Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
→ Everyone knows, I'm in over my head, over my head

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> UNIVERSITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:46 (2011)    Sujet du message: → Everyone knows, I'm in over my head, over my head Répondre en citant

BROOKE DAVIS & LUCAS SCOTT

Aujourd'hui avait eu lieu le tirage au sort du Speed Dating, et le sort du destin avait fait que je me retrouve avec Brooke. Coïncidence ? Je ne crois pas. A vrai dire, Brooke et moi nous étions plus où moins évité depuis que nous n'étions plus en couple, et cette journée permettait de nous retrouver tous les deux, pour discuter. J'avais donc décidé de l'amener au gymnase, pour passer une partie de cette journée, car ce lieu était réellement mon lieu préféré. Depuis quelques temps, j'avais laissé tomber un peu le basket, et de me retrouver dans le gymnase, avec Brooke, ça me permettait de me remémorer plusieurs souvenirs. On était donc actuellement sur les gradins, tous les deux l'un à côté de l'autre, et on n'avait pas décrocher un mot, depuis qu'on avait été l'un et l'autre mis avec l'autre. « Tu me manques. » Avais-je seulement murmuré, tout doucement, pour qu'elle seule l'entende, malgré que nous étions seul dans ce grand gymnase.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 17:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

You handle all.
Casey Richardson

» feat: b.s.
» age: vingt quatre ans.
» ville/ pays d'origine: italie.
» métier : chef de chirgurgie.
» niveau d'études : bac +cinq.
» meilleur(e)s ami(e)s: aphrodite + chris.
» situation amoureuse : célibataire.
» son favori: 23.

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:20 (2011)    Sujet du message: → Everyone knows, I'm in over my head, over my head Répondre en citant

« Everyone knows I'm in over my head , over my head. ♪ » 
Feat ❝ Brooke  Davis And Lucas Scott. ❞

Samedi soir. Aujourd'hui j'avais prévu une soirée Speed dating ,mais le principe de celui ci c'était que les garçons choisissent un numéro que les filles avaient eu même choisis avant. Les résultats étaient arrivé depuis maintenant quelques minutes et je me retrouvais avec Lucas. Bonne ? Mauvaise nouvelle ? Une chose est sur j'allais devoir passer un moment avec lui. Depuis qu'on était plus ensemble , c'était à peine si on c'était parler , ni même croiser au lycée. Faut le dire , on s'évitait un peu. Là il n'y avait pas d'autres alternatives on allait bien être obligé de parler , et c'était peut être pas plus mal. On s'était rendu dans le gymnase pour passer ce moment ensemble , ce n'était pas un endroit anodins pour Lucas et encore moins pour moi , ni même pour nous deux en faite. On s'était donc dirigé vers les gradins où nous nous assîmes cote à cote en silence , un silence qui commençait à devenir assez pesant , je regardais droit devant moi cherchant comment briser ce silence , sans pour autant rendre cette situation gênante mais Lucas me devança , en le brisant le premier. A ces mots qu'il murmura, je me tourna vers lui , esquissant un léger sourire ¤ Toi aussi tu me manques Lucas , dis-je a mon tour avant de rajouter ¤ ça me manquait vraiment de ne plus te voir , ni même te parler...  

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 19:39 (2011)    Sujet du message: → Everyone knows, I'm in over my head, over my head Répondre en citant

Son sourire, toujours aussi magnifique. On était installé ici depuis une dixaine de minutes en silence, mais je n'avais pas pu m'empêcher de briser le silence - quoi que pesant - pour lui avouer qu'elle m'avait manqué. A vrai dire, je savais pas réellement si c'était réciproque, mais j'avais besoin de lui dire, car je ne savais pas si ce n'était pas la seule fois où je lui parlerai avant très, très longtemps, seulement, j'avais été très supris lorsque Brooke me dit que je lui manquais également. Je fis alors un léger sourire en coin, tout en la regardant, avant d'esquisser un léger sourire lorsqu'elle reprit en disant que ça lui manquait de ne plus venir me voir, ou même me parler. « Tu sais, ça me manquait aussi, énormément, mais je savais pas vraiment comment.. venir te parler. » Avouais-je dans un autre silence. On resta alors quelques secondes comme ça, regardant tout les deux dans le vide, puis je me releva, tout en souriant, une idée derrière la tête. «J'ai une idée. Tu te souviens, t'as toujours voulu apprendre à jouer au basket, et étant donné qu'on avait rarement le temps, ça ne c'est jamais fais.. Et si on faisait ça, maintenant ? » Demandais-je tout en la regardant.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 22:06 (2011)    Sujet du message: → Everyone knows, I'm in over my head, over my head Répondre en citant

Une fois qu'il avait brisé le silence et surtout qu'il avait dit que je lui manquais ,c'est fou comme ça allait beaucoup mieux et surtout ça me fit très plaisir. Je m'étais tourné vers lui pour lui faire part du faite que c'était totalement réciproque même si apparemment , lui avait l'air d'en douter et je l'avais bien vu à l'air surpris qu'il prit lorsque je lui avais fait part de ça. ¤ Je te comprends , c'était un peu pareil pour moi.. je ne savais pas vraiment comment t'aborder sans qu'on se trouve tous les deux mal à l'aise , avouais-je à mon tour face à sa réponse. Je me tourna par la suite passant l'une de mes mains dans les cheveux pendant un petit moment de silence. Lucas se releva , sous mon regard intriguée car je me demandais ce qu'il allait faire. J'eu ma réponse quelques secondes plus tard. Je souris légèrement l'écoutant me proposer de m'apprendre à jouer au basket , j'avais dû lui demander je ne sais combien de fois de m'apprendre à y jouer. ¤ Oh pourquoi pas, répondis-je  tout en me levant à mon tour avant d'aller récuperer le ballon qui se trouvait par terre à quelques pas de nous. ¤ Même si je doute vraiment , qu'au final je réussisse à ne serais-ce que marquer un panier , rajoutais-je en riant légèrement. Parce que fallait l'avouer le basket et moi ça fait 3450. 

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:28 (2011)    Sujet du message: → Everyone knows, I'm in over my head, over my head Répondre en citant

On était actuellement tourné l'un en face de l'autre à se regarder après que j'eus coupé notre long silence en lui disant qu'elle me manquait et je fus d'ailleurs surpris lorsqu'elle me répondit que moi aussi je lui avais manqué et qu'elle ne savait pas comment m'aborder, comme moi d'ailleurs. On repartis dans un nouveau silence avant que je brise celui ci, en me relevant, et en lui proposant de lui apprendre à jouer au basket, étant donné qu'elle avait toujours voulu apprendre. Elle se releva alors, puis elle alla chercher le ballon, avant de revenir vers moi « Mais non, tu verras, je suis un merveilleux professeur. » Dis-je en souriant. « De plus, étant donné qu'on doit se poser des questions l'un à l'autre, on à qu'à faire un panier, une question, t'en penses quoi ? » Demandais-je en me plançant au centre du terrain, devant le panier, avant de me tourner par la suite vers elle.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:16 (2011)    Sujet du message: → Everyone knows, I'm in over my head, over my head Répondre en citant

Il me proposa par la suite d'apprendre à jouer du basket , chose que j'accepta, et puis ça nous permettra de faire quelque chose..tous les deux. Après avoir été chercher le ballon , je souris légèrement à sa remarque avant de dire ¤ Merveilleux professeur ? Rien que ça ? questionnais-je alors. J'écouta par la suite sa proposition de se poser mutuellement des questions ¤ Pourquoi pas , répondis-je alors avant de rajouter ¤ Mais ça se passe comment ? Celui qui marque à la droit de poser des questions à l'autres. Ou celui qui rates ? Si c'est ça je trouve que c'est de la triche parce que tu auras le droit de me poser un tas de questions et moi deux si j'ai de la chance, hein. 

Invité
Lucas Scott

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:37 (2011)    Sujet du message: → Everyone knows, I'm in over my head, over my head Répondre en citant

Pendant qu'elle partait chercher le ballon, je l'attendis au centre du terrain, un léger sourire sur mes lèvres. Pour plaisanter, je lui avais dis que j'étais un merveilleux professeur, et je souris amusé, à sa question. « Bien sûr, tu oses en douter ? » Demandais-je, tout en haussant l'un de mes sourcils. Je lui proposa par la suite , étant donné que le professeur nous avait demandé de se poser mutuellement des questions, de jouer à un panier, une question. Je ris alors, à ce qu'elle me dit, imaginant un peu trente secondes la tournure du jeu, si l'on faisait comme elle le disait. « Mmh , non, ça serait trop.. injuste , pour toi, n'oublions pas que tu es nulle. » Répondis-je en riant. « Non, on à qu'à faire : un lancer, une question. Même si tu loupes ton lancer, t'as le droit quand même de me poser une question, et inversement. Disons.. que ça sera une manière plus amusante de t'apprendre à jouer. » Repris-je avant de me mettre derrière elle. « Bon, t'es prête ? Ok, alors tu te places face au panier, tu vises le carré qui se trouve au dessus du panier, tu lèves un peu les mains, et tu baisses le bassin.» Dis-je en mettant mes mains sur son bassin, et en descendant doucement celui ci. « Et maintenant, tu lances. » Repris-je avant de me décaler doucement, autant mes mains de sur ses hanches.

You handle all.
Casey Richardson

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 21:16 (2011)    Sujet du message: → Everyone knows, I'm in over my head, over my head Répondre en citant

Lorsqu'il se..lança des fleurs , parce que faut l'avouer c'est ce  qu'il faisait avec son adjectif " merveilleux " , je rétorqua, pour rire bien évidemment. Je souris légèrement sa questionNon jamais , voyons ❞ ,répondis-je alors en riant légèrement . Lucas me proposa de nous poser des questions mutuellement tout en jouant au basket mais étant donné que j'étais une véritable quiche , je lui demanda comment tout ceci aller se dérouler et de quelle manière. Il dit alors que j'étais nulle. Face à sa moquerie, je lui lança un regard noirArretes tu n'as pas le droit de me critiquer , surtout que je ne suis pas nulle , mais juste pas super forte , d'abord ❞ , dis-je en riant légèrement. Il me fit par la suite part des règles de notre petite partie improvisée.ça me va parfaitement ❞ , répondis-je en souriant légèrement. Je me tourna donc vers le panier tandis que Lucas se plaça vers moi, lorsqu'il me demanda si j'étais prête , je me contenta d'hocher la tête tout en marmonnant un petit " hum hum", l'écoutant me donner des conseils, enfin " écouter " était un bien grand mot car au moment où il avait posé ses mains sur mes hanches, j'étais plutôt plongé dans mes pensées. Sur le coup je ne savais pas qu'il allait faire ça. Je frissonna donc légèrement et souris par la même occasion. C'était une sensation que je n'avais pas oublier : ses mains posées sur moi. Lorsqu'il me dit de lancer , je m’exécuta. Bien évidemment je rata le panier. Je me tourna alors vers lui avant de dire Bon et bien , j'ai quand même droit à ma question ❞ , dis-je tout en faisant mine de réfléchir Quelle a été ta première réaction en sachant que tu étais tombé sur moi ?questionnais-je alors. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2016)    Sujet du message: → Everyone knows, I'm in over my head, over my head

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> UNIVERSITE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation