Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
C'est tout ce qu'il me reste.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> COMMUNICATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Vanessa Hudgens

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:13 (2011)    Sujet du message: C'est tout ce qu'il me reste. Répondre en citant

Je le sais, un sourire cache énormément de choses..
« Lorsque je croise ton regard, à l’intérieur de moi, tout explose ça me tue petit à petit, je n'aurais jamais cru ressentir cela un jour. Avant, oui, avant de te connaitre, de voir à quel point tu étais formidable, me séparé de toi a été la plus grosse erreur de ma vie, je le regrette et je ne l’admettrais jamais, à cause de quoi? Ma fierté? surement, elle m'en aura fait baver celle là. J'aurais tellement aimé trouver le courage d'arrêter cette comédie, que tu saches que c'était tout le contraire en fait, que si mes mots te transperçaient c'était par pur refus de voir mon cœur vivre de nouveau. Personne ne pourra jamais savoir à quel point ma vie s'est transformée grâce a toi. Je ne veux plus faire semblant, je veux te regarder sans avoir mal, je me souviens à quel point c'était agréable avant aujourd'hui. . Préférer que tu ai un mauvais souvenir de nous au lieu de te dire tout simplement la vérité, te raconter comment mon cœur aura attendu pendant longtemps quelqu'un comme toi qui lui redonne la vie. Passer à autre chose, est pour moi la solution à notre problème. Je t'aime, et je t'aimerais probablement pour toujours.»

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> COMMUNICATION
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation