Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
i wanna be the right when it's wrong ● VICTORIA ♥.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> AILLEUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Nick Jonas

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:39 (2011)    Sujet du message: i wanna be the right when it's wrong ● VICTORIA ♥. Répondre en citant

Le temps d'un week-end, j'avais proposé à Victoria d'aller passer ces deux ou trois jours ensemble à New York, histoire de décompresser et de mettre un peu de côté tout nos soucis. Bien sur, je lui proposais aussi  à elle parce que je l'appréciais beaucoup et que je voulais en savoir d'avantage sur la personne mystérieuse qu'elle était. Le vendredi soir, j'étais venue la chercher en surprise chez elle lui annoncant que j'avais deux billets pour New York, pour deux personnes. Elle aurait bien sur pu refuser mais non elle avait dit oui, pour mon plus grand bonheur. On était conscient que Los Angeles et la grosse Pomme n'étaient pas à côté mais voyager était un peu un moyen de s'aérer et on en avait tous les deux besoin, autant l'un que l'autre. Nous avions donc pris le premier avion qui venait pour ensuite aller s'envoler vers notre destination. On y arrivait après quelques heures d'avions. C'était la soirée, vers les vingt heures et nous devions aller à l'hotel, où j'avais reservé une chambre pour deux. Bien sur il ne fallait pas s'attendre au grand luxe parce qu'après tout l'argent ne tombe pas du ciel, mais j'avais pris une assez belle chambre qui j'espère plairait à la jolie brunette qui m'accompagnait. A l'accueil, des hommes prirent nos bagages qu'ils emmenaient jusqu'à la chambre, et on nous donna les clés. Les remerciant, on prenait l'ascenseur jusqu'au bon étage et on se postait devant la porte de la chambre. Je l'ouvrais, laissant passer Victoria avant moi pour qu'elle découvre. Un sourire s'affichait sur mes lèvres, espérant que ça lui fasse plaisir. « Voilà notre chambre, mademoiselle Justice. J'espère que ça vous plait. » lançais-je tout en posant les clés sur la petite table non loin de moi.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Victoria Justice

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:32 (2011)    Sujet du message: i wanna be the right when it's wrong ● VICTORIA ♥. Répondre en citant

Si on m’avait dit ce matin que ce soir je serais à New York je n’aurais probablement pas crut la personne devant moi. Je lui aurais tout simplement rit au nez. New York je connaissais bien cette ville. J’avais une tonne de mauvais souvenirs là bas a cause de mon ex petit ami mais j’avais aussi d’excellent souvenirs  grâce a ma famille, a ma mère principalement et j’étais sur que je reviendrai avec encore plus de beaux souvenirs après ce voyage. Lorsque Nick était venu me chercher ce matin la surprise avait été telle que je ne pensais pas qu’il disait vrai. C’est seulement lorsqu’il brandit les deux billets que je compris qu’il ne blaguait pas. J’acceptai le voyage très rapidement et nous avions donc prit le premier avion direction NY. Nick et moi nous entendions de mieux en mieux. Je dois dire que l’on ne se lâchait plus d’une semelle et que ça ne me déplaisait guère. Je le trouvais pour rien ne vous cacher de plus en plus séduisant, adorable, gentil et encore bien d’autres qualificatifs. Mais si je devais vous en faire la liste ça prendrais probablement la journée. On arriva à New York et on nous conduisit dans notre chambre vers 20 heures. Lorsqu’il ouvrit la porte je dois dire que je fus plus qu’éblouit par la beauté de cette dernière. Je ne m’attendais pas à ça : un grand lit double se tenait au milieu de la chambre, avec un salon, une grande télé, un mini bar. Cela avait dut lui couter une fortune. Il posait les clés. Et je lui rendis son sourire. 

Nick c’est vraiment de la folie c’est magnifique !! Wahoo  je ne  sais pas quoi dire à part : merci !! En plus la vue est splendide !!  

Je m’approchai de lui et lui fit un calin en remerciement. Lorsque je me détacha de lui, je ne sais pas il eut un moment de léger flottement, on se regardait dans le blanc des yeux et …..  

Invité
Nick Jonas

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:48 (2011)    Sujet du message: i wanna be the right when it's wrong ● VICTORIA ♥. Répondre en citant

Je laissais Victoria découvrir la chambre, j'espérais vivement qu'elle aime. Elle confirmait cette réponse en répliquant que c'était magnifique, qu'elle ne savait pas quoi dire à part merci et ajoutait même que la vue était splendide. Oui, j'avais tout choisis de façon à ce que ce soit bien, que tout soit le plus parfait possible. Apparemment c'était réussi, Victoria aimait beaucoup. « Je suis content que ça te plaise, j'avais peur que non. Tout va bien alors. » Elle me prenait même dans ses bras, avant de se retirer. Quelque chose d'étrange se produisit, je ne pouvais dévier mon regard du sien, il était comme planté dans ce dernier. Sans vraiment réfléchir, je m'approchais de son visage et l'embrassais tendrement tout en posant mes mains sur ses joues. Tout était allé si vite, tout c'était fait naturellement. Seulement, j'espérais que Victoria ne le prenne pas mal. Je ne voudrais pas gacher notre week-end ... Je me reculais légèrement, tout de même encore proche de son visage et de ses lèvres. « Je ... Je suis désolé. » dis-je rapidement sous l'effet de la panique ne sachant pas vraiment comment la jolie brunette allait réagir.

Dernière édition par Nick Jonas le Mer 21 Sep - 15:33 (2011); édité 1 fois

Invité
Victoria Justice

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 14:11 (2011)    Sujet du message: i wanna be the right when it's wrong ● VICTORIA ♥. Répondre en citant

On c’était tout les deux freiné pendant un moment se demandant ce qu’il se passait. Je veux dire on ne c’était jamais retrouvé dans cette situation. On c’était beaucoup rapproché depuis quelques temps mais je n’avais jamais sentit cette tension sexuelle entre nous deux. Au bout de quelques secondes nos lèvres c’était rencontré. Et je dois dire que je m’étais laissé aller. Je fus transporté par ce baiser. Je me sentais vivante enfin. Ça faisait bon nombre d’annees que je ne m’étais pas sentit aussi bien. Après quelques secondes nous détachions  et il s’excusa. Nos visages était toujours aussi proche et je dois dire que toutes mes émotions étaient mélangées. Et sans savoir vraiment pourquoi je finis par lui repondre : 

Ne t’excuse jamais d’avoir fait ça !! 

Je reposa délicatement mes lèvres sur les siennes. 

Invité
Nick Jonas

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:33 (2011)    Sujet du message: i wanna be the right when it's wrong ● VICTORIA ♥. Répondre en citant

Victoria m'assura de ne pas m'excuser à propos de ce fameux baiser, mais après tout je n'y pouvais rien de mon côté ; ça s'était fait aussi naturellement, je veux dire que je n'y avais pas réfléchit auparavant. A ma surprise, Victoria rapprocha de nouveau nos lèvres afin de me déposer un second baiser. Je mettais une main dans son cou et prolongeais d'une façon tendre ce baiser, sans vraiment penser à ce qu'il se passerait après. Seulement, ce dernier prit fin ... J'enlevais doucement ma main de son cou et descendais mon regard vers le sien. « Qu'est-ce que tout ça veut dire ? » lui demandais-je comme un idiot, avant de reprendre ... « Enfin, je veux savoir où est-ce que ça va nous mener .. Nous deux, dans notre relation ... »

Invité
Victoria Justice

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 15:41 (2011)    Sujet du message: i wanna be the right when it's wrong ● VICTORIA ♥. Répondre en citant

Il prolongea le second baiser. Il passa une main dans mon cou. Je veux dire je ne savais vraiment pas ce qu'ils nous arrivé a tout les deux mais pendant un instant, on ne pensait a rien ettout se déroulait sans se prendre la tete. Mais après un moment on se détacha de nouveau l'un vers l'autre. Et il posa la question que je pensais tout bas a haute voix. C'est vrai ou celà allait-il nous mener ? Je n'en savais absolument rien et je dois dire que l'avenir me faisait enormement peur depuisma rupture avec mon ex petit ami violent.Je resta silencieuse pendant un instant avaec de  me reculer légèrement et de lui dire : 

Je n'en sais absolument rien Nick !! Tout ce que je sais c'est que je n'ai pas fait confiance a un homme depuis bien longtemmps et que pour la première fois je me sens bien , en sécurité et heureuse avec quelqu'un. Je ne sais pas du tout !! 

La vue était tout bonnement magnifique .Je regardais simplement par la vitre cette ville immense. 

Invité
Nick Jonas

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:14 (2011)    Sujet du message: i wanna be the right when it's wrong ● VICTORIA ♥. Répondre en citant

Se mettre en couple n'était pas quelque chose d'aussi simple en y réfléchissant ; de plus que je ne voulais pas forcer Victoria en rien, et si jamais elle veut qu'on reste de simples et bons amis je respecterai son choix, même si j'avoue que je serai déçu. Je savais ce qui lui était arrivé avec son dernier petit amie, je comprenais qu'elle se méfie de moi même si on se connaissait très bien maintenant. « Tu .. Tu veux que je te laisses le temps de réfléchir ? » Oui, peut-être qu'elle avait besoin de ça, de temps pour voir si elle voulait ou non d'une relation amoureuse avec moi. « Je te laisserai autant de temps que tu veux, parce que moi je suis certain de vouloir ce que je veux. » Du moins, j'étais légèrement sur, mais je savais que Victoria n'était pas n'importe quelle fille, oh ça non, et quelle n'était pas qu'une amie pour moi, à mes yeux.

Invité
Victoria Justice

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 18:49 (2011)    Sujet du message: i wanna be the right when it's wrong ● VICTORIA ♥. Répondre en citant

Il pensait principalement à ce que moi je voulais. Il était pret a attendre que je sois prete. Mais il est vrai que j'étais sure d'une chose meme si j'avais peur de devoir de nouveau avoir peur de me jeter dans le grand bain de l'amour. J'avais touours cette confiance aveugle envers Nick depuis que l'on se connaissait. J'avais sut lui parler de mon ex petit ami ce qui n'était pas quelques chose de facile. Mais j'avais reussit parce que Nick est quelqu'un d'exceptionnel. Il faisait parti de ma vie et depuis ces baisers je n'avais plus envie qu'il en sorte. Je me tourna vers lui. Et glissa simplement : 

Je veux juste ne plus souffrir... Mais bizarrement avec toi j'ai envie de prendre le risque. Je sens qu'il a une sorte de connection entre nous. J'ai besoin de toi....  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: i wanna be the right when it's wrong ● VICTORIA ♥.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> AILLEUR
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation