Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Qu'est ce que tu fais là à cette heure ci ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Véronica Mars

» feat: Kristen Bell
» ville/ pays d'origine: Chicago
» familles : Dylan
» trait de caractères : jalouse, possessive, protectrice
» situation amoureuse : lui lui lui ♥
» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 10:56 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais là à cette heure ci ? Répondre en citant

Il était assez tard mais je n'avais pas spécialement envie de rentrer chez moi pour certaines raisons. J'étais donc venu au terrain de basket pour pouvoir réfléchir un petit peu à tout ce qu'il s'était passé dernierement. J'arrivai donc au terrain et vit Cameron, l'un des potes qui apparetanait à notre petite bande. Il jouait et marquait quelques paniers de basket. Je m'approchais de lui doucement et lui dis Qu'est ce que tu fais ici à cette heure ci ? Lorsqu'il entendit ma voix il remarqua ma présence. Je m'approchai de lui et lui adressai un sourire.

"Tout nous échappe sans cesse, même les êtres qu'on aime ou que l'on a aimé.
Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

J , C , L , S , C , R , J, N ♥ RIP les Anges de LA

♠ Si tu tombes beaucoup trop bas,
Si tu perds confiance tourne-toi vers moi,
Si un chagrin casse ta voix,
Perdue sur les chemins tend une main vers moi ♠

you & me, on sait que çà n'a pas toujours été facile et on sait les raisons
mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
On sait que c'est ce mp qui nous a rapproché il y a très longtemps
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
Tu sais, tu es la personne qui compte le plus pour moi ici,
tu l'es depuis un moment même si parfois tu penses le contraire
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
sinon c'est que tu es débile car combien de fois je te les ai dise (a)
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
si tu n'avais pas été là pour me retenir de partir cette fois là, alors merci
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
car tu en vaux vraiment la peine quand on apprend a te connaitre un peu plus
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément
car tu vaux 10000fois mieux que ces personnes même si tu en doutes
je ne regrette pas d'avoir toujours été là pour toi quand il fallait
même quand tu fais l'autruche
et on sait le nombre de fois où tu l'as fait :p
t'es la personne la plus important pour moi alors l'oublie pas ,
you are the best and the others i fuck them

Impossible is Nothing

UC

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 10:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Cameron L. Wood

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 13:21 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais là à cette heure ci ? Répondre en citant

V E R O N I C A & C A M E R O N

Je titubais seul dans les rues de Bervely Hills, ce soir était un soir particulier, seulement personne n'en avait conscience. Je n'avais eu envie de rien pour tout dire. Je ne voulais pas sortir, juste me lamenter sur mon triste sort chez moi accompagné d'une bonne vielle bouteille de Gin. Julian et Adam en avait décidé autrement, ils avaient insisté pour que je sorte avec eux, ce que j'avais fait lassé par leurs acharnement incessant. Je les avait retrouver au club du coin. Je n'avait pas la tête a la fête ce qui était rare chez moi, mais cet fois ci était particulière. J'avais passé trois interminables heures au East Club, trois longues heures pendants lesquels quelques petites garces que j'avais croisé une ou deux fois sur le campus m'avaient aguiché, m'avait fait des propositions anti-catholique que je n'avait pas du tout envie de satisfaire. J'étais alors partit sur les coup de 2h30 sans rien dire a personne, Adam et Julian bien trop occupé a leur propre intérêt. Je marchais donc, du moins j'essayais vu la quantité d'alcool que j'avais ingurgité tout a u long de la soirée quand j’aperçus au loin le terrain de basket. Je ne sais pour quel raison exactement cet endroit était si paisible mais une chose était certaine il l'était, je m'y rendais donc trouvant un ballon airant sur l'herbe. Je détestait ce jour plus que n'importe quel jours et je déversait ma rage et ma douleur en lançant ce pauvre ballon dans le panier inlassablement. Cela devait bien faire maintenant une trentaine de minute que j'étais là le regard vide répétant toujours ce même geste lorsque j’entendis une voix. Qu'est ce que tu fais ici à cette heure ci ? Je me tournais alors et aperçut Veronica debout devant moi. Je n'eut pas d'expression a cet instant précis.
__Je n'ai est aucun foutu idée. Dis-je simplement avant de relancer le ballon brutalement contre le panier. et toi ? le ballon tapa le cadran et rebondi sur le béton avant de rouler a l'autre bout de terrain. Je le regardais partir sans grand interêt et baissais la tête
__ Je suis désolé. Arrivais-je a dire péniblement ne voulant pas que Veronica se sente offusquée. C'est pas toi tu sais...C'est juste...

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 10:57 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais là à cette heure ci ? Répondre en citant

Quand il se retourna vers moi, je compris qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas. Son visage était différent que d'habitude. Je ne le reconnaissais pas safaçon de me parler. Il était vraiment différent que d'habitude c'était flagrant. Il me répondis qu'il en avait aucune idée de ce qu'il faisait ici. Je commençai d'avancer vers lui quand il relança le ballon violement contre le panier ce qui me fit faire un pas ne arrière de peur. çà me faisait bizarre de le voir dans cet état. Je me demandais même ce qui l'avait rendu dans cet état. Le ballon roula sur le beton après qu'il est loupé son panier. Il me retourna la question pour savoir ce que je faisais là. Je ne lui répondis pas sur le coup. Il finit par s'excuser de son attitude et dis que ce n'était pas contre moi. Il s'arreta avant de me dire la raison pour laquelle il était dans cet état. Je lui lançai un petit sourire et me rapprochais de lui. Je lui demanda Cameron ? ca va pas ? qu'est ce qu'il se passe ? Il me regarda d'un air assez triste. Son regard me faisait de la peine. J'avais compris qu'il avait beaucoup trop bu ca se voyait mais je savis qu'il y avait autre chose. J'essayais de le convaincre de me parler car ca lui ferait surement du bien. Je posais ma main sur son bras et lui murmura Tu sais on est ami Cameron, tu peux tout me dire, je ne te jugerai pas. Mais parle moi au moins. Je savais qu'a certains moments on avait besoin de s'ouvrir à la première personne qu'on trouvait même si défois on était pas super proche. Peut que là il le ferait, en plus de çà c'était un ami et je ne voulais que l'aider pour qu'il aille mieux. Le voir aussi mal, me faisait vraiment bizarre. Surtout lui, car il avait toujours le sourire quand on se voyait. Mais peut être qu'il souriait pour cacher ce quin'allait pas pour pas qu'on le questionne et qu'on s'inquiete pour lui. Peut que je n'avais peut être pas su cerner Cameron et qu'il était le genre de personne à ne rie laisser parraitre et tout garder pour lui. Mais maintenant que je l'avais aussi mal j'avais qu'une envie, l'aider. J'étais le genre de personne à m'inquieter énormément pour mes amis et lui en faisant partie. Donc j'étais décider à l'aider du mieux que je le pouvais mais pour çà il fallait que j'arrive a le convaincre de se confier à moi. Ca allait être dur vu son caractere mais j'allais tenter tout ce que je pouvais.

Mais reste la certitude que certains moments ont été ce qu'on appelle le bonheur.
"

mais je ne compte pas t'abandonner si toi, tu ne m'abandonnes pas non plus de ton côté .
et depuis même si il y a des hauts et des bas , on essait de rester toujours présent pour l'autre
mais t'es un idiot car t'es le seul à pas t'en rendre compte que t'es le plus important
et que si il y avait un choix à faire , çà serait toi obligatoirement et tu sais les raisons
je ne regrette en aucun cas les choix que j'ai fais par rapport à toi il y a longtemps
tu me connais à force même si parfois je te traite de ptit con tu sais que c'est sur le coup car je suis énervée
tu sais que si je suis encore ici, c'est grace à toi car le premier été je serais parti
Tu sais Nath, t'es quelqu'un de formidable et je suis vraiment contente d'avoir appris à te connaitre autant
et quoi que certaines personnes ont pu dire, t'es une personne en Or et je les emmerde bien profondément

Impossible is Nothing

UC

Invité
Cameron L. Wood

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 09:52 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais là à cette heure ci ? Répondre en citant

V E R O N I C A & C A M E R O N

Je ne me sentais pas vraiment bien, mon estomac me punissait de toute les substances que je lui avais fait ingurgitait. Je regardais la jeune fille, elle avait toujours paru si innocente, je ne l'avais jamais regarder comme je la regardais a cet instant precis, elle semblait toujours s’inquiéter pour les personnes qui l'entourait, une pure gentillesse comme il y en avait peu. Je sortit mon paquet de lucky de la poche arrière de mon jeans, l'ouvrit et pinçait un clope entre mes lèvres. Elle me demanda ce qui n'allait pas. Je ne repondais pas, pas assez fort et lui demandait simplement un briquet. Je me dirigeais alors vers la table qui se trouvait a côté du terrain et lui fit signe de me suivre. Je restais quelques secondes a regarder le sols hésitant, je ne racontait pas ça d'habitude je n'aimais pas réellement en parler, gardant la souffrance pour moi, mais il était peut-être temps. Je pris mon souffle, les muscle de ma mâchoire se serrèrent, je m’empêchais tant bien que mal cette larme de sortir, mais j'étais faible.
__ « ça fait aujourd'hui exactement 3 ans que ma mère est morte Veronica... Et je n'arrive toujours pas à faire ce putain de deuil ! Tout les ans a cette même date je m'isole et picolle tout seul comme un connard ! Je sais plus quoi faire c'est comme ce jour là, elle me hantais. Elle m'en veux de là haut j'en suis certain ! » les muscles de mon corps se contractèrent tous, j'étais emplis d'une telle rage. La larme coula alors de ma joue et je me degageais vite de la table pour ne pas monter ma faiblesse.

Véronica Mars

» dites cheeeeeease :

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:07 (2011)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais là à cette heure ci ? Répondre en citant

Il me demanda un briquet et pour une fois j'en avais un sur moi malgré que je ne fumais pas. Mais j'en avais piqué un à quelqu'un pour l'embeter et j'avais oublier de lui rendre. Je sortis donc le briquet de ma poche et lui passa. Il alluma sa clope et me redonna le briquet. Il ne me répondit pas tout de suite sur ce qu'il n'allait pas. Il se dirigea vers une table qui se trouvait a coté du terrain de basket. Il me fit signe de le suivre. J'allais donc le rejoindre et je m'assis sur la table attendant qu'il ose se confier. Je le vis hésiter un bon moment avant qu'il se lance à me raconter ce qui n'allait pas. Avant qu'il se lance je lui avait dis une dernière fois Tu peux tout me dire Cameron. Apparement çà l'avait un peu encouragé à me dévoiler ce qui n'allait pas. Il m'avoua que çà faisait 3 ans aujourd'hui que sa mere était morte. Je comprenais alors la douleur qu'il avait. Elle lui manquait vraiment. Cette date devait lui faire mal et c'est çà qui l'avait rendu dans cet état. Je l'écoutais sans l'interrompre pour l'instant car il avait déjà eu du mal à se lancer que je ne voulais pas l'arreter. Je voyais qu'il se sentait vraiment pas bien et qu'il avait une de ces rages en lui. Je le regardai tristement quand je vis une larmes couler sur sa joue. Il se dégagea rapidement de la table pour s'éloigner de moi. Je me levai également et me rapprocha de lui. Je ne sais pas ce que çà fait de perdre sa mere Cameron donc je ne peux pas dire que je comprend ta douleur, mais je suis désolé vraiment pour toi. Je comprend qu'aujourd'hui tu te sente aussi mal car cette date te rappelle ce qui c'est passé. Je m'étais approché de lui et j'avais posé ma main sur son bras. Je m'étais mis face à lui pour qu'il voit que je ne le jugeais pas au contraire. Je lui répondis Tu as le droit de pleurer meme en face de moi, je te promet de garder çà pour moi. J'essayais de lui parler du mieux que je pouvais car j'étais assez émue par le fait de le voir dans état lui qui montrait toujuors une image forte de lui. Je finis par lui répondre Elle ne t'ne veux surement pas, pouquoi elle t'en voudrait ? tu n'es pas responsable de sa mort non ? J'attendais qu'il réponde à mes dernieres questions.

"

Impossible is Nothing

UC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2016)    Sujet du message: Qu'est ce que tu fais là à cette heure ci ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation