Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
A mac do ya tout ce qu'il faut :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Allie Hamilton

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:36 (2011)    Sujet du message: A mac do ya tout ce qu'il faut :D Répondre en citant

Aujourd'hui grand jour ,il fallait mettre une croix dans le calendrier parce que ca allait demenager ca sure et certain,parce que aujourd'hui je vois mon amie Lauren Conrad une fille blonde folle comme moi sauf que moi je suis brune ,a deux on fait tout et n'importe quoi ,comme on dit chez nous ,c'est No limit ,alors jespere pour vous que vous etes pret parce que nous on est remonter a bloque et on va vous vendre du reve .J'avais enfiler une petite robe rouge avec des chaussures à talons noirs ,je m'etais legerement maquiller je preferais quand le maquillage etait naturel ca faisait juste ressortir mes beaux yeux ,cetait juste parfait sublime ,sure de mes charmes dans cette jolie robe ,je pris mon sac a main ou se trouvait beaucoup de choses mais ca vous ne serez pas il y a quoi dedans du moindre pas pour le moment cest un secret .Je pris mes clefs sortis de la maison ,ferma a cle et hop direction la voiture de ma cherie blonde .Tout le long du voyage on chantait comme des stars que l'on est bien evidemment ,sa vous donne deja un peu l'ambiance qui allait avoir et encore la on commencait doucement .Puis on mattait les beaux garcons en route en n'oubliant pas de les claxonnés et de leur dire des trucs du genre "eh toi la tas un beau cul tu sais !" et je vous laisse imaginer la suite ,on rigolait alors deja bien quand on arriva devant le mac do ,elle se gara comme une professionnele ,d'ailleurs je lui fis la remarque bien evidemment pas de chichi entre nous deux .: Eh ben bombasse tu te gares comme une chef darling . Lui dis alors en lui souriant sournoisement comme un peu une petasse mais a deux cest ce qu'on etait et on l'assumait totalement! Puis je la pris par le bras et c'est ainsi bras dessus dessous que l'on arriva à l'entrée du mac do on ouvra la porte et on entra .Et la on se dirigea vers la file pour pouvoir commander,je regardais alors en l'air pour choisir ce que j'allais commander puis je me retourna vers ma cherie ,une fois que mon choix etait fait .Alors puce tu sais ce que tu vas prendre deja ? Lui demandais alors avec curiosité en lui lancant un beau sourire comme je suis mignonne (a).

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 09:51 (2011)    Sujet du message: A mac do ya tout ce qu'il faut :D Répondre en citant

Avec Allie, nous avions prévu une journée juste elle et moi depuis.. Des semaines ! Ou nous étions prises par les cours, ou nous étions prise par la famille ou par les amis, tout dépendez de certaines choses, mais aujourd'hui j'étais absolument libre comme l'air ! Qui dis journée avec Allie, dis blague, rigolade à gogo depuis le temps je le savais (a). Je partis donc prendre une douche, mis des collants opaque noir ainsi qu'une petite robe noir, puis mes bottines grises, c'était moi, un peu chic mais pas trop. Je me maquilla ainsi assez légèrement je n'allais pas à une soirée donc se n'étais pas la peine de me maquilla comme un peau de peinture hein x). Une fois arrivée devant chez Allie je klaxonna donc trois ou quatre fois, pour faire signe que j'étais là. Je n'eus pas beaucoup à attendre elle descendis donc pour arriver dans ma voiture. Après ça je lui fis donc la bise ce qui était logique, comme toujours (a). Durant le trajet on chanter, on danser. Puis lorsqu'on vis des garçons sur la route et qu'ils avaient un beau arrière train on leur criez en leur disant qu'il était bien monté, c'était notre petit truc à nous, complétement folle, on était comme ça, oui ! Puis nous arrivions vers le parking du McDo, pour allez donc dedans, puis la Allie à côté de moi me fis la remarque comme quoi je me garer comme une chef, bon pour garer ma voiture je n'étais pas forte, mais personne ne s'en ai plein jusqu'à présent x). « Tu as remarqué aussi chérie ? Je trouve que je l'es vraiment bien garer, je gère dans mon genre ! » Avouais-je alors, en ayant un petit rire par la suite tout en ouvrant ma porte pour ainsi sortir, et refermer ma voiture pour qu'on ne la vole pas, car j'y était trop attaché à ma Titine, c'est ainsi comme ça que je l'appeler (a). Tandis qu'on était toute les deux côtes à côtes elle me pris bras dessous, bras dessus pour aller à l'intérieur du McDo, pour quand même se commander un repas digne de ce nom :p. Elle me demanda alors si j'avais choisis ce que j'allais prendre, j'eus donc un petit sourire en regardant en haut les menus qu'ils avaient. « Oui je vais prendre comme d'habitude, pour ne pas changer. Et toit tu vas prendre quoi ? » Répondis-je donc, en riant légèrement, j'aimais pas me prendre la tête donc je prenais toujours la même chose, même si le changement était bien quelque fois, je n'aimais pas trop, mais elle le savais et elle me connaissait ! (a).  

Invité
Santana Lopez

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:33 (2011)    Sujet du message: A mac do ya tout ce qu'il faut :D Répondre en citant

Scène Close.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2016)    Sujet du message: A mac do ya tout ce qu'il faut :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation