Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Les cours c' lourd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> UNIVERSITE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Hanna Marrin

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: Les cours c' lourd Répondre en citant

J'étais revenue a Tree Hill depuis peu de temps, j'avais décidé de poursuivre mes études, me trouvant trop jeune pour entrer dans la vie active. Je m'étais inscrite au lycée de la ville, aujourd'hui c'était mon premier jour & j'étais deja perdue avec mon emploi du temps. J'avais cours d'histoire & bien évidemment j'arriva en retard. Je frappa, attendant qu'on m'autorise a entrer. Chose que je fis par la suite, je m'excusa pour mon retard. L'professeur me disait d'aller m'installer a la seconde table avec un regard de travers. Je m'exécuta, une fois assise & ayant posé mes livres sur la table, je tourna la tete. - Rachel ? Disais-je agréablement surprise.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> UNIVERSITE
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation