Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
▬ Et c'est partit mon kiki (a).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> UNIVERSITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:02 (2011)    Sujet du message: ▬ Et c'est partit mon kiki (a). Répondre en citant

Ce soir, c'était le grand soir. Enfin, si on veut quoi. En fait, ce soir c'était la fameuse soirée du Speed Dating. J'avais voulu m'inscrire pour connaître un peu plus les filles et au final, j'étais tombé sur Miley au tirage. C'était pas plus mal en fait. Je ne la connaissais pas vraiment Miley, je ne lui avais jamais réellement parler et pourtant, on m'avait dit du bien d'elle. C'était le moment de rectifier la donne ce soir. Après avoir vu la liste des résultats, je mettais diriger vers la salle de musique. Sachant que Miley faisait partit des musiciennes, je me disais que j'aurais plus de chance à la trouver là bas qu'autre part. Et j'avais raison. A peine avais-je avancer dans le couloir, que j'entendis quelqu'un jouait de la guitare. J'ouvris donc la porte de la salle et vit Miley, en train de jouer un morceau. Je ne fis aucun bruit, pour la laisser terminer.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 21:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 08:25 (2011)    Sujet du message: ▬ Et c'est partit mon kiki (a). Répondre en citant

Je m'étais inscrite quelques jours auparavant pour participer au Speed Dating. Je l'avais fait pour apprendre à connaître de nouvelles personnes ou pour passer un bon moment avec l'un de mes amis. Après toutes les inscriptions, le résultat était tombé, et je me retrouvais finalement avec Xavier. Je ne le connaissais pas, ou alors que de vue. Je n'avais jamais vraiment eu l'occasion de lui parler, et pourtant, il semblait être quelqu'un de bien. La rencontre devait débuter aujourd'hui, et ne sachant pas l'heure du début, je m'étais rendue à la salle de musique, histoire de jouer un peu de guitare pour me détendre. Je stressais très facilement, et de devoir passer la soirée avec une personne que je ne connaissais pas trop m'angoissait un peu. Je jouais donc l'une de mes nouvelles compositions, que je devais encore modifier un peu avant de la présenter au prochain cours de musique. Après quelques minutes, je m'arrêtais de jouer, et posais ma guitare à côté de moi. Je m'apprêtais à partir, pour essayer de savoir où avait lieu le rendez-vous. Je me levais alors, et vis que Xavier était là, lui aussi. - Ah, salut ! Je ne t'ai pas entendu entrer, lui dis-je en souriant. 

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 10:42 (2011)    Sujet du message: ▬ Et c'est partit mon kiki (a). Répondre en citant

Après que le tirage au sort est été effectuer, j'étais partit vers la salle de musique, dans le but d'y trouver Miley. Si elle y était ça m'arrangerait, au moins, on aurait un lieu de " rendez-vous " qui nous plairait à tout les deux. Elle, vu qu'elle était une musicienne et moi, parce que je jouais un peu de la guitare. Bon, je ne suis pas non plus un pro de la guitare comme le Jonas, mais c'est déjà ça hein. Enfin .. J'étais donc arriver devant la salle de musique et en ouvrant la porte, j'y vis Miley jouant de la guitare. Je n'avais jamais entendu le morceau qu'elle jouait et je dois dire qu'il était plutôt joli. Je restais donc à l'ouverture de la porte, pour ne pas la déranger. Puis lorsqu'elle eu finis, elle se leva et au moment où elle allait se diriger vers la porte, elle remarquait ma présence. « Je ne voulais pas t'interrompre. » Lui dis-je en souriant, avant de fermer la porte. Puis je m'avançais vers elle et lui fis la bise. « Il était de toi, ce morceau ? » Lui demandais-je par la suite.

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 14:24 (2011)    Sujet du message: ▬ Et c'est partit mon kiki (a). Répondre en citant

Je finissais de jouer ma nouvelle composition, et m'apprêtais à partir de la salle de musique. Mais quand je m'étais levée pour aller en direction de la porte, j'avais remarqué la présence de Xavier. Je ne savais pas si ça faisait longtemps ou non qu'il était là, mais une chose est sûre, il avait réussi à se faire discret. Il me dit alors qu'il n'avait pas voulu m'interrompre. - Tu aurais pu, ça ne me dérange pas, dis-je en souriant, avant qu'il ne ferme la porte de la salle de musique et qu'il me fasse la bise. - Oui, c'est ma nouvelle composition, lui répondis-je, après qu'il m'ait demandé si c'était l'un de mes morceaux. 

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:27 (2011)    Sujet du message: ▬ Et c'est partit mon kiki (a). Répondre en citant

J'étais donc arriver à la salle de musique et avait attendu que Miley finisse sa chanson en silence. Et puis, elle était jolie sa chanson, du coup, ça ne me coûtait rien d'attendre la fin. Si ça se trouve, c'était une de ses nouvelles compositions et que c'était la première fois qu'elle la jouait. Vous vous rendez compte de la chance que j'ai tout de même ? Enfin .. Elle venait tout juste de terminer et remarquait alors ma présence. Je me permettais donc de fermer la porte et d'aller lui faire la bise, tout en lui disant que je ne voulais pas l'interrompre. « On n'interromps jamais une artiste voyons. » Lui répondis-je alors, avec un sourire au coin. Elle me confirmait ensuite que c'était bien d'elle cette chanson et que c'était même sa nouvelle composition. « Eh bah, c'est très jolie. T'es très douée Miley ! » Lui dis-je donc, toujours le sourire aux lèvres.

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:06 (2011)    Sujet du message: ▬ Et c'est partit mon kiki (a). Répondre en citant

Alors que je terminais mon morceau, j'avais remarqué la présence de Xavier, qui se tenait au niveau de la porte d'entrée de la salle. Je ne savais pas si ça faisait longtemps ou non qu'il se tenait là, toujours est-il qu'il n'avait pas voulu m'interrompre, affirmant qu'il ne fallait jamais stopper une artiste. Sa remarque me fit légèrement rire. - Oh pardon ! Je l'ignorais, dis-je, amusée. Il m'avait demandé si le morceau que je venais de jouer était de moi, et je lui avais répondu que oui, c'était ma nouvelle composition. Il m'affirma alors qu'il le trouvait très joli, ajoutant même que j'étais douée. - Merci beaucoup, dis-je un peu gênée. Je n'étais jamais très à l'aise quand on complimentait ma musique. - Tu fais de la guitare aussi, non ? lui demandais-je, pas sûre de moi. Je ne l'avais jamais croisé en salle de musique, mais j'avais entendu dire qu'il en faisait.  

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 23:31 (2011)    Sujet du message: ▬ Et c'est partit mon kiki (a). Répondre en citant

Miley venait tout juste de me remarquer, en même temps, je m'étais fait assez discret. J'avais donc fermé la porte, tout en lui disant que je n'avais pas voulu l'interrompre. Ce à quoi elle me répondit que ça ne l'aurait pas déranger. Naturellement, j'avais répliquer qu'il ne fallait jamais interrompre une artiste, ce qui eu le don de la faire rire. Elle me disait alors qu'elle l'ignorait, tout en s'excusant. « Je t'aurais au moins appris un truc. » Dis-je en lui faisant un clin d'oeil, avant de lâcher un léger rire. Ensuite, je lui avais questionner sur le morceau qu'elle venait de jouer, pour finalement lui dire qu'il était magnifique. Et aussi, qu'elle jouait bien. Elle me remerciait alors et je remarquais qu'elle était un peu gêné. « De rien. Y faut pas être gêner. T'as du talent Miley. » Lui répondis-je avec un léger sourire aux lèvres. Puis elle me questionner sur le fait que je fasse de la guitare ou non. « Oui, j'en joue un peu. Mais je ne suis pas au même niveau que toi. » Dis-je avec un léger rire. Il était vrai que j'en jouais, mais c'était avant, à Londres.

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:43 (2011)    Sujet du message: ▬ Et c'est partit mon kiki (a). Répondre en citant

Xavier s'était fait discret depuis qu'il était arrivé, il me dit qu'il n'avait pas voulu me déranger, ajoutant ensuite qu'il ne fallait jamais déranger un artiste. A vrai dire, ça ne m'aurait pas dérangé qu'il me stoppe pendant ma composition, puisque je l'attendais en réalité. - Tout à fait ! Je remercie le Speed Dating, grâce à lui, tu as pu m'apprendre ça, dis-je en riant légèrement. Il m'avait ensuite demandé si le morceau que j'avais joué était de moi, avant de me complimenter dessus. Je l'avais remercié, un peu gênée tout de même. Il ajouta que je n'avais pas de raison de l'être, et que j'avais du talent. - C'est gentil, mais je le suis toujours quand on complimente ma musique, avouais-je en souriant. Je lui avais ensuite demandé si lui aussi faisait de la guitare. J'en avais entendu parlé, mais je ne l'avais jamais entendu. - Je suis persuadée que tu es très doué aussi ! Tu ne veux pas me faire une petite démo ? demandais-je en souriant. Après tout, on avait le temps.  

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 16:55 (2011)    Sujet du message: ▬ Et c'est partit mon kiki (a). Répondre en citant

Je venais donc de fermer la porte et j'avais du expliquer le pourquoi de mon silence à Miley. D'ailleurs, je lui avais appris un truc, ce qui était assez amusant quand on y pense. Elle me disait alors qu'elle remerciait le Speed Dating, car grâce à lui, j'avais pu lui apprendre un truc. Je ne pu retenir un léger rire. « Je le remercie aussi, j'aurais peut être une nouvelle amie grâce à lui. » Dis-je avec un léger sourire. En effet, si Miley était une personne aussi sympathique qu'on me le disait, je n'aurais aucun regret à avoir fait sa connaissance grâce au Speed Dating. On parlait ensuite de sa musique et je ne tardais pas à la féliciter pour le morceau qu'elle venait de chanter. Elle était assez gêner et me disait que c'était toujours le cas quand on la complimenter. « Je me demande comment ça sera, quand t'auras une foule de personne qui te complimenterons. » Dis-je avec un sourire amuser. Je lui avais ensuite dit qu'effectivement, je jouais de la guitare. Elle me disait qu'elle était persuadé que j'étais très doué. Puis elle me demandait si je voulais bien lui faire une petite démo. Je lui fis alors un léger sourire. « Merci de dire ça, mais je ne suis pas très doué comme tu le dis. » Lui répondis-je. « Enfin, je veux bien te jouer un petit truc. » Ajoutais-je par la suite, en souriant.

Invité
Quinn Fabray

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:57 (2011)    Sujet du message: ▬ Et c'est partit mon kiki (a). Répondre en citant

J'avais remercié en riant légèrement le Speed Dating, car grâce à lui, Xavier avait pu m'apprendre de ne jamais déranger les artistes. A vrai dire, je ne m'étais jamais vraiment posé la question, car quand je me trouvais avec d'autres artistes, c'était pour faire un duo ou trio, donc finalement, je ne les dérangeais pas. Mais maintenant, je le savais, et je ferai attention si jamais j'étais face à cette situation. Xavier ria légèrement à ma remarque avant de reprendre l'idée, mais en remerciant cette fois le Speed Dating, car grâce à lui, il aurait peut-être une nouvelle amie. Je souriais alors à ses paroles. - Je te le souhaite ! Ca voudrait dire que j'en ai un nouveau aussi, dis-je en souriant. Xavier avait vraiment l'air sympathique, et si je pouvais le compter dans mes amis, ce serait un honneur. Ca ne faisait pas longtemps que nous parlions, et pourtant, je trouvais que ça se passait déjà très bien. On avait finalement changé de sujet, pour parler de la musique. Il m'avait complimenté sur mon morceau, et je l'avais remercié quelque peu gênée. Il me dit alors que ça allait être quelque chose lorsque je me retrouverai devant une foule me complimentant. - Oh bah je pense que je meurs sous la pression que ça me met, dis-je en riant. - Non plus sérieusement, j'aime qu'on complimente ma musique, ça veut dire que ça plaît aux autres. Mais je ne me suis jamais sentie à l'aise face aux compliments, peu importe le sujet, lui expliquais-je. Il m'avait ensuite affirmé qu'il faisait aussi de la guitare, mais ajoutant qu'il n'était pas aussi doué. Il me remercia que je lui dis que j'étais persuadée qu'il était doué. Puis il ajouta qu'il voulait bien me jouer un petit morceau. - Je vais en juger par moi-même alors, dis-je en souriant. Je lui passais ma guitare afin qu'il puisse jouer, et m'installais pour l'écouter. 

Invité
Luke Samuel

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 13:05 (2011)    Sujet du message: ▬ Et c'est partit mon kiki (a). Répondre en citant

Au fond, ce speed dating était une très bonne chose. Au départ, en apprenant être tombé sur Miley, malgré tout ce qu'on avait pu me dire de bien sur elle, j'avais eu la crainte de tomber sur le genre de musicienne ennuyante. Vous savez, celle qui limite en parlant, vous font dormir ? Eh bien, moi, j'avais été chanceux sur ce coup. La musicienne ennuyeuse, elle était pas pour moi. Et même que je lui avais appris un truc. Oui, vous avez bien entendu. Xavier Samuel avait appris un truc à une personne, comme quoi, je fais des miracles parfois. Ensuite, je lui avais dit que je remerciais le speed dating, car grâce à lui, j'aurais la joie d'avoir une nouvelle amie peut être. Elle me répondit alors qu'elle me le souhaitait car cela voudrait dire qu'elle en a un nouveau aussi. « Comme ça tout le monde est content. » Dis-je avec un sourire au coin. En effet, ça serait le cas si on devenait amis. Miley m'a l'air vraiment gentille et adorable, c'était bien plus que possible qu'on deviennent amis au final. A présent, on parlait de musique, où plutôt, je la complimenter sur l'air qu'elle venait de jouer. Cela la gêna énormément, ce qui me fit légèrement rire. Je ne pu d'ailleurs pas m'empêcher de la taquiner pour ça, en lui disant que je me demandais comment ça allait se passer sur scène avec le public. Elle me répondit qu'elle pensait qu'elle allait mourir sous la pression. J'eu un léger rire, puis elle ajoutait qu'en fait, elle n'avait jamais été à l'aise quand on lui faisait des compliments. « Je tâcherais de m'en souvenir la prochaine fois. » Dis-je dans un premier temps, en souriant. « Je ne voudrais pas que tu meurs par ma faute tout de même. » Ajoutais-je après, avec un sourire taquin. Puis, on se mit à parler sur le fait que je savais jouer de la guitare. Elle me disait qu'elle aller en juger par elle même, et me passa sa guitare. Je la pris donc avec un léger sourire et après l'avoir bien positionner, je me mis à jouer l'air de Far away de Nickelback. Pour tout dire, cette chanson avait une signification très particulière pour moi, j'aimais la jouer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016)    Sujet du message: ▬ Et c'est partit mon kiki (a).

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> UNIVERSITE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation