Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Entre BFF
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> HABITATIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:49 (2011)    Sujet du message: Entre BFF Répondre en citant

Normalement, le mercredi tout le monde est en cours, non ? Mais moi, à l'exeption, j'étais resté à la maison.  
J'ai beaucoup changé depuis le début de l'année, je m'étais éloigné d'un peu tout mes amis sauf Jana. 
Logan et moi n'étions presque plus ensemble, pourtant c'est étrange puisque nous étions les meilleurs amis du monde. Les gens me qualifient comme un mauvais garçon puisque je fume, je bois et je couche un peu avec tout le monde comme dirait Jana, je suis un nouveau Julian. Aujourd'hui j'étais alors très très calme. Jana n'allait pas revenir avant 17h30 alors j'avais l'après-midi devant moi. J'avais enfilé mes boxer de Bob l'Éponge, je mangeais une pointe de pizza froide et j'avais une bière avec moi. Le paradis non ? Je n'avais pas vraiment planifié quelque chose à faire. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 20:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Adam Brody

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:27 (2011)    Sujet du message: Entre BFF Répondre en citant

« J U L I A N B A K E R - A D A M B R O D Y »
    Rien n'a fait aujourd'hui je m'était levée avec des pieds de plomb ! Ouais je sais je me suis toujours levée comme sa et sa fait bien chier ! Après m'être habiller à l'arrache j'eu la bonne idée d'aller chez mon meilleur pote Julian ! Lui et moi sa fait un bail qu'on ce connais et ont est de vrai emmerdeurs ! Je sonna et attendis sagement devant la porte, lunette de soleil sur le nez et cigarette en bouche.

Dernière édition par Adam Brody le Lun 19 Sep - 14:35 (2011); édité 2 fois

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:30 (2011)    Sujet du message: Entre BFF Répondre en citant

Moi qui croyait relaxer ! Après 5 minutes de relaxation intense voilà que ça sonna à la porte.  
Je me leva alors pour aller répondre toujours avec ma pizza à la main. Lorsque j'ouvris, je vis mon meilleur pote Adam. - Adam ! Content de te voir mec. Mais j'aurais préféré une jolie fille. Dis-je en rigolant.  

Invité
Adam Brody

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:33 (2011)    Sujet du message: Entre BFF Répondre en citant

Cette grosse féniasse ce leva enfin afin de m'ouvrir la porte, il était la devant moi la tronche dans le cake avec sa pizza à la main, je le regarda et lui dit. Woua t'en a pas eu assez des jolies fille hier à la soirée ? dit je en rentrant chez lui puis en fermant la porte derrière moi. Putain qu'elle soirée hier soir ! J'ai du ma à m'en remettre laisse tombé ! dit je en m'écroulant sur son canapé.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:38 (2011)    Sujet du message: Entre BFF Répondre en citant

- Non, j'en ai besoin quotidiennement. Dis-je en riant. Il me parla ensuite de la soirée d'hier. C'était une des soirées les plus ''hot'' dans ma vie. Beaucoup d'alcool, plein de filles sexy et de la drogue à volonté. - Et moi donc ! Rentrer à 4h du matin un mercredi matin, c'est du sport.  

Invité
Adam Brody

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:46 (2011)    Sujet du message: Entre BFF Répondre en citant

Attend t'es rentré à 4 heure du matin ? Je viens de rentré ! Je crois que je vais plus tenir longtemps je doit avoir chez pas combien d'alcool dans le sang là ! dit je en prenant une part de pizza qui ce trouvais sur la table basse. Moi je dit ce soir on remet sa ! apparemment y'a une fête sur la plage c'est le bon plan, fille maillot de bain ! dit je en tirant sur ma cigarette. Punaise ta pizza elle est pas terrible ! dit je en grimaçant.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:52 (2011)    Sujet du message: Entre BFF Répondre en citant

- Mais t'es un malade toi !! 4h du matin et Jana m'attendait avec une brique et un fanal. Dis-je simplement. - T'aurais dû rentrer dormir, parce que tu vas creuver ce soir si tu veux faire la fête. Moi ça me va. Il me dit alors que ma pizza était bonne. - Spécialité de Jana. Dis-je en riant. 

Invité
Adam Brody

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:08 (2011)    Sujet du message: Entre BFF Répondre en citant

Jana devrai elle aussi venir avec nous ! Elle prendrai du bon temps sa lui fera pas de mal ! dit je en écrasant ma cigarette, puis pris une bière. Mes clés de chez moi c'est toi qui les a ta oublié tu me l'ai à pris hier soir j'ai un trou dans ma poche ! dit je en riant. Faut arrêter de boire mec ! dit je en riant à nouveau.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:20 (2011)    Sujet du message: Entre BFF Répondre en citant

- Ouais, ça serait génial. Dis-je simplement. - Tes clés ? J'ai pas de clés, j'ai seulement que les miennes avec moi. Dis-je en riant. - Peut-être que c'est toi qui les a égarés. Alors dit à toi même d'arrêter de boire parce que je n'ai rien à avoir la dedans .. Enfin, je crois. Dis-je en riant encore une fois. 

Invité
Adam Brody

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:28 (2011)    Sujet du message: Entre BFF Répondre en citant

Heureusement que je ferme jamais ma porte à clés ! dit je en riant je suis un fou quand même je devrai fermer on sais jamais si quelqu'un voudrai ce venger ! enfin bref je m'égare. Alors au faite ! On parle de fille la ! Ta jamais couché avec Jana ? lui demande je en souriant malicieusement, j'était de nature curieux mais bon avec Julian on ce disait tout.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:31 (2011)    Sujet du message: Entre BFF Répondre en citant

Il me demanda si j'avais déjà coucher avec Jana, non, mais quand même ! - Non, jamais. Et je n'ai jamais tenté. Elle est vraiment simplement ma meilleure amie. Dis-je simplement. - Et toi as-tu couché, ou essayé de coucher avec elle ? 

Invité
Adam Brody

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:46 (2011)    Sujet du message: Entre BFF Répondre en citant

Il me regarda en me disant si j'avais déjà essayer avec elle, je le regarda et lui dit. ça va pas non ! t'es fou ! dit je en riant légèrement. Elle est sexy, mais j'ai la tête ailleurs en ce moment, faut dire que hier soir j'ai enchaîner fille sur fille devine pourquoi ? Hier quand je suis revenu au lycée je suis tombé Summer... dit je en buvant ma bière, c'est vrai avoir tromper Summer à était l'une des plus grosse erreur de toute ma vie.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:49 (2011)    Sujet du message: Entre BFF Répondre en citant

- C'était une question bizarre, quelconque. Il m'expliqua ensuite pourquoi il avait enchaîné fille par filles hier soir à la fête. Il avait revu Summer son ex. - Et comment as-tu réagi en la revoyant ? Ça ne devait pas être facile. 

Invité
Adam Brody

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:51 (2011)    Sujet du message: Entre BFF Répondre en citant

Je te dit pas le carnage ! Je me suis excusez d'être partie comme un voleur, je lui avoir fait autant de mal mais ... elle me pardonnera jamais, j'ai fait le con que veut tu j'ai plus qu'a assumer ! Summer est quelqu'un de bien et j'ai tout gâcher que veut tu que j'y face. dit je simplement en le regardant.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:53 (2011)    Sujet du message: Entre BFF Répondre en citant

- Je te comprends mec, mais tu sais, si tu l'aimes vraiment elle te reviendra. Tu la mérites en plus. Je sais de quoi je parle, avec Peyton ça été la même chose, mais là elle s'est barrée encore alors j'laisse tomber quoi .. Dis-je simplement. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2016)    Sujet du message: Entre BFF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> HABITATIONS
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation