Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
T'as de la chance d'être tombée sur moi :p
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> UNIVERSITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:26 (2011)    Sujet du message: T'as de la chance d'être tombée sur moi :p Répondre en citant

Jesse & Rachel 
- - - - - - - - - - - - - 
Brooke venait de donner les résultats pour le speed dating et j'avais de la chance j'étais tombée sur Jesse, c'était un super ami à moi depuis que l'on était jeune j'aurais pu tomber sur quelqu'un que je n'aimais pas du tout donc c'était mon jour de chance. Je ne vis pas Jesse dans la salle ou Brooke avait donné les résultats mais je vis des amis à lui je leur demanda donc ou il était, il me répondit qu'il était encore à la douche car il avait eu un cours de sport. Je partis donc en direction des vestiaires et des douches qui se trouvaient près du gymnase afin de le trouver pour lui annoncer que c'était moi sa partenaire de speed dating. Une fois arrivée j'entra donc dans les vestaires je vis un sac avec un casier ouvert c'était la place de Jesse, il devait être encore sous la douche, je partis donc la bas. Jesseeeeeeee ? criais je légèrement  pour savoir si c'était lui, je le vis derrière la paroi qui séparée le côté douche du côté où on arrivait. Ah ba voila je t'ai trouvé! Jesse, tu as la chance de ta vie aujourd'hui! Je suis ta cavalière de speed dating dis je en riant légèrement. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:02 (2011)    Sujet du message: T'as de la chance d'être tombée sur moi :p Répondre en citant

Ft Rachel Gattina.

~ Après deux heures de sport intensives, une bonne douche s'imposait. Mes camarades avaient pris les douches assez vite, j'étais donc obligé d'attendre qu'ils finissent avant de pouvoir y aller. J'attendis une quinzaine de minutes, ils partirent à tour de rôle. Je me retrouvai vite seul dans les douches, et ce n'était pas plus mal que ça, je pouvais donc prendre tout mon temps, sans être obligé de blaguer sur des choses qui ne m'intéressent pas avec des gens qui ne m'intéressent pas.
    J'ouvris l'eau, et restai au moins cinq bonnes minutes sans rien faire, juste sentir l'eau tiède coulait de la tête à mes pieds, puis je commençai à me shampouiner quand j'entendis mon prénom d'assez loin, cela devait provenir sûrement du gymnase, j'entendis aussi des pas vers ici, je ne me cassai donc pas la tête à crier alors que la personne s'approchait ici.
    Je me grattouillai les cheveux, puis les bras, et le torse, et là je reconnus Rachel qui me disait qu'elle était ma partenaire de speed dating et que j'avais beaucoup de choses. Je ris légèrement, c'est vrai.. Le speed dating! J'avais complètement oublié d'aller voir les résultats, c'est pour ça que les mecs étaient partis aussi vite, aussi! Ils ne m'avait pas prévenu, mais bon ce n'est pas grave. Elle était là, et j'étais contente que ça soit elle, on s'était vu il n'y a pas très longtemps de ça en plus. - C'est vrai, j'ai de la chance et toi aussi ! réussis-je à dire malgré l'eau qui coulait assez fort près de mes oreilles, pour lui montrer aussi que j'étais une denrée rare. Rachel était une personne que j'aimais beaucoup et passait une après-midi avec elle ne me déranger vraiment pas, mais c'est vrai que j'aurais aimé faire connaissance avec une fille que je connaissais pas. De toute manière, je devais pratiquement toutes les connaître, donc Rachel me convenait à merveille. On allait bien rigoler tous les deux et c'était ce qui compter.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:13 (2011)    Sujet du message: T'as de la chance d'être tombée sur moi :p Répondre en citant

J'étais donc arrivée dans les vestiaires mais je vis que le sac de Jesse, par contre j'entendis de l'eau couler, je supposa donc qu'il était sous la douche. Je me dirigea vers les douches communes et le vis en train de prendre la douche comme m'avait dit ses amis.  Je lui dis que j'étais sa partenaire de speed dating et qu'il avait beaucoup de chance ce qui le fis rire mais il confirma et ajouta que j'en avais beaucoup aussi. Bien sur que j'ai de la chance, imagines je serais tombé sur quelqu'un d'horrible et d'ennuyeux j'aurais fais quoi? demandais je en souriant. J'aimais beaucoup Jesse, c'est vrai qu'avec lui je n'allais pas m'ennuyer et c'est ce qui comptait.   

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:22 (2011)    Sujet du message: T'as de la chance d'être tombée sur moi :p Répondre en citant

~ J'étais donc sous la douche pour récupérer de mes heures de sport. Je me passai du gel douche, et du shampoing pour mes cheveux, et je me mis à me laver tout en profitant de l'eau chaude. J'entendis mon prénom, puis par la suite reconnus Rachel, une amie de longue date. Elle m'annonça qu'elle était ma partenaire pour le speed dating, ce qui me fis plaisir, et comme à notre habitude, on se jeta des fleurs sur nous-mêmes pour nous vanter, ça me faisais rire. Elle ajouta que j'avais raison, car elle se demandait ce qu'elle aurait fait si elle était tombée sur quelqu'un d'ennuyeux, je passai ma tête à la porte vitrée et tintée, pour la regarder, - Tu n'aurais pas autant rigolé qu'avec moi, je te l'assure ! dis-je avec un grand sourire, puis retournai sous le pommeau d'eau douche pour finir de me laver tout de même.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:33 (2011)    Sujet du message: T'as de la chance d'être tombée sur moi :p Répondre en citant

Lorsque j'arriva aux douches je vis que c'était bien Jesse ce qui me rassura sinon j'aurais du le chercher pendant quelques temps encore. Je confirma que j'avais de la chance de tomber sur lui sinon j'aurais pu tomber sur quelqu'un d'ennuyeux, il répondit qu'il n'aurait pas autant rigolé ce qui me fis rire. T'as raison sur ce point, allez termine donc ta douche et comme ça on pourra papoter en se voyant parce que ça m'énerve de pas te voir pour parler dis je en riant légèrement. Il rentra donc la tête et continua sa douche pendant que je m’essaya par terre en l'attendant. 

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:38 (2011)    Sujet du message: T'as de la chance d'être tombée sur moi :p Répondre en citant

~ Elle me dit que nous avions de la chance d'être tombé sur nous, mutuellement. J'étais d'accord avec elle, comme ça on pourrait rire ensemble et non s'ennuyer avec des gens que l'on n'apprécie pas. Elle me dit de finir ma douche car elle n'aimait pas ne pas me voir pour me parler, je ris en lui lançant un "oui oui". Je me mis à me rincer, cela pris encore cinq bonnes minutes. Je pris la serviette que j'avais posée sur la vitre, et la mis autour de ma taille, je sortis des douches et vis Rachel assise par terre, cela me fis sourire. - Tu sais Rachel, y a des bancs juste là ! lui dis-je en rigolant, tout en lui montrant d'un mouvement de tête les bancs qui se trouvaient au milieu entre les casiers de part et d'autres du mur. Je m'avançai par elle, et lui baisai sa main en guise de bonjour, petite flemme de descendre pour lui faire la bise. Puis je me dirigeai vers mon casier que j'avais laissé ouvert, et cherchai mon déodorant, - Et à part ça, tu sais qui est tombé avec qui ? lui demandais-je par curiosité.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:46 (2011)    Sujet du message: T'as de la chance d'être tombée sur moi :p Répondre en citant

Je m'installa par terre en attendant que Jesse termine sa douche au bout de quelques minutes je le vis sortir de la douche avec la serviette autour de la taille, il me sourit en m'indiquant qu'il y avait des banc, Je sais mais j'aime bien, et puis tu vas m'aider à me lever comme ça dis je en lui tendant ma main. Il prit ma main et y déposa un baiser sur celle ci pour me dire bonjour ce qui me fis sourire Et bien dis donc je savais pas que Jesse Avery disait bonjour de cette façon ajoutais je avec un sourire sur les lèvres. Il me demanda ensuite tout en se dirigeant vers son casier si je savais qui était tombé sur qui, Et bien, je sais que Brooke est avec Lucas, Nick avec Ashley, Vero avec Julian, sinon je sais pas trop répondis je simplement.

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:55 (2011)    Sujet du message: T'as de la chance d'être tombée sur moi :p Répondre en citant

~ Après de longues minutes sous la douche pour me détendre, je sortis enfin pour apercevoir Rachel assise par terre. Je lui fis la remarque qu'il y avait des bancs ce qui la fit rire, je lui baisai la main pour dire bonjour, et la leva comme elle me l'avait demandé. Je me dirigeai par la suite vers mon casier, pour me mettre du déo, et un peu de parfum, tout en lui demandant si elle savait les couples du speed dating. Elle m'en dit quelques-uns, je cherchai un caleçon dans mon sac de sport que j'enfilai, puis enlevai ma serviette que je balançai sur le banc. - Brooke & Lucas ? Tiens, quelle coïncidence. Nick & Ashley, tu dis ? Quel hasard, dis-je tout ça en rigolant, j'avais entendu parlé de la relation Nick et Ashley par la Gossip du lycée, - Ca va donner, tout ça ! rajoutais-je finalement en enfilant mon short.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:32 (2011)    Sujet du message: T'as de la chance d'être tombée sur moi :p Répondre en citant

Jesse déposa un baiser sur ma main pour me dire bonjour et m'aida pour me relever comme je lui avais demandé. Il partit vers son casier, je le suivis bien sur, il me demanda si j'en savais plus sur les couples du speed dating. Je l'informa donc des couples dont je connaissais les paires puis il répondit que ça allait donner pendant qu'il s'habiller. Oh oui, je pense qu'ils vont pas s'ennuyer mais nous non plus croit moi et puis si tu m'embêtes je te pousse sous la douche pour me défendre dis je en riant légèrement.  

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:39 (2011)    Sujet du message: T'as de la chance d'être tombée sur moi :p Répondre en citant

~ Je la relevai en lui disant bonjour, puis je me dirigeai vers mon casier, elle me suivit. Je me rhabillai doucement tout en lui demandant les paires du speed dating. Je souris en apprenant les couples. Elle me dit que nous non plus nous nous ennuierons pas, - Ca, tu l'as dit ! lui répondis-je au quart de tour, en mettant mon poing en l'air pour rigoler, puis j'enfilai mon tee-shirt et récupérai la serviette pour la plier et la ranger.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:48 (2011)    Sujet du message: T'as de la chance d'être tombée sur moi :p Répondre en citant

On partit tout les deux en direction de son casier, il commença donc à s'habiller, il allait pas rester en serviette quand même :p On parla du speed dating et du fait qu'on allait pas s'ennuyer, je ris quand il mit son poing en l'air, il continua donc à s'habiller et rangea ses affaires. Bon allons s'asseoir sur le banc dis je en souriant Comme ça on pourra parler dis je en partant sur le banc. Je m'asseya en mettant une jambe de chaque côté. 

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:55 (2011)    Sujet du message: T'as de la chance d'être tombée sur moi :p Répondre en citant

~ Je rangeai mon sac, alors que j'étais enfin habillé. Je la regardai me dire qu'on pourrait s'asseoir sur le banc, ce qu'elle fit par la suite, mettant ses jambes de part et d'autre du banc. Je la regardai faire, et levant un sourcil, je lui lançai : - C'est dommage que tu n'es pas mis une jupe, ou une petite robe ! une petite allusion coquine pour rigoler, ça ne fait pas de mal. J'aurais pu comme ça apercevoir sa petite culotte, enfin si elle en a une :p. J'étais encore debout, et je souriais grandement.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:15 (2011)    Sujet du message: T'as de la chance d'être tombée sur moi :p Répondre en citant

Après qu'il ait rangé ses affaires, on partit s'asseoir sur le banc, il me regarda m'installer et m'avoua que c'était dommage que je n'ai pas mis de jupe ce qui me fis rire, Espèce de petit pervers, t'as pas de chance, moi j't'ai vu te changer entièrement devant moi que veux tu on peut pas tous se rincer l'oeil répondis je en souriant fièrement. Mais c'est vrai que toi t'as pas vraiment de chance tu peux pas te rincer l'oeil ajoutais je en riant de plus belle. 

Invité
Paul Wesley

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:23 (2011)    Sujet du message: T'as de la chance d'être tombée sur moi :p Répondre en citant

~ Elle venait de s'asseoir sur le banc et je lui fis la remarque que c'était dommage qu'elle ne soit pas en petite jupe. Elle me répondit qu'on n'avait pas tous de la chance pour se rincer l'oeil, et qu'elle, elle venait de le faire quand je m'étais changé. - Oh mais c'est toi la perverse ! lui dis-je en haussant un sourcil, - Mais ça ne me dérange pas, moi j'aime bien ! rajoutais-je en soulevant mon tee-shirt, pour qu'elle aperçoive mes abdos, puis je me mis à rire !

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:52 (2011)    Sujet du message: T'as de la chance d'être tombée sur moi :p Répondre en citant

Je m'installa sur le banc une jambe d'un côté et l'une de l'autre, Jesse m'voua que c'était dommage que j'étais pas en jupe ce qui me fis rire, il me traita de perverse quand je lui dis qu'il avait pas autant de chance que moi. C'est pas vrai, j'suis pas perverse mais tu te promènes comme ça alors voila quoi dis je en riant légèrement.  Il avoua que ça le dérangeait pas et releva son tee shirt, Mon dieu, mais t'es vraiment pas bien t'es vraiment dérangé tu le sais ça? demandais je en riant, tu t'exposes comme je sais pas quoi ajoutais je toujours en riant. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2016)    Sujet du message: T'as de la chance d'être tombée sur moi :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> UNIVERSITE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation