dire trop, au dire ce que je pensais, il fallait que je le nie automatiquement. C'était ma façon de ne pas perdre la face, pourtant jusqu'à date, avec Nick je ne m'étais jamais caché de rien. Il me connaissait sous mon plus vraie jour & voila que je prenais peur devant lui aussi. & ça l'avait énerver a ce que je voyais. Il se laissa tomber sèchement au sol après avoir dit que je réussisais à le mettre en colère en a peine deux minutes seulement. Il rajouta qu'il pouvait vraiment me détester parfois. Se fut a mon tour d'attaquer.:_ & Oui Nick, j'ai pris peur! J'ai dis toute ses choses & j'ai eus peur d'avoir fait part de mes pensées a voix haute. Mais Je n'ai pas nier toute ses pensée j'ai dit que c'était stupide de les avoir dit comme ça car ça ne change rien a la situation. Oui je savais dans quoi je m'embarquais se soir là au bar, & je ne croyais pas réelement pouvoir dévellopper des sentiment pour toi,mais voila il ne faut jamais dire jamais! J'ai jouer avec le feu & je me suis bruler voila tout! Alors je sais que je ne suis pas un cas facile, que mon caractère est insupportable & qu'il est difficile a me connaitre réelement, mais je sais qu'au fond de toi, tu ne peux t'empêcher de m'aimer un peu, toi aussi, finis-je par dire calmement en m'asseyant .

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:01 (2011)    Sujet du message: Soirée speed dating oblige. Répondre en citant

Elle me dit qu'elle n'avait pas nié ce qu'elle avait dit, elle trouvait juste que c'était inutile devant cette situation. Elle n'avait pas tord. C'était fini et c'était tout, on savait l'un comme l'autre que cet été serait NOTRE été et notre passé aussi. Je savais que pour elle ca avait été plus que ca, je ne pouvais pas nier que pour moi ca avait été pareil. J'avais l'habitude depuis la mort de mon père de courir les bars et les filles qui vont avec alors que cet été la, il n'y avait eu qu'elle, ca voulait bien dire quelque chose, mais ca elle ne le savait qu'a moitié, et je ne comptais pas lui dire, ca ne ferait qu'empirer ses sentiments. - Bien il va falloir que tu te plonges dans l'eau froide parce que rien ne changera. Dis-je calmement. - J'y peux rien Ash tu le sais. Et toi non plus, faut juste faire avec, avancer. Tourner la page. T'es jeune, tu as de quoi vivre devant toi. Et moi il faut que je pense un jour à me caser sérieusement. Alors il n'y a rien a faire.

Invité
Holly J Pierces

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:16 (2011)    Sujet du message: Soirée speed dating oblige. Répondre en citant

J'attrappa ma bouteille au sol & me leva en même temps pour pouvoir me diriger vers les cabines ou on pouvait se changer. J'étais vachement énerver par ses paroles & je ne pu m'empêcher de dire.:_ T'es qu'un connard Nick! Bien sur ce n'était même pas le tiers du fond de ma pensé. Je pris une grande gorgée dans ma bouteille & je me retourna à mis chemin pour lui dire.:_ & maintenant j'aurai une bonne raison pour nier tout ce que je t'ai dis! T'es qu'un sale menteur, un profiteur & j'ai honte de t'avoir fait confiance durant toute cet été là! Si tu voulais me faire passer pour une conne c'est très bien réussis! Je suis humilié & t'es qu'un salaud ! Je pris une gorgee dans ma bouteille & le défia du regard. C'etait le silence complet dans le vestiaire.

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:22 (2011)    Sujet du message: Soirée speed dating oblige. Répondre en citant

Alors la, elle avait dépassé les bornes. Franchement profiter d'elle ? Mais j'hallucine. Elle alla dans les cabines. - Tu sais quoi ? C'est reparti pour un tour et cette fois je me fiche de ce que tu penses. J'suis un connard très bien ! Mais alors n'ose même pas dire que j'ai profité de toi, ou que je t'ai menti, c'est faux. Tu t'humilies toute seule ma pauvre. Ne cherche même pas à un jour venir me voir, et je m'occuperai particulièrement de tes emploi du temps pour qu'on ne se croise pas, crois-moi. Je n'avais rien comme affaire, elle me défiait du regard. - Je te souhaite une bonne soirée avec ta bouteille, dis-je en passant la porte des vestiaires.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)    Sujet du message: Soirée speed dating oblige.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> UNIVERSITE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation