Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
LE FORUM VA BIENTOT FERMER SES PORTES (cf annonces).
▋QU'EST CE QUI CE PASSE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message

Invité
Adam Brody

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:14 (2011)    Sujet du message: ▋QU'EST CE QUI CE PASSE ? Répondre en citant

« R A C H E L G A T T I N A - A D A M B R O D Y »
    SMS urgent à 15 heure de l'après midi et pour tout vous dire je venais seulement de me réveiller, j'avais passez la nuit en compagnie de deux jolie demoiselle et même si d'un coté sa me faisait chier vis à vis que j'essayer de récupérer Summer, bah d'un autre sa me m'était de bonne humeur. Après avoir vu ce SMS de rachel une pote du lycée je m'empressa de me rendre au café du coin ou elle m’avais demandé de la rejoindre. Arriver dans la rue, je déposa ma voiture à l'arrache entra et la trouva à une table dans un coin. Qu'est ce qui t'arrive tu ma fait levée de mon lit ! dit je en passant ma mains dans mes cheveux

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:25 (2011)    Sujet du message: ▋QU'EST CE QUI CE PASSE ? Répondre en citant

Adam & Rachel 
- - - - - - - - - - - - 
Pendant une violente dispute avec ma mère, elle m'avait balancé une parole que je n'avais pas cru sur le moment, que mon père n'était pas mon père. J'avais donc téléphoné à mon père et lui avait donc tout raconter, lui ne savait pas non plus cette histoire ma mère me donna le nom de mon père qui avait le même nom qu'un de mes ami. Après quelques recherches je découvris que son père était donc le mien, ce qui me surpris énormément, Adam ne devait même pas être au courant de l'histoire. Je décida de lui envoyer un sms pour lui apprendre ce que je venais de découvrir, cela me faisait drole il y avait quelques mois j'avais appris que mon père enfin celui qui m'avait élévé avait une fille donc que j'avais une demi soeur et maintenant un demi frère. J'attendis donc Adam dans le café du coin, au bout de quelques minutes je le vis arriver, je lui fis donc un léger signe de la main, il s'approcha en me demandant ce que j'avais à lui dire. Hey ..hum.. Je pense que devrais bien t’asseoir dis je en le regardant avec un léger sourire. 

Invité
Adam Brody

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:28 (2011)    Sujet du message: ▋QU'EST CE QUI CE PASSE ? Répondre en citant

Après être arrivée en mode GEEK ! au café, Rachel me regarda en me disant que je devrai m'asseoir, je la regarda et lui dit. Me dit pas non plus que t'es enceinte ! Pourquoi vous les filles dès que vous avez un problème c'est vers moi qu'on ce tourne c'est pas possible ! dit je en la regardant puis en regardant son visage je compris que je disait n'importe quoi, je finissa par m'asseoir et lui dit. Je t'écoute, qu'est ce qui est aussi important pour me levée de mon lit ? dit je simplement.

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 16:33 (2011)    Sujet du message: ▋QU'EST CE QUI CE PASSE ? Répondre en citant

Lorsqu'Adam me demanda ce que j'avais je lui avoua qu'il devait s’asseoir, ce qu'il fit tout en me demandant si j'étais enceinte et pourquoi toute les filles se tournaient vers lui quand il y avait un problème. Pardon? Mais non, j'suis pas enceinte, enfin pas encore dis je en le regardant avec une drôle de tête. Puis il me demanda ce qu'il y avait d'important pour que je le fasse se lever, Hum... Adam je sais pas vraiment comment dire ça enfin autant dire ça directement, il n'y a pas vraiment façon de te dire que tu as une demi soeur... avouais je en le regardant tout en attendant sa réaction. 

Invité
Adam Brody

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:22 (2011)    Sujet du message: ▋QU'EST CE QUI CE PASSE ? Répondre en citant

Après qu'elle me dit qu'elle n'était pas enceinte, mon coeur ce remis à battre normalement, je vous jure les filles enceinte sa commence à bien faire ! Ouf tu ma fait peur je te jure j'ai vraiment crus, déjà que j'ai du mal à faire réagir Quinn alors tu va pas t'y mettre ! dit je en riant légèrement quand elle me dit qu'elle ne devrai pas aller par quatre chemins, que j'ai une demie-soeur. Alors la mon sang fit qu'un tour je vous le dit, je la regarda et lui dit. Attend c'est pas possible ! Putain elle a quel age, c'est mon père sa tout le temps à rendre cocus ma mère, parce qu'il crois qu'il a de l'argent alors monsieur ce crois tout permis ! Je m'en occupe pas c'est mort j'ai déjà du mal à m'occuper de moi même ! dit je en a regardant puis ajouta. Attend comment tu sais sa toi ?

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:29 (2011)    Sujet du message: ▋QU'EST CE QUI CE PASSE ? Répondre en citant

Il répondit qu'il avait eu peur et qu'il avait déjà eu du mal avec Quinn qui elle était enceinte, Tu sais que moi aussi je suis maman et je compte pas avoir d'autre enfants maintenant répondis je en souriant légèrement. Je lui annonça qu'il avait une demi soeur, il me posa des tonnes de question, Alors tu sais tu auras pas besoin de t'occuper d'elle vu qu'elle a dix huit ans et qu'elle se trouve... devant toi avouais je en le regardant. C'est vrai que c'était un choc, moi j'avais eu du mal avec cette nouvelle, Ma mère m'a appris que mon père enfin l'homme qui m'a élevé n'est pas mon père, mais que ton père est le mien ajoutais je en guettant sa réaction. 

Invité
Adam Brody

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 22:01 (2011)    Sujet du message: ▋QU'EST CE QUI CE PASSE ? Répondre en citant

Ouais enfin tu fait ce que tu veut après tout sa me regarde pas on est pas de la même famille. dit je en riant légèrement, et la après qu'elle m'annonce ce que je viens d'enttendre j'aurai du fermer la grande gueule. Je regarda Rachel ce n'était pas possible elle ma demis-soeur non mais faut pas poussé, c'était pas possible, je la regarda et lui dit. Attend... putain merde ! J'en reviens pas la ! désoler de réagir comme sa, mais woua j'ai du mal. dit en regardant par la vitre. Faut que je bois un verre la. dit je simplement. Attend on est de la même famille quoi !

Invité
Rachel Gattina

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 14:42 (2011)    Sujet du message: ▋QU'EST CE QUI CE PASSE ? Répondre en citant

Ouii enfin parles pas trop vite répondis je en souriant légèrement, je lui avoua qu'il avait une demi soeur et que c'était moi, je guetta sa réaction, il avait l'air complètement perdu, en même temps c'était normal. T'en fais pas j'en reviens pas non plus, ma mère m'a avoué ça il y a deux jours enfin j'y croyais pas tu vois mais j'ai fais des recherches voila j'ai compris dis je simplement. Ouai de la même famille, c'est... bizarre non ajoutais je en souriant légèrement. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2016)    Sujet du message: ▋QU'EST CE QUI CE PASSE ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ϟ REDECOUVREZ L.A. Index du Forum ->
LA BASE DU FORUM.
-> les archives -> saison quatre -> A LA
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation