Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
- KATE VOEGELE -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> PRESENTATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Hanna Marrin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:14 (2011)    Sujet du message: - KATE VOEGELE - Répondre en citant

<center><table width="500" bgcolor="#DE5CFB8" cellpadding="6" cellspacing="1"><tr><td bgcolor="#E5CFB8"><table width="488" bgcolor="#ffffff">

Kate Mary Voegele

«<j>18 Years ☞ 22 August' 1993  ☞ Américaine ☞ Célibataire ☞ Rebels </j> »  

<center>

</center>

looser like me?

<table width="500" bgcolor="#DBDBDB" cellpadding="6" cellspacing="1"><tr><td bgcolor="#ffffff"><table width="488" bgcolor="#ffffff"><tr>
<blockquote><j>Kate fait partie des rebels, elle déteste qu'on lui impose des choses avec lesquelles elle n'est pas en accord. De nature plutot franche, elle n'hésite pas a dire tout haut s'qu'elle pense, au risque de blesser les autres. Derrière cette carapace de fille froide, se cache un coeur tendre & débordant d'amour. Kate montre rarement ses émotions, elle a peur de souffrir a nouveau.  Lorsque Kate aime quelqu'un, c'est pour la vie. Que ce soit en amour ou en amitié, elle est fidèle & toujours la en cas de besoin. Coté vestimentaire, Kate a adopté un look plutot rock sans pour autant entré dans l'extreme. Comme la jeune fille le dit souvent ' ce que j'aime c'est la musique, le déguisement ne m'interesse pas'. Bien souvent, son maquillage est sombre, ses yeux souligné d'un trait afin de ressortir son regard. Ayant de longs cheveux ébènes, elle les a bien souvent lisses, laissant sa frange retombée. Plutot méfiante aux premiers abords, Kate ne donne pas sa confiance facilement. Si on lui fait du mal, elle pardonne rarement.</j></blockquote>
</tr></td></tr></table></table>

http://onetreehill62.o.n.pic.centerblog.net/o/3d428a4a.jpg

<center>

</center>

It's A love story

<table width="500" bgcolor="#DBDBDB" cellpadding="6" cellspacing="1"><tr><td bgcolor="#ffffff"><table width="488" bgcolor="#ffffff"><tr>
<blockquote><j>Kate est née & a grandie a Tree Hill. Son enfance fut des plus heureuses, une vie dans une petite ville avec des parents aimants. Fille unique, Kate n'a jamais manqué de rien. Depuis toute petite, elle est trés reveuse. Son plus grand reve serait de chanter mais elle a peur, elle doute d'elle & du coup n'ose pas en parler & encore moins s'lancé. Alors qu'elle était agée de 12 ans, sa vie changea. Ses parents divorcèrent & elle fut contrainte de partir vivre avec sa mère a New York. Ce déracinement fit beaucoup de mal a Kate qui eut du mal a s'adapter a une si grande ville comme N-Y. La bas, en pleine adolescence elle faisait le mur, buvait dans de nombreuses fetes. Sa mère s'étant remise avec un homme, cela fit encore plus sombrer la jeune fille qui en était arrivé a prendre de la drogue. Maintenant agée de 18 ans, Kate ne veut plus refaire les meme erreurs, elle est revenue a Tree Hill, sa ville natale, pour y chercher de l'espoir. Kate aimerait repartir sur de bonnes bases, essayer  de laisser ses vieux démons a N-Y pour une nouvelle vie a T-H. Secrètement, son reve reste le meme, elle espère un jour pouvoir vivre de sa musique, sa passion, son seul bonheur. Coté coeur, elle a connue un garçon a N-Y mais celui ci lui a brisé le coeur, depuis elle se refuse toute relation sérieuse de peur de souffrir a nouveau.  </j></blockquote>

<center>

</center>

behind The screen

<blockquote><j>Alors voilà, moi c'est Krikri j'ai 23  ans et je viens d'un coin appellé L'Nord ! J'ai choisi de prendre comme avatar : Kate Voegele car avouez que c'est la personne la plus sexy que l'on puisse trouver ! J'ai attéri sur le forum grâce a un membre d'un autre fo' ;D. Je trouve que le forum est : Sympa ;D. Je crois bien que ma fiche est : terminée</j></blockquote>
</blockquote></center></table>

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 15:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 10:07 (2011)    Sujet du message: - KATE VOEGELE - Répondre en citant

Bienvenuuuuuuuuuuuueeeeeee Kate 
J'espère que tu te plairas ici e tout cas
Gros bisouuus ♥

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2016)    Sujet du message: - KATE VOEGELE -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> PRESENTATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation