Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Une p'tite soirée tranquillou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 10:13 (2011)    Sujet du message: Une p'tite soirée tranquillou Répondre en citant

"L'amitié n'a pas d'âge ni de limites il faut juste être bien avec la personne que l'on apprécie"

Aujourd'hui nous étions vendredi soir et comme tous les vendredis soir j'étais directement rentrée chez moi après les cours et j'étais partie sous la douche, j'y resta une bonne demi-heure, en même temps je ne suis pas une fille pour rien moi. Lorsque ej sorta de celle-ci je pris mon portable qui était poser à côté du lavabo et chercha dans mes contact Nick. Une fois trouver je cliqua sur "composer un nouveau message". "Je serais au bar ou on c'est rencontré vers les 22H si ca te tente rejoins moi la bas (:". Puis je lui envoya. Nick était certe mon professeur mais je l'avais connu avant et c'était une personne formidable que j'adorais et sans lui je ne sais ce qui se serait passer ce soir la. Enfin. J'éviter de parler de ca aux gens en même temps ca ne regardait personnes. Une fois le message envoyer, je parta dans ma chambre et ouvra mon dressing, je pris une robe bustier de couleur rouge et je l'a mis, je pris une paire de talons aiguilles de couleurs or que je mis aussi puis je reparta a la salle de bain ou je me sécha les cheveux avant de me les lisser, par la suite je me maquilla légèrement et rangea toute la salle de bain avant de récupéré mon portable et d'aller le mettre dans mon sac a main que je prit avec moi pour aller a la cuisine. Une fois dans la cuisine je me fis cuire un peu de pâtes que je mangea avant d'aller me laver les dents. une fois tout cela fait, je pris mon sac a main et partie direction le bar.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 10:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 10:26 (2011)    Sujet du message: Une p'tite soirée tranquillou Répondre en citant

Un vendredi soir, chez soi, seul c'est vraiment déprimant. J'avais fini ma journée de cours tard et je n'avais aucune envie de travailler alors qu'il y avait le week-end entier pour ca. Je me préparais un petit plat quand j'eus un SMS. C''était Miranda qui me disait qu'elle serait un même bar que la dernière fois. "A tout à l'heure", répondis-je confirmant que j'y serai. Miranda était une des rares élèves à avoir mon numéro, on s'était rencontré dans un bar bien avant que je ne commence à enseigner à son lycée. Je mangea vite fait mon plat avant de passer sous la douche et d'enfiler un jean et un polo noir. Je me brossa les dents en cherchant mon porte-feuille et une fois fini, je pris ma veste direction le bar.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 11:43 (2011)    Sujet du message: Une p'tite soirée tranquillou Répondre en citant

Lorsque j'arriva devant le bar je rentra dans celui-ci assez facilement faut dire que j'étais une petite habitué alors forcément c'est plus facile pour rentrée même si bon ils ne sont pas forcément au courant que je suis mineur et puis ma fausse carte d'identité fait plus vrai que nature (a'). Une fois dans le bar je partie directement au comptoir et me mis assisse sur un tabouret qui venait juste de ce libéré et heureusement pour moi car je n'aime pas trop rester debout. Je pris mon sac et sortie mon portable afin de regarder l'heure, c'est alors que je vis le message de Nick. Je ne préféra y répondre sachant qu'il allait être la dans une minute ou deux. Je me tourna vers le barman et commanda un Kir royal, tout en attendant Nick.

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 12:03 (2011)    Sujet du message: Une p'tite soirée tranquillou Répondre en citant

Le bar étant a deux minutes de chez moi, j'y alla rapidement. L' homme à l'entrée me reconnut, il faut dire que je venais souvent puisque c'était le bar le plus proche de chez moi. A cette heure de la soirée, il y avait du monde, mais au loin, je vis Miranda perchée sur un tabouret. Je m'avança, pris un de tabourets au passage et me posa vers elle. - Salut, dis-je avec un grand sourire. - Tu vas bien ?

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 12:36 (2011)    Sujet du message: Une p'tite soirée tranquillou Répondre en citant

Après avoir passer ma commande le serveur mis même pas trente petite seconde a m’amener mon verre, ils était plutôt rapide ici et c'est pour cela que j'aimais y venir et puis on avait pas plage juste dehors alors a nous les bains de minuit après (a'). Une fois que j'eu le verre poser devant moi, je le prit et commença a le boire, c'est a ce moment la que Monsieur Van Troppen se décida a montrer le bout de son nez. _ salut toi. Dis-je simplement avant de lui déposer un baiser sur la joue. Bon certe je l'avais vu tout en l'heure en cour -Passons le passage ou je dormais mais bon je crois qu'il ne m'as pas vu alors ca va (a')- Et puis je n'allais pas lui taper la bise au lycée. _ Je vais très bien et toi ? Lui demandais-je alors en souriant.

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 12:52 (2011)    Sujet du message: Une p'tite soirée tranquillou Répondre en citant

Je leva la main, le serveur me connaissait et savait ce que je prenais même pas la peine de parler. Je m'installa sur mon tabouret après que Miranda m'ait fait la bise. Heureusement qu'au lycée, elle ne me sautait pas dessus. - Je vais très bien merci. Je repensa a son message. - Alors soudaine envie de son prof après les cours ? Mon verra arriva, je lui tendis pour trinquer. - A une soirée qui vient juste de commencer. Les soirées avec elle finissait toujours soit un peu amoché soit totalement dans l'eau habillé. Mais ca ne me dérangeait pas, on savait nos limites et on savait ce que l'on faisait.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 13:26 (2011)    Sujet du message: Une p'tite soirée tranquillou Répondre en citant

Il était a peine arrivé qu'il commander déjà un verre quel alcoolique ce prof' alors (a'). Enfin on va rien dire car je fait un peu pareil, et puis une soirée sans boire n'est pas une bonne soirée, bon on peu certes s’amuser sans boire, mais comme j'aime bien boire un peu de temps en temps et puis je suis entre de bonne mains la alors j'en profite. _ Et bien oui, j'avais envie de sortir un peu alors je me suis dit ; "tiens si j'envoyais un petit message a mon professeur préféré". Dis-je alors en riant légèrement avant de sourire. Alors qu'il leva son verre pour trinquer, je leva le mien aussi et tapa dans le sien. _ A notre soirée. Dis-je alors un petit sourire en coin tout en buvant mon verre cul sec et d'en recommander un autre.

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 14:10 (2011)    Sujet du message: Une p'tite soirée tranquillou Répondre en citant

Elle me dit qu'elle avait envie de sortir et qu'elle avait pensé a moi. Je lui souris. - Ce fut une bonne idée parce que je ne faisais rien et je commençai à désespéré de ne pas sortir ce soir. Répondis-je. Elle trinqua avec mon verre levé et but le sien cul sec. - Hé bien tu avais soif, dis-je en souriant, je bus alors une gorgée de mon verre puisque ce n'était pas un shooter. Et avec tout ca, elle était mineure, heureusement ce bar n'était pas interdit aux mineurs mais boire si.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 09:53 (2011)    Sujet du message: Une p'tite soirée tranquillou Répondre en citant

Lorsque je lui dissa qu'en fet j'avais eu envie de sortir et que donc j'avais penser a lui plutôt que de passer la soirée seule ou bien mal accompagné il me dissa que c'était une bonne idée ce qui me fit sourire. _ Pauvre choupinou', il fallait m'appeler j'aurais rappliquer chez toi pizza et film d'horreur en main. Dis-je alors en riant légèrement. C'est vrai après tout bon certes je ne suis pas une grande fana de film d'horreur mais bon je savais que lui aimait cela alors j'aurais fait un effort et puis en échange j'aurais pris une pizza que moi j'aime et lui ben si il aimais pas tant pis (a'). Après que l'on eu trinqué j'avala mon verre cul sec, ca passer mieux comme ca. _ Pas spécialement mais bon, tu me connais je bois toujours le premier verre comme ca. Dis-je en riant de nouveau avant de sourire. Puis je me retourna vers le barman lui faisant signe de me resservir la même chose

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 12:10 (2011)    Sujet du message: Une p'tite soirée tranquillou Répondre en citant

Elle répondit qu'elle serait venue avec un film d'horreur et une pizza si je lui avais demandé. - T'aimes pas les films d'horreur, et puis je préfère sortir, on peut voir plus de monde que chez moi ! Je restais déjà bien assez souvent chez moi, pour en plus m'y enterrer avec un film. Aller dehors c'était bien plus tentant. Alors qu'elle avait bu son vere d'un coup, elle me dit qu'elle buvait toujours les premiers ainsi. - C'est vrai ? J'avais jamais fait attention, tu bois tellement pour moi que je fais même plus gaffe ! Dis-je en riant.

Invité
Lyla Edwards

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 09:52 (2011)    Sujet du message: Une p'tite soirée tranquillou Répondre en citant

Je lui avait alors dit qu'il aurait du m'appeler et je serais venue chez lui accompagné d'un bon petit film d'horreur bien que je n'aimais pas trop cela mais bon de temps en temps je peux faire des effort pour les gens que j'aime, il m'arrive d'être gentille un peu. _ C'est sur qu'ici il y a plus de monde que dans ton appartement mais bon ici ca nous reviens chère quand on se bourre la gueule. Dis-je alors en riant. C'est vrai après tout ici on paye tandis que si on était chez lui ou bien chez moi on payerais pas a chaque boisson. Par la suite j'avais bu mon verre cul sec ce qui avait eu l'air de l'étonner, je lui avait alors dit que je buvais toujours le premier ainsi et qu'il devrait le savoir depuis le temps, il me dissa alors que je buvais trop pour qu'il remarque ce genre de chose. _ Non mais serait vous entrain de me traiter de pochtron M'sieur le professeur ? Dis-je alors en arquant un sourcil. Nan mais je vous jure si il exister pas il faudrait l'inventer celui la x)'.

Invité
Chris Parkes

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: Une p'tite soirée tranquillou Répondre en citant

- Tu veux dire que tu préfères descendre mes bouteilles c'est ca ? Répondis-je quand elle disait qu'ici ca coutait plus cher. - Enfin je te comprends mais je bois pas beaucoup ! Dis-je en souriant. En fait ca dépendait des fois, mais je devais dire que j'étais plutôt calme sur la boisson. Elle parut choqué a ce que j'avais dit. - Totalement ! Tu bois beaucoup trop, faut faire attention. Je me retins de rire puis éclata légèrement devant sa tête.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2016)    Sujet du message: Une p'tite soirée tranquillou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation