Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
Tu montes ? ;D
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Hanna Marrin

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:40 (2011)    Sujet du message: Tu montes ? ;D Répondre en citant

Ce soir avait eu lieu une grande fete ou une ambiance de folie avait régné toute la soirée, alcool a gogo, musique & danse sexy a volonté, tout un mélange pour etre appeler 'une nuit de folie'. J'étais dans les derniers a m'en aller de la fete, il devait etre aux alentours de 4h du matin, je me trouvais dans la limousine qui était censé me ramener chez moi. J'avais fait des folies ce soir, c'était l'cas d'le dire coté dépense. J'étais vétue d'une robe couleur mauve, serrant au corps & avec un léger décolleté. Mes longs cheveux ébènes étaient lachés & légèrement frisés. Je m'observais dans l'retroviseur, la limousine allait démarrer mais je stoppa l'chauffeur. - Attendez s'il vous plait... Disais-je poliement. Il attendit donc, j'ouvris la portière pour voir Julian juste sur le trottoir. - Hey beau gosse... t'as besoin d'un chauffeur ? Lui demandais-je tout sourire.

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 20:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 21:18 (2011)    Sujet du message: Tu montes ? ;D Répondre en citant

Je revenais d'une soirée jeux vidéo chez Rachel. C'était débilement parfait.  
Mais les bus étaient fermés pour la nuit alors j'avais décidé de marcher, en plus c'est bon pour la santé donc ça allait puisque c'était pas très loin. Je marchais d'un rythme lent. Tout a coup, une limousine passa et s'arrêta à côté de moi. La portière s'ouvrit et je vis une fille que je connais bien, Kate Voegele qui me demanda si j'avais besoin d'un chauffeur. - D'habitude, c'est moi qui demande ça au filles et non les filles qui me le demandent. Dis-je avec un petit sourire en coin. - Mais si tu le veux, je pourrais bien embarquer avec toi. Dis-je en souriant encore. 

Invité
Hanna Marrin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:08 (2011)    Sujet du message: Tu montes ? ;D Répondre en citant

La limousine allait démarrer mais je stoppa le chauffeur, en effet, j'avais aperçu Julian sur le trottoir, juste a coté de la voiture a vrai dire. Aprés avoir ouvert la portière, je l'interpella avec un grand sourire, lui demandant si il avait besoin d'un chauffeur. Sa répons me fit d'autant plus sourire. - Il faut une première fois a tout... & il s'pourrait bien que j'acceptes de t'embarquer avec moi... Lui disais-je en lui rendant son sourire en coin. - Aller viens... Lui disais-je en me décalant un pu pour qu'il puisse monter & s'installer a mes cotés. - Alors bonne soirée ?  

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 12:56 (2011)    Sujet du message: Tu montes ? ;D Répondre en citant

Elle m'avait invité à monter. J'allais m'éviter une marche alors c'est pas trop mal. Je monta alors. Elle me demanda si ma soirée à été bonne. - Ouais, j'me suis bien amusé ce soir. Et toi ? Vu une limousine, je crois que ta soirée a été géniale. Dis-je en souriant simplement. 

Invité
Hanna Marrin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 14:01 (2011)    Sujet du message: Tu montes ? ;D Répondre en citant

Lorsque je l'invita a monter dans la limousine, il ne se laissa pas prier & entra. Je lui demandais si il avait passé une bonne soirée. - J'avoue que c'était plutot une bonne soirée oui... Lui disais-je avec un grand sourire. - Mais elle n'est pas obligé de s'terminer dans l'immédiat... a moins que tu ne veuilles aller t'coucher... Disais-je avec un léger rire. Aprés tout ça faisait un p'tit moment qu'on ne s'était pas vu Julian & moi, c'était l'occasion de passer du temps ensemble.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 14:04 (2011)    Sujet du message: Tu montes ? ;D Répondre en citant

Elle me dit qu'elle avait passé une bonne soirée. Je souria alors. Elle dit alors que la soirée n'était pas obligée de se terminer dans l'immédiat à moins que je  veuilles allez dormir, je souria encore et dit. - Dormir, n'était pas dans mes prochaines intentions ..  

Invité
Hanna Marrin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 14:21 (2011)    Sujet du message: Tu montes ? ;D Répondre en citant

Il me disait que dormir n'était pas dans ses prochaines intentions, s'était le genre de réponse que j'voulais entendre évidmment. - Parfait... Lui disais-je avec un sourire aussi grand que l'sien. - Alors je te laisse l'choix... soit on va boire un verre ou encore mieux... je te gardes en otage dans la limousine... Un jeu de cartes se trouvait a coté de moi, je m'en empara tout en continuant dans ma lancée. - Dans s'cas la on ferait le tour de la ville & si tu es mignon tu aura meme droit a un tour de magie... Lui disais-je en gardant un magnifique sourire.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 14:24 (2011)    Sujet du message: Tu montes ? ;D Répondre en citant

Elle me fit choisir entre aller prendre un verre ou me garder en otage dans la limousine. - Garde moi en otage dans la limousine .. J'ai très hâte de voir ton tour de magie. Dis-je en faisant un petit sourire en coin. - Interdit de viol ! Dis-je en riant. 

Invité
Hanna Marrin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 14:41 (2011)    Sujet du message: Tu montes ? ;D Répondre en citant

Il gardait son éternel sourire en coin, qui lui donner vraiment un air a croquer j'dois dire. Je lui laissa l'choix entre aller boire un verre ou l'garder en otage dans la limousine. Je me mit a rire avec lui lorsqu'il ajouta que le viol était interdit. - Ne me tentes pas Baker... tu sais d'quoi j'suis capable... Disais-je amusé. Je fis signe au chauffeur de démarrer, lui indiquant de rouler dans la ville, peu importe ou exactement tant qu'on roulait. - Alors tu disais ? Lui lançais-je avec un sourire en coin.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 20:38 (2011)    Sujet du message: Tu montes ? ;D Répondre en citant

- Ouais .. Je sais vraiment de quoi tu es capable, mademoiselle Voegele. Dis-je en faisant un de mes plus beaux sourires. Elle me demanda alors ''ce que je disais'', j'avais sorti une de mes blagues. - Je disais que c'est INTERDIT de me violer hein. Redis-je en souriant. 

Invité
Hanna Marrin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:25 (2011)    Sujet du message: Tu montes ? ;D Répondre en citant

Il me confirmait qu'effectivement, il savait de quoi j'étais capable. J'indiqua au chauffeur de roulait ou il voulait dans la ville, me tournant par la suite vers Julian en lui demandant s'qu'il disait. - & si j'avais envie de m'passer de ton autorisation pour ça ? Lui disais-je avec un sourire malicieux, mais je ne gardais pas mon sérieux bien longtemps. - T'as eu peur hum ? Lui disais-je n riant alors que je l'regardais toujours.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:32 (2011)    Sujet du message: Tu montes ? ;D Répondre en citant

- Même pas eu peur. Dis-je en faisant l'un de mes plus beaux sourires qu'aucunes filles ne pouvait y résister.  

Invité
Hanna Marrin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:37 (2011)    Sujet du message: Tu montes ? ;D Répondre en citant

- Oooh arretes d m'rgarder comme ça c' d'la triches... tu sais très bien que j'peux pas t'résister quand c' comme ça... Disais-je en faisant mine de faire une p'tite moue. Il me faisait complètement fondre lorsqu'il me regardait comme ça & il l'savait. - Tu commences a trop bien m'connaitre toi... Lui disais-je avec un sourire en coin.

Invité
Zac Gattina

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:41 (2011)    Sujet du message: Tu montes ? ;D Répondre en citant

- Non, non, je ne triches pas. Dis-je en faisant le même magnifique sourire. Elle me dit que je commençais à la connaître trop bien. - Je sais et j'adore ça. Dis-je avec un sourire presque aussi parfait que l'autre. 

Invité
Hanna Marrin

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:54 (2011)    Sujet du message: Tu montes ? ;D Répondre en citant

Il me disait qu'il ne trichait pas avec malice, il continuait de me lancer son sourire ravageur. Il fait chaud la ou c' moi ? Je n'arrivais pas a lui faire la moue trés longtemps, avec un sourire en coin je lui disais qu'il commençait a trop bien m'connaitre. - Très bien... alors voyons si tu t'attendais à ça ? Je nous dégota une bouteille de champagne & m'empara de deux coupes. - Qui a dis qu'on n'pouvait pas boire & fair l'tour de la ville en meme temps ? Lui disais-je en ne le lachant pas du regard.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:26 (2016)    Sujet du message: Tu montes ? ;D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation