Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Deux barges en colle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> UNIVERSITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:44 (2011)    Sujet du message: Deux barges en colle Répondre en citant

Je suis collé, ce qui est très très très très (trop de très) fréquent dans mon cas. Encore une connerie de trop que j'ai dit durant mon cours de biologie et voilà, je me retrouve collé. C'était vide, je m'étais assis au fond de la salle et je m'amusais à envoyer des textos à un peu tout le monde.  

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 15:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:47 (2011)    Sujet du message: Deux barges en colle Répondre en citant

Brooke Davis And Julian Baker 
« Deux barges en colle. » 

Jeudi après midi. Après une journée deja très longue et chargé , il fallait qu'en plus de ça qu'elle s'éternise car en effet j'étais coller et en plus pour une fois je n'avais rien fait (a)'... comme à chaque fois à vrai dire x). Bon je l'avoue , cumuler les retards, répondre aux profs , ou me disputer avec telle fille dans les couloirs ça ne fait pas vraiment bon ménage. Enfin bref , je me rendis donc en salle de colle où il n'y avait personne , enfin ça c'est parce que je n'avais pas encore vu Julian , une fois rentrer à l'interieur , je le vis au fond de la classe ce qui me fit sourire car je n'allais pas passer une heure à m'ennuyer avec lui . Je posa mes affaires sur la table à coté de lui avant de dire ¤ Bah alors Baker , quelle bêtise nous as encore tu fais ? questionnais-je ironiquement avant de m’asseoir sur la chaise. 

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 18:50 (2011)    Sujet du message: Deux barges en colle Répondre en citant

C'était un peu trop ennuyant à mon goût, mais lorsque Brooke entra, ça allait être débile. Nous étions deux vrais fous. Elle mit ses trucs sur le bureau à côté du mien et me demanda ce que j'avais fait pour être collé. - J'ai envoyé chier Mr. Chavez. Dis-je simplement. - Et il n'a pas trop appriécié. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2016)    Sujet du message: Deux barges en colle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> UNIVERSITE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation